Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] LCA

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] LCA

Messagepar Papalulu » Jeu 7 Déc 2017, 15:03

Mon Cayenne est équipé du LCA ( assistance changement de voie) et bizarrement depuis que les miroirs des retros ont été changées par le CP ils ne fonctionnent plus. Quand je les mets en marche le message : LCA indisponible pour le moment ,s affiche. Relation de cause à effet ?
Avatar de l’utilisateur
Papalulu
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 238
Enregistré le: 7/05/17
Localisation: Hauts de France
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Gris meteor


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: LCA

Messagepar Chris74 » Jeu 7 Déc 2017, 17:11

Demande à ton CP si il a bien utilisé les bons miroirs ou si il n'a pas oublié de rebrancher le LCA, il me semble que la connectique est derrière la vitre des rétros.
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: LCA

Messagepar Tazer » Jeu 7 Déc 2017, 21:04

Je pars du principe que si ça marchait avant et que ça ne marche plus après l'intervention du CP, c'est forcément une connerie de leur part.
Comme Chris retour CP et ils se débrouillent pour remettre en ordre.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12557
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video




cron