Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Lequel pour 15k€ ?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Lequel pour 15k€ ?

Messagepar xavroy » Ven 30 Mai 2014, 13:50

Bonjour à tous je revient après quelque mois d absence ..
Mais l idée de mon achat du cay ne ma pas lâcher .
Cette fois ci après quelques mois de sacrifice pour ma maison je peut quasiment dire enfin que je vait pourvoir trouver mon bonheur :lol: .

Par contre je suis toujours dans le flou concernant le modèle le mieux adapter à mon budget et utilisation et j espère Grace a vous a m aiguiller .

Pour faire un résumer :
- budget achat 15k€
- Max 130000kms
- kilométrage annuel 10000kms Max.
- budget assurance 1000€ /an
-budget carburant 150€/mois Max .

Maintenant avec ces données qu'elle serait le modèle le mieux adapter à mon budget ( motorisation , millésime ) et bien sûre le modèle le plus fiable ...

Merci à tous d avance .
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xavroy
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Enregistré le: 7/06/10
Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar cayann » Ven 30 Mai 2014, 14:01

Bonjour deja avec 150 euros mois tu ne pourras pas faire 10000 km an
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar vivdam83 » Ven 30 Mai 2014, 14:13

Effectivement avec 150€ par mois même avec un V6 en faisant que de la route tu fera grand max 800km donc moins de 10000. Avec petit trajet en ville c est encore moins. D autre part avec 15000€ tu trouves quelque chose de pas trop mal en prenant le temps mais la CG pour la payer pas chere il te faut du millésime 2003 2004 avant 1/06 /04 sinon c est taxe CO2 de 300€ en plus. Avantage plus de 10ans la CG est moitié prix. Si vraiment le budget essence est si bas faut envisager du GPL ou éthanol le GPL semblant plus fiable et moins risqué. Avantage pour un cay a 120000km environ c est normalement beaucoup de PB réglés si bien entretenu bien sur. Voilà mon avis
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar [DSC] » Ven 30 Mai 2014, 14:18

cayann a écrit:Bonjour deja avec 150 euros mois tu ne pourras pas faire 10000 km an
Amicalement Cayann


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

En prenant un carburant à 1.55€/litre


Consommation moyenneConsommation moyennekilométrage annuel avec un budget de 1800€
12 litres / 100 km.18.60 € / 100 km.9677 km.
13 litres / 100 km.20.15 € / 100 km.8933 km.
14 litres / 100 km.21.70 € / 100 km.8295 km.
15 litres / 100 km.23.25 € / 100 km.7742 km.
16 litres / 100 km.24.80 € / 100 km.7258 km.
17 litres / 100 km.26.35 € / 100 km.6831 km.
18 litres / 100 km.27.90 € / 100 km.6452 km.
19 litres / 100 km.29.45 € / 100 km.6112 km.
20 litres / 100 km.31.00 € / 100 km.5806 km.


:wink:
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2691
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar xavroy » Ven 30 Mai 2014, 15:00

Ok donc si je comprend bien faut que je tablé plus sur 200€ de carburant ?

A vrai dire mon utilisation sera uniquement les week end et les vacances donc , Max 800kms / mois .
Et l utilisation sera plus de la ballade ( pas de conduite sportive ) juste le plaisir de rouler au volant de la voiture de mes rêves en mode " Cruise " ..
Sinon quelle motorisation et la boîte plus auto ou méca ( pour la fiabiliter ) ?
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xavroy
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Enregistré le: 7/06/10
Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Lequel pour 15k€ ?

Messagepar cayann » Ven 30 Mai 2014, 15:10

Bonjour la deuxieme generation de cayenne le 957 donc consomme moins mais on est pas dans ton budget sinon un v6 955 pour rouler cool c est bien si tu en trouve un en boite manuel ils sont moin coté donc moins chere mais la boite auto reste le mieux a mon gout
Amicalement cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar Pwyll » Ven 30 Mai 2014, 15:15

Vu que j'avais exactement le même cahier des charges que toi, seul le V6 rentre dedans.
Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 38
Enregistré le: 21/03/13
Cayenne: V6 3.2
Année: 2005
Couleur: Gris métallis

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar fabrice S » Ven 30 Mai 2014, 15:39

Salut xavroy,

ton budget est vraiment serré serré pour rouler en Cayenne et ceux même pour du plaisir. Il ne faut pas oublier que le moindre soucis sur un tel véhicule va te couter au minimum 1500€ à 2000€ si tu ne mets pas les mains toi même dans la mécanique et ça c'est pour une petite panne.
Ca serait dommage de manger des patates tout les jours ou de regarder dormir le Cayenne de tes rêves par faute de budget.
C'est sur le V6 consommera moins qu'un S mais c'est une autre philosophie V6 V8
par contre, pour l'assurance, tu dois pouvoir trouver sans soucis en dessous des 700€ annuel.

Bonne recherche à toi mais surtout n'oublies pas qu'un Cayenne neuf coute dans les 80000€ en moyenne et que par conséquent le budget qui va derrière est très important :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar [DSC] » Ven 30 Mai 2014, 15:51

fabrice S a écrit:Ca serait dommage de manger des patates tout les jours ou de regarder dormir le Cayenne de tes rêves par faute de budget.


Après, comme indiqué dans sa présentation, il est du " Nord Charente", et dans "Nord Charente", il y a "Nord", et dans "Nord", il y a "manger des patates tous les jours" :LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2691
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar fabrice S » Ven 30 Mai 2014, 15:58

:Gboulet:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar Baloo22 » Ven 30 Mai 2014, 16:33

:MDR:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar casper94 » Ven 30 Mai 2014, 17:28

Je pense que tt le monde a bien résumé la situation
Ton budget essence est trop juste
Et si il t arrive une panne sur ton Cay tu risques vraiment galerer
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar Max56 » Ven 30 Mai 2014, 18:01

Exactement, toujours garder une petite poire pour la soif (ça change des patates :lol2: )
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar xavroy » Ven 30 Mai 2014, 18:05

Pour dsc , ça tombe bien j adore les patates .... :win:

Sérieusement , c est vrai que j ai pas un gros budget mais c est justement pour pas priver ma familles , maintenant je veux juste me faire un petit plaisir sans non plus me ruiner , sinon je prend pas si je ne suis pas sûre .

Appriori la version v6 correspondrais à mon budget , j ai lu des problèmes de chaînes de distri , mais qu'elle en est il en vrai ?
Sinon il y t il d'autre choses a vérifier suivant les millésimes ?

J ai une question à pars .
Ma femme préfère une cls 350 pour le même prix croyez vous que ça rentre plus dans mon budget ? Même si je suis à fond pour le Cayenne ...
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xavroy
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Enregistré le: 7/06/10
Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar bertrand86 » Ven 30 Mai 2014, 18:31

Bonsoir,
moi j'ai acheté un s de 2003, un rêve de gosse. Je mets environ 180 euros de sp98 tous les mois.
il faut dire que j'ai une twingo à côté (les 2 extrêmes en conso)
j'ai longtemps hésité entre en v6 et v8. Franchement cela n'a rien a voir (le son du V8, et quand tu ouvres le capot tu vois 4.5 V8 whaou!!!!....).
j'ai gardé quelques sous pour l'arbre de transmission et les durites aussi
voilà ma petite expérience, mais c'est vrai le choix est pas évident
a+
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5293
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar maxx » Ven 30 Mai 2014, 19:04

Bonsoir, je roule en v8s et avec un plein de sp98 a 130 euros je fais 500kms en roulant "normal"(sans faire attention a ma conso) et en fesant de la ville/national/autoroute(du mixte en faite) et je me repete<sans surveiller ma conso> donc si tu compte faire au maxi 800kms par mois,200/240 euros max devrais suffir surtout si tu roule"tranquille" voila ma petite experience....
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2867
Enregistré le: 21/07/13
Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar Baloo22 » Ven 30 Mai 2014, 20:08

Jamais réussi a faire 500kms avec un plein , mais je n'ai pas l'option réservoir 100 L non plus . Maxi j'ai du aller a 450 km et en faisant 90 % d'autoroute et en ayant entamé la réserve .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar Loulouton » Sam 31 Mai 2014, 00:41

Option 100 litres sur un 955????

