Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

LDA SERVICES AUTO

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

LDA SERVICES AUTO

Messagepar Jagsovereign » Ven 8 Juin 2012, 09:25

Je me permets de vous signaler cette excellente adresse dans le 78 , à Chatou exactement. :wink:
Voir le lien ci aprés.

J'ai fait repeindre le PC arrière et la jupe suite à mes déboires, travail impeccable. :bravo:
Pour vous donner une idée des coûts , j'ai fait également repeindre à mes frais mes 2 rétros et 2 portière + plaquettes de frein arrière et témoins : 550 €.

http://www.allogarage.fr/garages/detail ... 30286.html

Le patron a vu il y a peu de temps un Magnum noir total covering acheté en Allemagne, quelqu'un d'ici ?
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bon carrossier

Messagepar piccolino » Ven 8 Juin 2012, 09:28

Bonjour,

Merci pour l'adresse je garde...... :hourra:

A plus
Avatar de l’utilisateur
piccolino
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 469
Enregistré le: 2/09/10
Localisation: Montigny les Cormeilles
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: LDA SERVICES AUTO

Messagepar Ultrapout66 » Ven 8 Juin 2012, 18:09

Voilà un bon plan, semble-t-il. :bravo:

Merci pour l'info. :master:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: LDA SERVICES AUTO

Messagepar christophe3 » Dim 30 Sep 2012, 09:00

Bonjour,
en plus de la carrosserie et des plaquettes , fait il les entretiens ?

Merci Christophe
Avatar de l’utilisateur
christophe3
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 29/04/12
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Beige


Retourner vers Garages - Adresses