Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Les Compagnons du Lavages - Paris (75)

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Les Compagnons du Lavages - Paris (75)

Messagepar noah25 » Sam 29 Nov 2008, 14:38

bonjour a tous

pour laver votre cayenne interieur exterieur une equipe tres competente est a votre dispo
il y a un parc auto hallucinant au meme endroit que des belles voitures(aston martin ferrari porsche etc...)
le prix du lavage 4x4 est de 40€(int /ext)
les compagnons du lavages
136 blv suchet
paris 16

http://www.compagnonsdulavage.com
j ai fait mettre mes vitres teintées la bas super resultat (environ 500€)
Avatar de l’utilisateur
noah25
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 24/11/08
Cayenne: S
Année: 2010
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Les Compagnons du Lavages - Paris (75)

Messagepar delphine » Sam 29 Nov 2008, 17:04

Hello à tous,


j'ai été faire laver ma voiture dans cet endroit hier ...je confirme, il y a un petit garage avec des modèles Ferrari, Porsche et aston extraordinaires ... Quant aux véhicules qui viennent se faire laver c'est plutot très haut de gamme aussi !!!
Le seul hic c'est qu'il y avait un monde de dingue et comme tout se passe en sous sol il faut faire un nombre de manoeuvres incalculables pour laisser les autres véhicules aller et venir. Bref, il y avait la queue jusque dans la rampe d'accès et j'ai même assisté à un mini accrochage = un laveur a reculé dans une mercèdes avec une jaguar ... et ca ne l'a même pas ému !!!
Sinon le service est rapide, compter environ 30 minutes. Pendant ce temps-là on peut confier les clefs et aller faire un tour, ou on a le choix de patienter dans un petit salon.
Le lavage s'effectue à la main et à la chaine avec l'aide un karcher. Les jantes sont nettoyées à la main avec un gant en microfibre.
Mon verdict = si votre véhicule ressemble à un tas de boue comme c'était le cas pour le mien et que vous n'avez pas beaucoup de temps, alors ce service est parfait et il faudra compter 40 euros pour laver votre cayenne (exterieur/interieur). Le nettoyage du coffre et des jantes (5 eur) est optionnel.
Le véhicule ressort parfaitement brillant et des produits Meguiars sont utilisés.
Néanmoins un petit bémol, les finitions sont loin d'être parfaites car la voiture est séchée à la raclette. Donc quand vous la reprenez il y a forcement des coulures et des traces d'eau qui subsistent et le fini n'est quand même pas celui de la peau de chamois.
Accueil moyen.
Conclusion : parfait pour les gens qui souhaitent avoir un véhicule propre mais maniaques s'abstenir.
Modifié en dernier par delphine le Dim 21 Déc 2008, 20:54, modifié 1 fois.
On possède la voiture que l'on mérite.
Avatar de l’utilisateur
delphine
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 207
Enregistré le: 24/11/08
Localisation: 92


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Les Compagnons du Lavages - Paris (75)

Messagepar noah25 » Dim 30 Nov 2008, 03:28

pas de rdv pour le lavage c est rapide et propre
par contre pour faire monter des vitres teintees etc ... prendre rdv
Avatar de l’utilisateur
noah25
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 24/11/08
Cayenne: S
Année: 2010
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Les Compagnons du Lavages - Paris (75)

Messagepar delphine » Dim 30 Nov 2008, 11:09

noah25 a écrit:pas de rdv pour le lavage c est rapide et propre
par contre pour faire monter des vitres teintees etc ... prendre rdv



:?: Est ce que c'est un lavage à grande eau ou genre à sec (la méthode ou il n'y a pas une goutte d'eau par terre ) ?
On possède la voiture que l'on mérite.
Avatar de l’utilisateur
delphine
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 207
Enregistré le: 24/11/08
Localisation: 92


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Les Compagnons du Lavages - Paris (75)

Messagepar delphine » Dim 21 Déc 2008, 20:56

Hello à tous,


j'ai été faire laver ma voiture dans cet endroit hier ...je confirme, il y a un petit garage avec des modèles Ferrari, Porsche et aston extraordinaires ... Quant aux véhicules qui viennent se faire laver c'est plutot très haut de gamme aussi !!!
Le seul hic c'est qu'il y avait un monde de dingue et comme tout se passe en sous sol il faut faire un nombre de manoeuvres incalculables pour laisser les autres véhicules aller et venir. Bref, il y avait la queue jusque dans la rampe d'accès et j'ai même assisté à un mini accrochage = un laveur a reculé dans une mercèdes avec une jaguar ... et ca ne l'a même pas ému !!!
Sinon le service est rapide, compter environ 30 minutes. Pendant ce temps-là on peut confier les clefs et aller faire un tour, ou on a le choix de patienter dans un petit salon.
Le lavage s'effectue à la main et à la chaine avec l'aide un karcher. Les jantes sont nettoyées à la main avec un gant en microfibre.
Mon verdict = si votre véhicule ressemble à un tas de boue comme c'était le cas pour le mien et que vous n'avez pas beaucoup de temps, alors ce service est parfait et il faudra compter 40 euros pour laver votre cayenne (exterieur/interieur). Le nettoyage du coffre et des jantes (5 eur) est optionnel.
Le véhicule ressort parfaitement brillant et des produits Meguiars sont utilisés.
Néanmoins un petit bémol, les finitions sont loin d'être parfaites car la voiture est séchée à la raclette. Donc quand vous la reprenez il y a forcement des coulures et des traces d'eau qui subsistent et le fini n'est quand même pas celui de la peau de chamois.
Accueil moyen.
Conclusion : parfait pour les gens qui souhaitent avoir un véhicule propre mais maniaques s'abstenir.
On possède la voiture que l'on mérite.
Avatar de l’utilisateur
delphine
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 207
Enregistré le: 24/11/08
Localisation: 92


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Garages - Adresses