Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Kit magnum techart

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Kit magnum techart

Messagepar ddada » Jeu 21 Juil 2016, 11:57

un kit restera toujours une adaptation, donc :wink:
:bye:
ddada
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 126 fois
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Messagepar JEFFSTAN » Mar 7 Nov 2017, 22:21

Bon, on en parle de ce capot du coup ou pas ? Ouais on va en parler un peu mais brièvement ! :lol:

Pour la faire courte, deux capots de turbo noirs dispos sur LBC à 300€, échange de messages avec le vendeur le vendredi soir, on se met d'accord sur un prix livré, 350€ !

"Mon livreur livre à Ivry un kit carrosserie lundi matin donc il pourra livrer le capot par la suite chez votre préparateur dans le 77" ! Génial, ça fait mes affaires ça, pas à me trimbaler ce capot ! :razz:

Donc génial, je fais le paypal avant d'avoir des photos probantes du capot, je demande d'autre photos et demande tout de même si il y a des impacts de gravier ou autre rayures histoire de savoir à quoi m'attendre : "pas sur un capot ? lol"... :roll:

Bref, des photos me sont envoyées, on y voit des traces de poussière, rayures ? Benjamin me certifie que ce n'est que de la poussière. Soit, je me dis qu'un bon detailing sera nécessaire.

Samedi 20h46, je reçois un message : "Par contre le livreur va venir demain il y aura quelqu'un à l'adresse ?" Pensant qu'il parle de lundi et que c'est une erreur je lui dis que le garage ouvre à 9h00 et il me répond "un dimanche? lol" ! Bah nan comment te dire, un garage ouvert le dimanche tu en connais beaucoup toi ??? :grrr:

Je n'étais pas disponible le dimanche, obligé de déranger mon paternel pour qu'il réceptionne le capot dans Paris ! Livraison prévue de base entre 10h et midi le livreur arrive vers 14h :roll: Mon paternel me rappelle et me dit "j'ai bien réceptionné ton capot "à repeindre" (mots employés par le livreur lorsqu'il a déchargé le capot comme un vulgaire bout de taule sans protection) ! Donc là je me dis que c'est une erreur de livraison et que je me suis fait refourguer le mauvais capot à repeindre, livré comme ça, sans protection :eek:. Je demande à mon paternel si il y a du coup deux grosses rainures de turbo sur ce capot il me dit que cela ne lui dit rien, CQFD ce n'est pas le bon capot ! Après vérification c'est bien mon capot ! :eek:

Donc le capot est livré rayé en profondeur, plein de poussière, dégueulasse et a été livré comme un capot à repeindre ! Mais tout va bien selon Neo, il n'y aurait qu'un bon détailing à faire ! Bref je lui demande pour la forme un remboursement de 100€ sachant que mon carrossier me demande 200€ pour le refaire complètement (prix d'ami).

Là MOsieur me prend de haut et me dit "le capot était posé sur du bulle il n'a pas pu se rayer"..."j'ai 4 clients prêts à acheter le capot donc si tu veux annuler (monsieur se met à me tutoyer d'un coup) tu me le retournes il n'y a pas de soucis il sera revendu le jour même, mais je ne ferai rien sur le prix blabla blabla" ! :shock: Oui donc je l'ai dans le c** en fait... :roll:

Je prends quand même la peine de faire de jolies photos des rayures profondes du capot (qui au passage se voyaient un peu déjà sur les photos envoyées au préalable mais qui étaient sensées être des poussières :roll: ) en lui précisant au passage que via paypal il devrait pouvoir se mettre au c** son règlement de 350€ et venir récupérer son capot par ses propres moyens simplement si j'ouvre un litige :lol:

Suite à ces messages il me dit qu'il va voir avec son transporteur, pauvre bichette, que ce n'est pas de sa faute et blabla et blabla et qu'il va me faire un virement de 100€ comme demandé ! :bye:

Virement de 100€ reçu dans la foulée !

Bref, je vais voir sur le forum à quoi correspond ce fameux Neotuning et je tombe sur ce post... :LOL:

Tout ça pour dire Benjamin, si toutes ces histoires éclatent au grand jour c'est simplement parce que tu ne considères pas ton client d'une manière générale et que tu veux faire prendre des vessies pour des lanternes aux gens ! Tu n'es pas pros dans ton suivi client entre autre (en tous cas de ce que j'en ai vu me concernant et au travers des messages des gens du forum qui ont eu affaire à toi) et tu fais très jeune dans ta manière de gérer les conflits. Mais je ne t'en veux pas :wink:

Voilà, c'était pour ajouter de l'eau au moulin
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 371 fois
Remercié: 494 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Année: 2005
Couleur: Black

Print view this post

Messagepar neotuning.com » Mer 8 Nov 2017, 01:25

JEFFSTAN a écrit:Bon, on en parle de ce capot du coup ou pas ? Ouais on va en parler un peu mais brièvement ! :lol:

Je suis surpris :eek: et déçu après tous les messages et appels que l'on a échangé, que tu viennes raconté ta vie sur le forum-cayenne et sur un sujet qui n'a aucun rapport avec ton achat !!