Je croyais que seul les 958 avaient un réservoir de 80 litres à la base.
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar Marc-Antoine » Sam 31 Mai 2014, 06:09

oui il me semble que c'était une option gratuite moi j'ai 100 lt
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar xavroy » Sam 31 Mai 2014, 06:17

Alors avec 150€/ mois Si je fait le calcul avec une conso à 14l et un prix du sp98 à 1.65€ , je peut faire 650 kms donc env 160 kms/ week end .

Donc pour moi ça peut le faire car même si j avais dit 200kms à 160kms sa peut le faire ....

Bon je parle pour un modèle v6 boîte meca en mode Cruise....

Vous arriverais pas a me décourager :bleble:
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xavroy
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Enregistré le: 7/06/10
Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar colibri » Sam 31 Mai 2014, 07:36

Voilà de biens belles paroles, sages, on se jure de ne pas rouler trop vite, on se promet de respecter le 1 plein par mois, on dit jamais plus de 10000km par an, on se dit je n'accélérerai jamais trop fort...
Pfff, balivernes. Cette voiture est tellement plaisante à rouler :wink: :broom:

Je roule en S. Au départ du coup, j'avais les mêmes idées.
Alors au final : je ne vais jamais au boulot avec (pour ça ma vieille 205 et la twin twin font très bien l'affaire), mon Cay est parfois un mois sans rouler (pourtant le Luxembourg est à coté) et pourtant je suis à 15000km/an.
Mais que de plaisir. :win: :win:
Le plus important est comment va réagir ton "porte monnaie" lorsque tu vas avoir la première réparation ou simplement entretien normal.
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar colibri » Sam 31 Mai 2014, 07:37

xavroy a écrit:Alors avec 150€/ mois Si je fait le calcul avec une conso à 14l et un prix du sp98 à 1.65€ , je peut faire 650 kms donc env 160 kms/ week end .

Tu es en plein rêve. :roll:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar pierroteam » Sam 31 Mai 2014, 07:56

il faut pas acheter un Cayenne pour faire des économies de carburant !

soit tu as pas de problème d'argent et tu roule sans trop compter, soit tu peux te faire plaisir avec un budget moindre mais tu peux facilement économiser sur l'entretien en remontant les manches grâce aux différents Tutos et bons plans existant sur le forum.
il est difficile d'économiser sur la consommation de carburant tout en se faisant plaisir. Maintenant avec une moyenne de 10000 kms par an, ça fait un bon entretien tout les 2 ans ( vidange, filtres, bougies ...) mais attention aux accotés: arbre,vidange boite, freins, pneumatiques, durites moteur sur V8, défaut suspension, PCM... qui font vite grimper la facture.
Avatar de l’utilisateur
pierroteam
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 27/01/14
Cayenne: cayenne s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar casper94 » Sam 31 Mai 2014, 07:59

Ou il rêve éveiller
Lol
Plus sérieusement fais tes calculs dans tous les sens mais en réalité c est bien différent
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Lequel pour 15k€ ?

Messagepar Marc-Antoine » Sam 31 Mai 2014, 08:00

de toute façon il faut un entretient tous les 2 ans que tu roules beaucoup ou pas
les frais fixe du cayenne sont énormes.

mais le plaisir de conduite est là aussi.
si tu veux essayer vas y, mais pas contre tu vas peu têtre roulé un peu moins que prévu.

après garde entre 3 et 4 000 euros de réserve pour les imprévus
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General