ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Led xenon dans la parechoc style 957

Dim 13 Sep 2009, 17:45

Image

http://cgi.ebay.fr/WIPPER-S-FEUX-JOUR-L ... 286.c0.m14

Ah la la tuning quand tu nous tient ;)

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Ven 18 Sep 2009, 07:21

Tu as cela aussi les bandes leds:

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Sam 19 Sep 2009, 16:30

Cela me tente bien!! mais comment va réagir l'ODB?

sinon tu me les montes baluche le 3/4 octobre.


A+

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Sam 19 Sep 2009, 17:22

Aucun probléme pour l'ODB. Tu peux toujours trouver des solutions.

Soit tu les connectent en parrallele sur les veilleuses en passant par un relais (le courant absorbée par la bobine du relais ne sera pas detecté par l'odb). Meme si ca se trouve, le courant (faible) absorbé par les leds ne sera pas detecté par l'ODB et dans ce cas pas besoin de relais

Ou alors tu les allumes en meme temps que ton contact (des que tu allumes le moteur) et alors la tu peux les connecter directement et l'ODB ne detectera rien.

Je t'expliquerai ca a Tours devant un bon verre.

:drink:

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Lun 11 Jan 2010, 10:48

Vu ici:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 7786wt_921

et en plus, y a une photo apres l'installation.

Image
Image
Image

Bof Bof :shifty:

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Lun 11 Jan 2010, 14:43

ca change
moi j'aime bien

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Lun 11 Jan 2010, 14:48

Moi aussi!
De toute facon bientot obligatoire.....

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Lun 11 Jan 2010, 14:49

nanard a écrit:Moi aussi!
De toute facon bientot obligatoire.....


:mur: ta source?

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Lun 11 Jan 2010, 14:53

Ben écoute, je crois savoir je dis bien je crois, que cela vat être obligatoire sur les voitures neuves a partir de 2011 et sur tout le parc a partir de 2013.... bon on a quand même le temps!

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Lun 11 Jan 2010, 14:59

et bien!!!
sur les vehicules neuf je le comprend parfaitement ( consomme moins d'energie ) et par les temps qui court :?? , mais sur le parc éxistant c'est du grand n'importe quoi. De plus je ne suis pas sur que tous les modeles existant a ce jour est l'emplacement ou la connectique a déquate :mur: .
Faut quils arrete de se mastur...é le cerveau au ministères

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Lun 11 Jan 2010, 23:09

fabrice S a écrit:ca change
moi j'aime bien

+1 :D :D

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Mar 12 Jan 2010, 07:32

nanard a écrit:Ben écoute, je crois savoir je dis bien je crois, que cela vat être obligatoire sur les voitures neuves a partir de 2011 et sur tout le parc a partir de 2013.... bon on a quand même le temps!



je vois bien les vieilles tractions avec ces lampes, pfeu... n'importe quoi!!!

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Mar 12 Jan 2010, 08:35

bin oui, une traction Tuning ! :lol:

ca va peut etre le faire comme a l'epoque du 3eme feu de stop dans les années 80.
Ils vendront des kits tuning. :hi:

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Mar 12 Jan 2010, 09:10

Ca fait pas forcement Tuning, regardez les Audi par exemple! Et puis pourquoi rajouter des feux leds ferait + tuning que, par exemple, changer ses jantes ou remplacer des sorties de pot S en Turbo!

Ces feux diurnes remplacent tous simplement nos vieilles veilleuses qui sont moins visibles de jours.

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Mer 13 Jan 2010, 23:07

nanard a écrit:Ca fait pas forcement Tuning, regardez les Audi par exemple! Et puis pourquoi rajouter des feux leds ferait + tuning que, par exemple, changer ses jantes ou remplacer des sorties de pot S en Turbo!

Ces feux diurnes remplacent tous simplement nos vieilles veilleuses qui sont moins visibles de jours.

cool ta réponse nanard

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Ven 15 Jan 2010, 07:36

nanard a écrit:Ca fait pas forcement Tuning, regardez les Audi par exemple! Et puis pourquoi rajouter des feux leds ferait + tuning que, par exemple, changer ses jantes ou remplacer des sorties de pot S en Turbo!

Ces feux diurnes remplacent tous simplement nos vieilles veilleuses qui sont moins visibles de jours.


Exact sur mon audi j'ai ces leds, option à ce jour un bon billet.. :((

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Ven 15 Jan 2010, 10:20

On pourrait aussi se mettre une plume dans le c.l pour être mieux vu, la lumière dans la journée, c'est réservé aux motards (désolé, je suis aussi motard). bleble bleble bleble

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Dim 17 Jan 2010, 09:05

Slt nanard
réponse judicieuse mettre des feux leds ou autre artifices visuels et le droit de tous :master:
à chacun son Cay c'est ce ki fait la richesse du forum :drink:
@+ Cdlt

Re: Led xenon dans la parechoc style 957

Dim 17 Jan 2010, 11:33

thfavreau a écrit:On pourrait aussi se mettre une plume dans le c.l pour être mieux vu, la lumière dans la journée, c'est réservé aux motards (désolé, je suis aussi motard). bleble bleble bleble


Crois tu que les led ne permettent pas de faire la différence avec les motards??? Respect aux motards.... :master: :master:
Répondre