Le post concert les kits magnum, un post qui date en plus de 2012!! faut passer a autre chose les mecs!!! :lol2:

Tu as acheté un capot origine turbo en occasion sur leboncoin quel est le rapport stp !?

Le capot d'origine chez porsche coute au moins 900 euros neuf hors peinture hors livraison

je t'ai vendu un capot D4OCCASION couleur noir 350 euros livraison incluse!!! (j'ai payé 70 euros de transport LYON PARIS par la société Cocolis)
soit 280 euros le capot prix de vente hors transport

Pour te livrer au plus vite le chauffeur est venu récupérer le capot samedi soir à 21h, pour te livrer le lendemain matin et encore tu te plains d'une livraison en moins de 24h..? excuse moi d'avoir fait au mieux et bossé un samedi soir et de t'avoir trouvé le transport le moins cher!

Je t'ai envoyé une photo direct du capot à l’enlèvement par le transporteur et bien nettoyé sans poussière et le capot n'avait AUCUNE rayures! photo pour preuve

Image

Le lendemain tu m'a dis qu'il y avait un problème,que le capot était rayé! Normal que j'ai émis des doutes sachant que tu ne l'avais même pas encore vu (capot réceptionné par ton père!) et que j'avais pris la photo et remis le capot moi même au chauffeur et protégé entre plusieurs autres éléments et du bulle.
Après plusieurs échange avec le livreur et toi j'ai attendu que tu m'envois les photos de colis que tu as réceptionné :

Image
Image

Effectivement après constatation des rayures qui n'y était pas avant la livraison
j'ai tout de suite fait une demande de litige auprès du transporteur car il était responsable de la marchandise, comment tu voulais que je devine que le capot allait ce rayer durant le transport!?

De plus pour éviter tout litige j'ai fait exactement ce que tu m'a demandé soit de prendre en charge 100 euros pour la mise en peinture que je t'ai remboursé instantanément sans même attendre le retour du transporteur (qui d'ailleurs ne m'a jamais remboursé)

Soit au final pour toi un capot Cayenne turbo original occasion a 180 euros !!! 4 x fois moins cher que du neuf
et tu viens ici cassé du sucre sur moi ???

A croire que je t'ai filtré ou pas répondu a tes messages ou pas traité le problème! j'ai fais tout ce que tu m'a demandé
et oui j'ai eu des dizaines d'appels pour les capots dont des clients qui voulaient le récupérer sur place et capot a repeindre a la couleur de leur cayenne donc ils s'en foutaient que cela soit rayé ou non.
Cela m'aurait évité de me prendre la tête avec un transport, un litige et un remboursement.

Donc je ne vois pas ce que tu me reproches ??? tu crois que j'allais t’escroquer pour une rayure?? ça vol bien bas :bravo:

Et oui après avoir textoté avec toi plusieurs jours et jusqu’à tard le soir, d’échange de photos, juste pour le plaisir partagé du Porsche Cayenne, je pense être en droit de te dire "TU" non ??

Et ne fais pas genre que tu débarques en découvrant Neotuning, sachant que c'est la 1ere chose que tu m'a dis au téléphone et que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu as eu confiance de passer commande ! C'est le monde a l'envers :LOL:

En 5 ans j'ai peux être vendu une centaine de kit Cayenne tout confondu (955/957/958)
parce que tu as vu un post sur un seul client sur un kit bien défini tu te fais ton idée mais tu ne vois pas les 99 autres satisfaits et qui en ont rien a foutre de venir raconter leur vie sur des forums.

bonne nuit :lol:
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 6 fois
Cayenne: S Magnum
Couleur: beige sable
Print view this post

Messagepar Exaf » Mer 8 Nov 2017, 08:21

Allez, faites-vous la bise et on n'en parle plus
Exaf
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’ancienneté

A remercié: 63 fois
Remercié: 137 fois
Cayenne: V6
Couleur: Gris mat

Print view this post

Messagepar JEFFSTAN » Mer 8 Nov 2017, 11:57

En fait c'est un post de 2012 mais les derniers commentaires datent de 2016 ! Et c'est suite à la lecture de celui-ci que je me suis dit que ce serait pas mal de partager mon expérience.

