Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Marc-Antoine a écrit:ericisa59 a écrit:Alors la rien compris suis dans le pâte et je rame
Quel rapport entre mes écrits et ton F3 ???
Désolé
Ne t inquiète pas trop on est plusieurs a ne pas le comprendre tout de suite
ericisa59 a écrit:Viens de voir mon erreur et de la corriger
Techart vend bien des kit magnum non pose ?
boul a écrit:Les pièces doivent en effet être estampillées techart avec un numéro de série mais un kit techart ne peut être vendu que par techart,pas de distributeur officiel à ma connaissance,à moins de trouver d'occasion mais je n'y crois pas trop
Cayennanono a écrit:Cherches bien sur le forum, pour 15000 euro, tu peux récupérer une épave et un kit, je ne sais pas si la qualité est là, mais c'est à réfléchir
kevindu45 a écrit:Cayennanono a écrit:Cherches bien sur le forum, pour 15000 euro, tu peux récupérer une épave et un kit, je ne sais pas si la qualité est là, mais c'est à réfléchir
Il est en procédure ve donc impossible à vendre à un particulier
Cayennanono a écrit:La CG n'est qu'un document administratif, qui ne prouve pas la propriété du véhicule, si celle ci est gelée par la préfecture, ce qui interdit à fortiori de rouler avec le Cayenne, rien n'interdit au propriétaire de céder son épave pour pièces, et en l'occurrence pour notre ami Éric de récupérer l'erzats de Techart et de financer le montage, la peinture et tout ce qui va bien avec par la vente de pièces, je dis ça je dis rien, étant entendu, on est bien d'accord qu
'il ne pourra jamais espérer rouler avec l'épave réparée, enfin je vais pas en dire plus, ça pourrait m'intéresser aussi, il doit bien exister un marché gris pour ce genre d'épave
neotuning.com a écrit:bonjour ericisa59,
juste une petite question, pourquoi vouloir absolument un kit original ?
quand on voit le prix des cayenne turbo 955 en occasion, je trouve cela domage de mettre la meme valeur du vehicule pour un kit carrosserie!
je fais la vente et la preparation de kit porsche cayenne toutes phases 955, 957, 958
et pour le 955 vous pouvez avoir une prepa complete en 5000 et 10 000 euros selon se que vous voulez en plus
(kit + jantes 22 + echappement + pose + peinture + fintion etc)
donc c'est quand meme bcp plus interessant..
neotuning.com a écrit:PS : mon fabribant est en europe je n'importe pas de chine..
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.320219161399513.79347.100002342941979&type=3
quelque photos sur mon facebook
merci
720° a écrit:La vidéo est moyenne, as-tu des photos de l'ajustement du kit lors au montage
Pour nous donner une idée de la précision du travail
kevindu45 a écrit:720° a écrit:La vidéo est moyenne, as-tu des photos de l'ajustement du kit lors au montage
Pour nous donner une idée de la précision du travail
J'ai commandé chez eux avec une offre 3x sans frais
C'est un désastre presques 2 mois pour la livraison (et ne préviens pas quand la livraison ne sera pas effectuée, donc vous attendez à chaque fois pour rien )
Ne rappel jamais
Produits qui viennent de Pologne
Rien ne tombe en face mon carrossier aime le travail propre et la il se mort les doigts: clignotants, place pour les gicleurs, attache du capot, parchoc avant et arriere, feux arrieres et avants et tous les petits cache sont à modifier aussi, j'ai pris des photos je les posterais.
Je le déconseille fortement
kevindu45 a écrit:J'ai commandé chez eux avec une offre 3x sans frais
C'est un désastre presques 2 mois pour la livraison (et ne préviens pas quand la livraison ne sera pas effectuée, donc vous attendez à chaque fois pour rien )
Ne rappel jamais
Produits qui viennent de Pologne
Rien ne tombe en face mon carrossier aime le travail propre et la il se mort les doigts: clignotants, place pour les gicleurs, attache du capot, parchoc avant et arriere, feux arrieres et avants et tous les petits cache sont à modifier aussi, j'ai pris des photos je les posterais.
Je le déconseille fortement
Retourner vers Modifications et Reparations