Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Kit performance turbo

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Kit performance turbo

Messagepar marzocchit » Sam 8 Mai 2010, 17:24

Bonsoir,

Ma recherche de Cayenne continue et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut.
il s'agit d'un turbo avec kit performance.
Il annonce donc 500cv.

Pourriez-vous me donner les avantages/inconvénients de cette préparation effectuée dans un CP (option à 15000E) ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
marzocchit
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 14/02/10
Cayenne: V6
Année: 0
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Kit performance turbo

Messagepar RATOU » Dim 9 Mai 2010, 09:25

marzocchit a écrit:Bonsoir,

Ma recherche de Cayenne continue et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut.
il s'agit d'un turbo avec kit performance.
Il annonce donc 500cv.

Pourriez-vous me donner les avantages/inconvénients de cette préparation effectuée dans un CP (option à 15000E) ?

Merci


En ce qui concerne le kit performance de 500 CV il ne s'agit pas d'une préparation effectuée dans un CP mais d'une option usine d'environ 15 000 € !!! tequila
Tu trouveras ci-dessous les détail de ce kit qui comprends entre autres des freins à l'avant surdimensionnés.
Cette option se doit de figurer sur ta facture d'achat, preuve s'il en est besoin qu'elle est bien réelle.
Je dispose personnellement de cette option, et je peux t'assurer que les 50 CV suplémentaires ne font pas de la figuration ... :twisted:
Kit Performance Cayenne Turbo.doc
(120.5 Kio) Téléchargé 275 fois
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit performance turbo

Messagepar marzocchit » Dim 9 Mai 2010, 15:21

Merci pour ces informations.

Il m'a semblé également que le véhicule Kité était plus nerveux et plus réactif que le 450cv éssayé précédemment.

Qu'en est-il de tes consommations ?
L'achat d'un véhicule de ce type de première main de 2005 , carnet d'entretien à jour, et vendu en CP à 95000km te semble-t'il encore raisonnable ?

Les frais d'entretiens sont-ils plus élevés que la version "standard" ? et quid de la longévité?

Merci beaucoup

Thierry
Avatar de l’utilisateur
marzocchit
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 14/02/10
Cayenne: V6
Année: 0
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Kit performance turbo

Messagepar RATOU » Lun 10 Mai 2010, 08:44

marzocchit a écrit:Merci pour ces informations.
Il m'a semblé également que le véhicule Kité était plus nerveux et plus réactif que le 450cv éssayé précédemment.
Qu'en est-il de tes consommations ?
L'achat d'un véhicule de ce type de première main de 2005 , carnet d'entretien à jour, et vendu en CP à 95000km te semble-t'il encore raisonnable ?
Les frais d'entretiens sont-ils plus élevés que la version "standard" ? et quid de la longévité?
Merci beaucoup
Thierry


J'ai acheté le mien au CP de Nantes c'était une première main de 2005 qui avait 75 000 Km et qui m'a été vendu avec la garantie Porsche Approved. A ce jour j'ai 110 000 Km sans soucis hormis le changement de boitier de la direction assistée pris en charge par la dite garantie. Les frais d'entretien sont ceux du Turbo sdt sauf le jour où tu changeras les disques de freins ainsi que les plaquettes mais je ne connais pas le montant de la différence de prix. En ce qui concerne la longévité ... c'est celle d'un V8 qui tourne le plus souvent en dessous de 3000 trs/mn ça veut tout dire!!!
Les consommations restent sensiblement celles du Turbo std avec bien entendu tout comme celui-ci une consommation d'huile de l'ordre de 1L/1200 Km. L'avantage de cette option usine, c'est qu'il ne s'agit pas d'une simple reprogramation du calculateur, mais d'une réévaluation complète de l'auto qui garde ainsi toute son homogénéité.

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit performance turbo

Messagepar cayenne08 » Ven 28 Mai 2010, 20:02

bonjour a toi

concernant la prepa a 15000 euro de porsche
il n y a pas que la puissance qui est changee mais egalement le freinage

bonne continuation

a+
Avatar de l’utilisateur
cayenne08
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 145
Enregistré le: 6/09/09
Localisation: 08140
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit performance turbo

Messagepar fabrice S » Ven 28 Mai 2010, 21:24

cayenne08 a écrit:bonjour a toi

concernant la prepa a 15000 euro de porsche
il n y a pas que la puissance qui est changee mais egalement le freinage

bonne continuation

a+


d'ailleurs il a des étriers et des disques de folie notre ami Ratou, je suis sur qu'il a une photo à nous mettre :hourra:
Les tiens aussi ont dû être changés?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Kit performance turbo

Messagepar RATOU » Sam 29 Mai 2010, 09:59

cayenne08 a écrit:bonjour a toi

concernant la prepa a 15000 euro de porsche
il n y a pas que la puissance qui est changee mais egalement le freinage

bonne continuation

a+


C'est exact:
. L'essieu avant reçoit des étriers monoblocs en aluminium à 6 pistons et des disques de frein ventilés en deux parties de 380 mm de diamètre (standard : 350 mm) et de 38 mm d'épaisseur (standard : 34 mm).
C'est ce qui est écrit dans le fichier joint un peu plus haut dans la liste des posts.

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement