• Publicités

assurances

Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

Re: assurances

Messagepar golfracing » Ven 30 Déc 2011, 13:45

exact, je viens de faire un devis : 449e en tous risques trajet travail avec 504e de franchise
Pour une fois :cartonnes: la poste
golfracing
Curieux
Curieux

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: en recherche de cayenne
Année: 0
Couleur: il sera gris

Publicités

Messagepar Jimmy06 » Ven 30 Déc 2011, 19:56

Et voila a priori la bonne affaire ! Il faudrait s'il y en a qu'un juriste ou quelqu'un qui connaisse bien tous les termes des contrats généraux puisse se pencher dessus pour savoir ce qu'il en est en exactement .... :?? :?? :??
Jimmy06
Membre Expert
Membre Expert

Remercié: 12 fois
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....

Messagepar jetrider » Ven 30 Déc 2011, 20:42

Effectivement, très bon tarif...Un conseil, souscrivez toujours à la garantie du conducteur, car dans un accident, les trois quart des compagnies n'indemnisent pas ou peu le conducteur, en cas de perte d'emploi suite à des séquelles graves, vous n'êtes donc peu ou pas couvert, on vous rembourse votre auto...Et c'est tout...Par contre votre passager pourra toucher une pension d'invalidité, car le passager est en général très bien couvert par les contrats standards...

Jimmy06 a écrit:non les gars rien oublié pour etre tres honnete j'aimeme rajouté la conduite accompagnéé du fiston au cas ou ,et petite srprime je cotise donc 641.04 ttc /an (je sais 200 € pour la ca c'est cher ,mais bon on est plus a ca prés)les franchises pour :dommage tous acidents,attentats ,terrorisme , evenements climatiques,incendie et explosion ,vol sont à 504 €et bris de glace 126€,cata naturelles 380€.j'ai mm pris une garanti optionnelle du conducteur jusqu'à 1000000€. Aprés appel à leur centre tél + lecture du contrat (mm ce qu'il y a en tout petits) pas d'entourloupe dirait - on!!!! on verra bien bien en éspérant à ne pas avoir à le vérifier..... tequila tequila tequila
jetrider
Membre VIP
Membre VIP

Remercié: 27 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien

caractere techart