Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

kit parrot

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

kit parrot

Messagepar BRUNO DU 13 » Dim 10 Oct 2010, 18:04

bonsoir , comme j ai un cay de 2004 pas de bluetooth
je ne voudrais pas investir sur le module complémentaire pour le moment
alors la question qui a deja installe les kit parrot? est lequel ?
impresion d utilisation
ou
que penser vous des transmetteur fm pour pouvoir y raccorder un lecteur mp3 etc :??
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
BRUNO DU 13
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: avant s 2004/boxter s
Année: 2004
Couleur: gris meteor

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: kit parrot

Messagepar Nico62 » Dim 10 Oct 2010, 18:08

Sur mon ancien véhicule de fonction, j'en avais installé un (celui avec l'écran).
La qualité était nickel. Par contre, oublie les transmetteurs FM; c'est vraiment pas terrible.
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Messagepar francouai » Dim 10 Oct 2010, 18:12

sujet deja ouvert ici:
post25626.html?hilit=parrot#p25626
C'est pas gagné!

(utilise la fonction recherche "SEARCH")
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 148 fois
Remercié: 722 fois
Cayenne: A pieds

Messagepar BRUNO DU 13 » Dim 10 Oct 2010, 18:33

j avais trouver ses post mais il parler du boss mais j ai juste un pcm et pour l essais
j ai essayer de mettre une sim dans le pcm j arrive a répondre mais je n arrive pas a téléphone il me mais un message d erreur :mur: je ne peut donc pas appeler
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
BRUNO DU 13
Membre Actif
Membre Actif

Remercié: 0 fois
Cayenne: avant s 2004/boxter s
Couleur: gris meteor

Messagepar TONY88 » Lun 11 Oct 2010, 10:08

J'ai eu un devis à 320€ en fourniture et pose du monochrome par centre agréé PAROT.

Le technicien PAROT que j'ai eu avant de contacter le monteur local m'a dit pas de problème pour la laison car standard, seulement, pas d'activation des fonctions volant: il a son propre système de commande Bluetooth.
Il dispose d'un cable IPOD et prends le téléphone en éteignant la radio.
Ce qui ne me plaît pas trop, c'est d'avoir les deux rajoute (le système lui-même et la commande bluetooth certes discrète, mais par nécessité très visible car d'utilisation régulière pour le téléphone et la musique.
Pour la qualité, un ami à monté sur BMW 124d, c'est excellent.
J'ai pas encore pris ma décision, j'attends la rencontre de Bourgogne pour voir qui a fait quoi ;)
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 2 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: S
Couleur: Noir

Messagepar fabrice S » Lun 11 Oct 2010, 10:54

TONY88 a écrit:J'ai eu un devis à 320€ en fourniture et pose du monochrome par centre agréé PAROT.

Le technicien PAROT que j'ai eu avant de contacter le monteur local m'a dit pas de problème pour la laison car standard, seulement, pas d'activation des fonctions volant: il a son propre système de commande Bluetooth.
Il dispose d'un cable IPOD et prends le téléphone en éteignant la radio.
Ce qui ne me plaît pas trop, c'est d'avoir les deux rajoute (le système lui-même et la commande bluetooth certes discrète, mais par nécessité très visible car d'utilisation régulière pour le téléphone et la musique.
Pour la qualité, un ami à monté sur BMW 124d, c'est excellent.
J'ai pas encore pris ma décision, j'attends la rencontre de Bourgogne pour voir qui a fait quoi ;)

Salut Tony88,
pou ma part j'ai un gateway 500 avec le kit bluetooth. je te montrerais ca en Bourgogne avec plaisir :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 559 fois
Remercié: 784 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar engineman » Lun 11 Oct 2010, 10:57

les kit parrot sont de tres bonne qualite et fiable.
bye
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 879 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar colbert.x » Dim 28 Nov 2010, 16:37

salut
je viens de recuperer mon cayenne en panne depuis 1 mois a cp dijon
je l ai eu que une semaine depuis l achat , donc pas encore eu le temps de voir pour le parrot
mais sur mon blanc d avant , j avais essayé d en mettre un, sans succes car personne ne voulais me donner d info de connection sur le pcm avec un kit bose chargeur optique a l arriere , de plus personne voulais le poser sur le cayenne meme norauto dijon ou lyon
il y a un probleme pour que le son passe sur la partie arriere de la voiture on m a dit
sur le parrot il y a des fils " lignes" a quoi correspondent ils ?
il y a entrée et sortie ligne?
mono ou stereo?
ca devient une fortune entre l achat du parrot , la pose et en plus si il faut un "gateway" ( je vois pas trop a quoi il sert)
autant avoir une carte jumelle, mais ,quand on a un iphone avec pas mal de mp3 dedans , tous ses contacts et le coyote installé dans l iphone, tout penche a utiliser un parrot , meme tout simple de base,
j en ai un dans ma vielle golf et c est tres bien, le coyote en route ,l appel arrive, le coyote se coupe , l appel terminé le coyote se remet
idem pour les mp3
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif

Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir

Messagepar boul » Dim 28 Nov 2010, 16:48

Mon cayenne est équipé d'un parrot et il est vrai que le système fonctionne trés bien pour l'utilisation du télèphone mais le souci dés que j'active l'ipod avec la connection le son de la radio ne se coupe pas et donc se mélange et le son sort que de l'avant .Si vous savez m'expliquer pourquoi?
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 838 fois
Remercié: 1051 fois
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

• Répondre

Messagepar TONY88 » Dim 28 Nov 2010, 17:49

J'ai appelé Parrot il y a 2 mois, le technicien maison m'a dit qu'ils sont compatibles Cay si pas Bose, installation en 2 heures chez centre agrée dont la carte est dispo sur leur site ;)
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Remercié: 11 fois
Cayenne: S
Couleur: Noir

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video