Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Lecture DVD via poste adaptable sur écran appui tête origine

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Lecture DVD via poste adaptable sur écran appui tête origine

Messagepar Madmanus » Jeu 15 Déc 2016, 22:01

Salut à tous
Après avoir réussi à installer mon poste "chinois" avec reprise commandes volant et fibre optique pour le son je cherche à lire un DVD sur mon poste (mon chargeur DVD ne marche pas ni la télécommande.. de marque alpine)
Et de réussir à obtenir l image sur les 2 écrans appui tête alpine a l arrière

Je ne sais pas si mon chargeur DVD marche,les écrans oui mais apparemment ce serait la télécommande qui permettrait d allumer le chargeur DVD : changement pile : rien

Pour résumer je souhaite obtenir la lecture DVD sur les écrans pour les enfants A l arrière

Si quelqu'un un peut m eclairer;)
Merci
Turbalement
Madmanus
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2005
Couleur: Bleu

Publicités

• Répondre

Lecture DVD via poste adaptable sur écran appui tête origine

Messagepar Doumez » Jeu 15 Déc 2016, 23:55

Je pense que tu dois raccorder un fil sur le frein à main. Ca doit être le vert.

Il me semble que tu peux shunter ce branchement en le raccordant à la masse, mais c'est interdit.

Tu as peut être la solution ici :

http://www.auto-evasion.com/forum-auto/equipement-et-confort/conseils-schemas-montage-autoradio-ampli/178790.html
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Doumez
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 229 fois
Remercié: 505 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video