Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Kit performance turbo

Sam 8 Mai 2010, 17:24

Bonsoir,

Ma recherche de Cayenne continue et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut.
il s'agit d'un turbo avec kit performance.
Il annonce donc 500cv.

Pourriez-vous me donner les avantages/inconvénients de cette préparation effectuée dans un CP (option à 15000E) ?

Merci

Re: Kit performance turbo

Dim 9 Mai 2010, 09:25

marzocchit a écrit:Bonsoir,

Ma recherche de Cayenne continue et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut.
il s'agit d'un turbo avec kit performance.
Il annonce donc 500cv.

Pourriez-vous me donner les avantages/inconvénients de cette préparation effectuée dans un CP (option à 15000E) ?

Merci


En ce qui concerne le kit performance de 500 CV il ne s'agit pas d'une préparation effectuée dans un CP mais d'une option usine d'environ 15 000 € !!! tequila
Tu trouveras ci-dessous les détail de ce kit qui comprends entre autres des freins à l'avant surdimensionnés.
Cette option se doit de figurer sur ta facture d'achat, preuve s'il en est besoin qu'elle est bien réelle.
Je dispose personnellement de cette option, et je peux t'assurer que les 50 CV suplémentaires ne font pas de la figuration ... :twisted:
Kit Performance Cayenne Turbo.doc
(120.5 Kio) Téléchargé 273 fois

Re: Kit performance turbo

Dim 9 Mai 2010, 15:21

Merci pour ces informations.

Il m'a semblé également que le véhicule Kité était plus nerveux et plus réactif que le 450cv éssayé précédemment.

Qu'en est-il de tes consommations ?
L'achat d'un véhicule de ce type de première main de 2005 , carnet d'entretien à jour, et vendu en CP à 95000km te semble-t'il encore raisonnable ?

Les frais d'entretiens sont-ils plus élevés que la version "standard" ? et quid de la longévité?

Merci beaucoup

Thierry

Re: Kit performance turbo

Lun 10 Mai 2010, 08:44

marzocchit a écrit:Merci pour ces informations.
Il m'a semblé également que le véhicule Kité était plus nerveux et plus réactif que le 450cv éssayé précédemment.
Qu'en est-il de tes consommations ?
L'achat d'un véhicule de ce type de première main de 2005 , carnet d'entretien à jour, et vendu en CP à 95000km te semble-t'il encore raisonnable ?
Les frais d'entretiens sont-ils plus élevés que la version "standard" ? et quid de la longévité?
Merci beaucoup
Thierry


J'ai acheté le mien au CP de Nantes c'était une première main de 2005 qui avait 75 000 Km et qui m'a été vendu avec la garantie Porsche Approved. A ce jour j'ai 110 000 Km sans soucis hormis le changement de boitier de la direction assistée pris en charge par la dite garantie. Les frais d'entretien sont ceux du Turbo sdt sauf le jour où tu changeras les disques de freins ainsi que les plaquettes mais je ne connais pas le montant de la différence de prix. En ce qui concerne la longévité ... c'est celle d'un V8 qui tourne le plus souvent en dessous de 3000 trs/mn ça veut tout dire!!!
Les consommations restent sensiblement celles du Turbo std avec bien entendu tout comme celui-ci une consommation d'huile de l'ordre de 1L/1200 Km. L'avantage de cette option usine, c'est qu'il ne s'agit pas d'une simple reprogramation du calculateur, mais d'une réévaluation complète de l'auto qui garde ainsi toute son homogénéité.

bye

Re: Kit performance turbo

Ven 28 Mai 2010, 20:02

bonjour a toi

concernant la prepa a 15000 euro de porsche
il n y a pas que la puissance qui est changee mais egalement le freinage

bonne continuation

a+

Re: Kit performance turbo

Ven 28 Mai 2010, 21:24

cayenne08 a écrit:bonjour a toi

concernant la prepa a 15000 euro de porsche
il n y a pas que la puissance qui est changee mais egalement le freinage

bonne continuation

a+


d'ailleurs il a des étriers et des disques de folie notre ami Ratou, je suis sur qu'il a une photo à nous mettre :hourra:
Les tiens aussi ont dû être changés?

Re: Kit performance turbo

Sam 29 Mai 2010, 09:59

cayenne08 a écrit:bonjour a toi

concernant la prepa a 15000 euro de porsche
il n y a pas que la puissance qui est changee mais egalement le freinage

bonne continuation

a+


C'est exact:
. L'essieu avant reçoit des étriers monoblocs en aluminium à 6 pistons et des disques de frein ventilés en deux parties de 380 mm de diamètre (standard : 350 mm) et de 38 mm d'épaisseur (standard : 34 mm).
C'est ce qui est écrit dans le fichier joint un peu plus haut dans la liste des posts.

bye
Répondre