J'achète un capot de turbo noir à 350€ livré avec un detailing à faire pas un capot à repeindre ! :wink: Je me tape de sa valeur neuve en fait :lol:

Les photos des rayures que je t'ai envoyé étaient déjà présentes sur les photos que tu m'as envoyé, mais tu m'avais confirmé que cela n'en était pas...

IMG_8076.jpg

Pour toi c'est normal de livrer un capot sans aucune protection ? Ok au temps pour moi alors, tu as toujours réponse à tout de toutes façons ! :wink:

Aucune rancune de ma part, si je n'avais pas lu les messages précédents je ne me serais pas permis d'en faire part :wink:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar ddada » Mer 8 Nov 2017, 13:39

Mais ou est donc passé le bulle !!!! :etrange:
:bye:
ddada
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Print view this post

Messagepar neotuning.com » Mer 8 Nov 2017, 13:54

le même transporteur a fait 2 livraisons pour moi

un kit complet et le capot turbo pour notre ami..

étant à 500km du point de livraison je ne peux pas deviner ce qui c'est passé.

peut être le 1er client ou le livreur a déballé les 2 capots pour ne pas qu'il y ait d'erreur entre les 2 livraisonS et ensuite il n'a pas du le remballer ou mal..

comme tu peux le voir tout mes envois sont bien protégés, il y avait le même film sur le capot turbo
Image

bref dans tous les cas tu m'as demandé 100 euros de dédommagement et je n'ai pas fait de manière je t'ai remboursé illico
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Remercié: 6 fois
Cayenne: S Magnum
Couleur: beige sable
Print view this post

Messagepar ddada » Mer 8 Nov 2017, 15:56

moi perso, je pencherai pour une maladresse du livreur, côtoyant pas mal de livreurs avec mon taf, j'en vois des vertes et des pas mûres :bye:
ddada
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Print view this post

Messagepar mavmax » Mer 8 Nov 2017, 17:18

Bravo pour le geste commercial
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 639 fois
Remercié: 1431 fois
Cayenne: Cayenne S
Couleur: gris

Print view this post

Messagepar lyli » Mer 8 Nov 2017, 17:44

Perso,j'ai eu le même soucis pour le mien, sauf que le livreur avait carrément plier un coin, donc réclamation paypal car le vendeur ne voulait rien savoir
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 754 fois
Remercié: 836 fois
Cayenne: s
Année: 2003

Print view this post

Messagepar JEFFSTAN » Mer 8 Nov 2017, 21:39

neotuning.com a écrit:comme tu peux le voir tout mes envoi sont bien protégé, il y avait le meme film sur le capot turbo

Donc le capot passe de (je te cite) "posé sur du bulle" à "emballé comme sur la photo" mais il arrive sans aucune protection, posé à même le plancher du camion ? Ok, ok... C'est bien, t'as toujours réponse à tout ! :wink:

End of the story :wink:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar BURN » Mer 8 Nov 2017, 22:23

Bon ecoute jeff.

Ton capot tout rayé tout pourri je veux bien t’en debarraser pour 180€.
On se voit demain pour ca ? :youpi:
BURN
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 163 fois
Remercié: 200 fois
Cayenne: S
Couleur: Noir

Print view this post

Messagepar JEFFSTAN » Mer 8 Nov 2017, 22:25

Passe à la maison on va arranger ça ! :drink:

:lol2:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar niko2210 » Jeu 9 Nov 2017, 08:03

Pour info, pas de couverture paypal si l'adresse de livraison est différente de celle inscrite sur le compte qui a payé...
Et pareil si colis livré en main propre.

Ce n'est pas le but du sujet, mais un conseil...N'oubliez jamais ça!
niko2210
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 26 fois
Remercié: 18 fois
Cayenne: Cayenne S
Couleur: Noir
Print view this post

Messagepar ddada » Jeu 9 Nov 2017, 11:26

C'est bon à savoir, je vais vérifier ça :bye:
ddada
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Print view this post

• Répondre

Messagepar JEFFSTAN » Jeu 9 Nov 2017, 11:28

niko2210 a écrit:Pour info, pas de couverture paypal si l'adresse de livraison est différente de celle inscrite sur le compte qui a payé...
Et pareil si colis livré en main propre.

C'est pas le but du sujet, mais un conseil...N'oubliez jamais ça!

Merci pour l'info :wink:

On va dire que pour le coup j'ai un contact chez paypal qui aurait pu très facilement "débloquer" la situation ! :wink:
Image Image Image
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame