Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Les bonnes adresses en région parisienne? (hors CP)

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Les bonnes adresses en région parisienne? (hors CP)

Messagepar foudre78 » Mer 30 Mai 2018, 13:05

Bonjour,

Futur possesseur d'un cayenne V6 de 2006. Je réside actuellement dans les yvelines proche de St Germain en Laye.

Étant donné que je vais avoir la chance d'intégrer cette marque pour la première fois, il va falloir que je remplisse mon carnet d'adresse dans le cadre des entretiens futurs que je compte bien réaliser de manière assidue et rigoureuse (mais pas par moi-même avec 2 mains gauche) :oops:

Question de physionomie, je préfère privilégier un indépendant plutôt qu'une concession.

Quelles sont les bonnes adresses selon vous à recommander à max 1h de là où je me situe ?

Merci pour vos réponses et au plaisir de se connaitre
Avatar de l’utilisateur
foudre78
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 81
Enregistré le: 25/05/18
Cayenne: en projet
Année: 2003

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Les bonnes adresses en région parisienne? (hors CP)

Messagepar Tazer » Mer 30 Mai 2018, 13:16

Bonjour.
FF motors à côté d'Évreux.
https://www.ff-motors.fr
Pour prendre rendez vous, ou MP à Filou27 sur le forum.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12557
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Les bonnes adresses en région parisienne? (hors CP)

Messagepar Owen06 » Mer 30 Mai 2018, 13:17

:plus1: Tu as sur l'index du Forum une rubrique Garages de notre ami Cayann qui recense tous les garages réparant nos Cayennes et tu as la chance de ne pas être loin de notre ami Filou27 qui vient régulièrement sur le Forum et qui s'occupe de pas mal de véhicules des membres de ce Forum! :wink: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8001
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Les bonnes adresses en région parisienne? (hors CP)

Messagepar foudre78 » Mer 30 Mai 2018, 15:00

Une bonne heure de route, c'est jouable si le service en vaut la peine (à vous lire, cela semble vraiment être le cas). Reste à voir si la prise en charge est immédiate à partir d'un rdv pris en amont, c'est en effet peu pratique de faire des A/R ou de patienter une journée entière sur place.
Avatar de l’utilisateur
foudre78
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 81
Enregistré le: 25/05/18
Cayenne: en projet
Année: 2003

  • Répondre en citant le message

Re: Les bonnes adresses en région parisienne? (hors CP)

Messagepar Tacosse » Mer 30 Mai 2018, 15:24

Le niveau de service de Filou n'est plus à prouver, tu ne seras pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6662
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Les bonnes adresses en région parisienne? (hors CP)

Messagepar gg76570 » Mer 30 Mai 2018, 18:37

n'hésite pas va chez Filou, moi je suis à 3/4h de chez lui, je prends RDV sous 1 semaine, il me prends toujours à l'heure et en plus il est hyper sympa
Avatar de l’utilisateur
gg76570
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 200
Enregistré le: 17/04/17
Localisation: Porto-Vecchio
Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: gris


Retourner vers Garages - Adresses




cron