Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

KIT POWER

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar Marc-Antoine » Lun 17 Oct 2011, 16:14

La plupart des programateurs garantissent leur ecu et le moteur mais lorsque le moteur lache il n y a plus personne
Mais la on parle de preparateurs qui ont pignon sur rue
Chez Bmw et alpina
Chez VW et ABT
Chez porsche et techart apparamemt aussi
Heico ne garantit pas le moteur chez volvo

Mais si il faut se battre a coup d avocat pour prouver que le probleme ne vient pas
D une mauvaise utilisation , le jeu n en vaut pas la chandele
On parle quand meme d une facture de 15 000 euros en cas de casse
Glop glop a tout a fait raison La dessus

Je n ai jamais modifie un moteur sauf sur mon ancien 5.7 winsor ou la il y avait des pieces perfo dessus
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1249 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar Ultrapout66 » Lun 17 Oct 2011, 20:09

Axel a écrit:Pour les préparations moteur TECHART pour Cayenne Turbo (500 Chv) et Diesel (240 Chv) :

http://www.techart.de/fileadmin/content ... A058T1.pdf

Prix : 2.490 Euro HT + 19% TVA
Incluant Garantie moteur et transmission ! :hi:


J'vais en parler à Maman pour Noël !!! tequila
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3860
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
A remercié: 97 fois
Remercié: 166 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar cayann » Mer 19 Oct 2011, 05:27

bonjour
un client qui est passe chez moi cet ete avec un cay diesel a booster son cay generation 2 a 290CV
chez porsche bruxelle avec garantie a voir .
il faudrai telephoner
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12048
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
A remercié: 1357 fois
Remercié: 2265 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar fab.cay. » Sam 26 Nov 2011, 09:19

et.........
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 377
Enregistré le: 24/10/11
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar DENTIST 75 » Sam 26 Nov 2011, 09:34

coolbid a écrit:xen c'es pas moi qui l'ai dit ,si tu voulais etre rapide achete un V8

par contre attention ,ton cayenne est neuf (a part les durites) prends plutot une prepa garantie par porsche si cela existe

+1 effectivement c'est plus prudent :drink:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1783
Enregistré le: 28/02/11
A remercié: 16 fois
Remercié: 39 fois
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar fab.cay. » Mar 29 Nov 2011, 18:54

Ha, ces reprog, çà fait couler beaucoup d'encre depuis des années ...
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 377
Enregistré le: 24/10/11
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar thfavreau » Mar 29 Nov 2011, 20:45

xen a écrit:que pensez vous de ce genre de boitier.j'ai déja utilisé cela sur mon ancien ml et éffectivement il y avait une différence sensible.

Boîtiers additionnels KITPOWER® : Le Haut de Gamme

Les boîtiers KITPOWER® se connectent entre le calculateur d'origine et la pompe d'injection. Ils sont équipés exclusivement de fiches conformes à l'original (connecteurs étanches à l'eau avec des contacts en or de qualité d'origine). Le branchement est simple, à la portée de tous, sans réglages, sans soudures ou autres modifications. Le montage s'effectue comme une simple rallonge électrique !
Avec un simple "clic" 25 % de puissance en plus !
KITPOWER® augmente les performances du moteur en toute sécurité : Le boîtier effectue une optimisation numérique , il intercepte les données transmises entre le boîtier d'origine ( le cerveau de votre voiture) et la pompe d'injection du véhicule.
Pour le reste, toutes les fonctions du véhicule restent totalement conservées (ABS, ESP, ASR …).
Le KITPOWER®à une technologie 100% numérique.
Nous insistons beaucoup sur le fait que KITPOWER® est réellement un fabricant de boîtier depuis 1998, que dans ses ATELIERS sont effectués le développement, mise au point, et assemblage du KITPOWER® .
La toute nouvelle génération de boitier additionnel KitPower, New Kit et Compact représente un avancement important dans le secteur de la technologie de l'optimisation des moteurs turbo diesel par boitier additionnel.
Notre premier attout, est la façon dont sont conçus les nouveaux circuits informatisés, les composants utilisés sont des microprocesseurs de la dernière génération, avec un système permanent d'auto contrôle, permettant de proposer un produit ultra fiable et sécurisé !
Kitpower et son logiciel intelligent
Le logiciel de gestion de données "intelligent" La plupart des systèmes des autres fabricants se contentent d'augmenter la pression d'injection via le capteur de pression de la rampe commune ( common rail ), et ceci sur base de données théoriques et aléatoires, sans tenir compte d'aucuns paramètres réels (température, vitesse à laquelle tourne le moteur, etc..). Le Kitpower®, lui, utilise un logiciel de gestion "intelligent". Ce logiciel est conçu en exclusivité par Kitpower®. Le programme effectue une analyse en continu de toutes les données : allumage, température moteur. De ce fait, le système permet un suivi en permanence des données importantes du régime moteur, et ceci en temps réel.

kit.jpg


kit1.jpg


vos avis sont les bienvenus


T'avais qu'a acheter un S (poil aux fesses) :lol: :lol: :lol:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1000
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
A remercié: 4 fois
Remercié: 8 fois
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar Ultrapout66 » Mar 29 Nov 2011, 20:54

:lol: :lol: :lol:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3860
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
A remercié: 97 fois
Remercié: 166 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar casper94 » Mer 22 Fév 2012, 19:27

salut xen
as tu installé le boitier kit power sur ton cay' ?
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10664
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: KIT POWER

Messagepar SVM78 » Ven 9 Mar 2012, 07:47

Même le meilleur boîtier (il y en a des très bons) ne valent absolument pas un banc d'essais avec une programation sur mesure.

En effet une préparation, joue sur plusieurs paramètre que les boîtier additionnels ne peuvent pas gérer tous les paramètres suivants :

- Avance à l'allumage,
- Pression de turbo,
- Couple max (il faut que la boîte tiennent),
- Décallage du rupteur (si le client souhaite avoir un véhicule rageur pour aller chercher la puissance dans les tours)
- Pression d'essence (+ d'air donc + d'essence) est ce que la ou les pompes vont pouvoir admettre ce surplus.
- Température aux sorties collecteurs d'échappements et résistences des catalyseurs aux calories supplémentaires.

Enfin, il y a aussi tout les matériels que l'on a pu ajouter pour favoriser cette préparation :

- Filtre, admission direct, admission dynamique,
- bougies plus froides ( Bien faire attention car les pistons se percent vite si pas adapté)
- Echappement 4/6/8 en 1/2, decatalysé, inter, sil arr
- Pompe à essence gros débit,
- Régulateur de pression d'essence réglable,
- Dump Valve pour moteur Turbo,
- Gros échangeur (air/air, air/eau),
- Radiateur d'huile moteur,
- Radiateur d'huile de boite,
- Pulvérisation d'eau sur échangeur, ect...

Il y a les freins (qualité des plaquettes, disques, liquide de freins, durites) qui doivent suivre et le chassis amortisseurs, ressorts, barre anti roulis....sans compter tous les paramètres de réglages...

Nous pouvons modifier une voiture sans problème en faisant un upgrade par rapport aux réglages d'origines mais la qualité des pièces et des prestation de montages et de réglages sont très importantes.

J'éspère que si vous avez des questions que vous n'hesiterez pas.

:bye:
Modifié en dernier par SVM78 le Ven 9 Mar 2012, 20:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 
Print view this post

  • Répondre

Re: KIT POWER

Messagepar Lebaron33 » Ven 9 Mar 2012, 18:53

+1 :hi:
Avatar de l’utilisateur
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 726
Enregistré le: 2/02/12
Localisation: bordeaux
A remercié: 57 fois
Remercié: 45 fois
Cayenne: Ml 270 CDI
Année: 2005
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer