Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Kit magnum techart

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Kit magnum techart

Messagepar [DSC] » Jeu 4 Fév 2016, 17:33

On ne peut pas exiger la même qualité d'un garde-temps Jaeger et d'une flik-flak... Le prix est d'ailleurs en adéquation non?

Il en est de même avec ces kits!

Pour ma part, si je n'ai pas les moyens, je préfère obtenir l'heure en regardant le soleil mais je peux comprendre les personnes qui achètent une montre sur laquelle l'heure est obtenue avec les bras de Mickey !

Quoi qu'il en soit, au final, les 2 donnent l'heure
[DSC]
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 39 fois
Remercié: 517 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Re: Kit magnum techart

Messagepar neotuning.com » Jeu 4 Fév 2016, 17:36

casper94 a écrit:Maintenant j ai dis ce qu j avais dire et il y a d autres sujets sur le forum qu'il parle de toi donc je n ai rien de plus à ajouté

Sur ce ...

heureusement que tu voulais clore le sujet ! je vois que tu cherche la m... en fait

tu ressors des sujets qui date de 3 ans en arrière, et bien sur tu prends les lignes qui t'arrange!!

contrairement a ce que tu pense je prends soin de mes clients
ce fameux Thomas avec qui je t'ai confondu au départ, je l'ai arrangé au maximum et mon carrossier a repris son véhicule a mes frais. je lui ai fournis des vrais jantes techart et rien gagner sur le montage.
si le client n’était pas content de mes kits ou de mes services pourquoi m'aurait il acheté a nouveau un kit pour son Cayenne 957, 2 ans plus tard!!?? et oui le même qui a écrit ce poste que tu prend plaisir a citer a chacun de tes messages

et il faut arrêter sont kit était vraiment bien fini par rapport au poubelle que l'on peut voir sur leboncoin!
les photos parlent d'elles mêmes, j'ai tous un dossier complet sur cette voiture. il ne faut regarder que le titre du sujet

moi les clients qui m'aborde avec un : j'ai vu votre kit mais j'ai trouvé moins cher sur ebay..(ben pourquoi tu m'appel alors?) ou le kit est a 3000 euros ok je te propose 1500 euros..
ben désolé si je ne veux pas traiter avec eux moi non plus, je ne vais pas vendre a perte!! alors je m'excuse si tu n'a pas apprécié mon accueil téléphonique (si j'avais ton nom je pourrais retrouvé un historique..mais casper est un fantome lol)

je suis un simple revendeur, il faut arrêter de croire que le kit est gratuit et qu"on marge x10.

dernier point le kit magnum est une copie, en fibre, donc oui ajustage, tout le monde le sais ce n'est pas un secret!
quelque soit le fabriquant il y aura de l'ajustement, donc passer par un vrai carrossier expérimenter
et pas s'aventurer tout seul en pseudo carrossier pour après dire que ca ne va pas, ou qu"on a passé l'aprem pour monter un capot...

maintenant il n'y a pas que le kit techart! nous avons d'autres kit pour cayenne qui sont beaucoup mieux fini est beaucoup plus simple a monté car se sont des propres créations (et pas une copie)

Image
Image
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable
Print view this post

Messagepar casper94 » Jeu 4 Fév 2016, 17:49

J ai juste posté quelques sujets te concernant et il y en d autres
Il est utile que les membres sachent les choses

De plus ici on a un représentant de chez Techart et il pourrait être en mesure de déposer une plainte contre toi pour copie de ses kits

Tu me diras à quel moment je t ai appelé pour un kit et je t ai dis il y a moins cher sur eBay
La seule est unique fois où je t ai appelé c était pour un capot et au vu de tes réponses j ai bien compris que je te faisais chier

Pseudo est Casper94 mais je peux te certifier que je ne suis pas un fantôme
Si tu veux me rencontrer c est sans problème
Je suis sur Paris et toi à Lyon
Si tu passes par ici ... Je serais la
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE
Print view this post

Messagepar maxx » Jeu 4 Fév 2016, 17:56

J'ai lu le sujet de kevin45 (oui je l'ai trouvé),d'ailleur j'ai lu beaucoup de chose sur néo et ses kits...bon,je trouve ses kit un peu limite en qualité,MAIS c'est en adéquation avec le prix,il est un fait que nombre de personnes ayant installer ses kits on galérer,mais vu le tarif il ne faut pas s'attendre à de la haute couture... Celui qui arrive à bien le finir obtient quand même un bon rendu... Je pense qu'il faut cesser de rabaisser neotuning,je sais on va me dire "oui mais il vend de la merde!" ,c'est peut-être vrai mais je le répète,le prix est en adéquation avec la qualité des produits comme pour tous d'ailleurs,maintenant ceux qui achète le font en connaissance de cause...
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 101 fois
Remercié: 402 fois
Cayenne: v8 s
Année: 2003
Couleur: vert

Print view this post

Messagepar sgnu » Jeu 4 Fév 2016, 18:17

J'ai acheté des paupières avant de 957 sur ebay, j'ai cru que ça irait en les essayant donc je les ai fait peindre.
Et bien une fois peintes je m'aperçois que ça ne va pas, l'ajustement est mauvais, on voit le bloc optique par endroit.
Quand on parle d'ajustement ça veut dire quoi, ça peut aller jusqu'à ajouter de la fibre aux endroits où il en manque, comme un enduit ?
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 98 fois
Remercié: 237 fois
Cayenne: ex turbo

Print view this post

Messagepar Baloo22 » Jeu 4 Fév 2016, 18:18

Martine a une question :lol:

Pour le Béotien que je suis :master: est il possible de ne monter QUE la face avant ? Où est on obligé de faire toute la voiture version budybuldé ? :etrange:
Peu importe le kit , même chez Techart , j'aime bien les avants , mais le reste c'est too much pour moi :grr:

Quand au sujet de la discorde , je suis assez partagé :etrange: j'aime l'art (j'achète un peu quand je peux) mais des originaux , jamais de copie , je n'aurais jamais les moyens de me payer un Van Gogh mais je ne prendrais pas une copie . Idem pour les bijoux ....
Concernant les voitures , ça me choque moins .
Exemple : il y a eu 6 AC cobra Daytona de fabriquée , intouchables et pas en vente . A contrario il y a eu des copies de reconstruites qui sont pratiquement comme les originales (carte grise , châssis ....d'epoque) le prix pique déjà un peu . un ami en à une . Tu sais que ce n'est pas une des 6 originelles mais ça reste une superbe machine . Ça ne me choque pas plus que cela .
Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 168 fois
Remercié: 719 fois
Cayenne: Panamera 4S
Année: 2011
Couleur: gris carbone

Print view this post

Messagepar cayenne92 » Jeu 4 Fév 2016, 18:18

Bon il saoule ce sujet chacun achète la merde qu'il veut .

Moi j'ai rien contre Mr neo pour une simple et bonne raison que je ne défigurerai pas un Cayenne avec un kit carrosserie et ce peut importe le prix
cayenne92
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 79 fois
Remercié: 200 fois
Cayenne: Turbo pack gts
Couleur: Blanc

Print view this post

Messagepar neotuning.com » Jeu 4 Fév 2016, 18:32

casper94 a écrit:Sous prétexte qu'il coûte que 800 € on doit se faire chier une après midi à posé un capot à tt repercer car rien ne tombe juste

Concernant les vrais capots Techart certe ils valent 3400€

excuse moi d'avoir fait economisé 2600 euros a ton ami alors.. car d'apres toi le techart c'est du sur mesure?? :bravo:

cay84120 a écrit:Pour avoir le même en original de chez TechArt pas de différence notoire pas ou très peu d'eau lorsqu'il pleut et le mien a un intérieur en carbone.

Le plus difficile et de bien l'ajuster par rapport au ailes et la face avant un léger petit espace reste de l'ordre de 5 à 6 cm.

Je ne voulais pas d'une copie quitte à le payer plus chère mais je voulais avoir le must.

Oui je suis d'accord il est de toute beauté comme capot mais pas de copie.
bloggif_52f26bf6a29ac.jpeg

Et à sont arriver un grand moment avant peinture
bloggif_523af8bc134d4 (1).jpeg
bloggif_523af81ed448e (1).jpeg

A+++

copie ou pas c'est la même merde, je te l'ai dit j'ai moi même un original sur mon véhicule.
le résultat dépendra de "l'artiste" carrossier qui le posera et du budget.
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Print view this post

Messagepar Baloo22 » Jeu 4 Fév 2016, 18:40

Et pour ma question ? :((:
On s'en fout et je la remets dans ma culotte ? :cry2:
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar sgnu » Jeu 4 Fév 2016, 18:52

Pareil pour moi ...
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Print view this post

Messagepar Doumez » Jeu 4 Fév 2016, 19:05

Non on ne s'en fout pas oui tu peut monter que la face avant ... Pare choc calandre voire le capot ...

Quant à : "ma question je la remet dans la culotte" ... C'est comme les kits ... :mrgreen:

Prends du "lelo" c'est l'équivalent du Techart il paraît, enfin moi je ne sais pas ... Donc nous attendons ton retour :LOL: :LOL:

:danseurs:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Doumez
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 225 fois
Remercié: 497 fois
Cayenne: S
Année: 2004

Print view this post

Messagepar neotuning.com » Jeu 4 Fév 2016, 19:10

Baloo22 a écrit:Pour le Béotien que je suis :master: est il possible de ne monter QUE la face avant ? Où est on obligé de faire toute la voiture version budybuldé ? :etrange:

le probleme dans les kit large est que se sont les pare chocs eux mêmes qui sont élargies !
donc on ne pas pas monter le pc avant dans mettre les extensions.. du coup les bas de caisse suivent.. et le véhicule complet lol

après j'ai 1 kit ou l'on peut monter que le pc avant car la se sont des extensions qui viennent se rajouter sur le pc avant.
feux de jour intégré + anibrouillards leds

Image

Image
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Print view this post

Messagepar neotuning.com » Jeu 4 Fév 2016, 19:12

sgnu a écrit:J'ai acheté des paupières avant de 957 sur ebay, j'ai cru que ça irait en les essayant donc je les ai fait peindre.
Et bien une fois peintes je m'aperçois que ça ne va pas, l'ajustement est mauvais, on voit le bloc optique par endroit.
Quand on parle d'ajustement ça veut dire quoi, ça peut aller jusqu'à ajouter de la fibre aux endroits où il en manque, comme un enduit ?

avec une photo ca serait plus parlant..

Image
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Print view this post

Messagepar sgnu » Jeu 4 Fév 2016, 19:18

Oui, j'avais ces paupières sur le précédent, de chez Techart, c'était nickel.
Mais celles que tu fournis, qu'est-ce qu'il faut faire pour arriver au même résultat ?
Mes nouvelles, c'est direct poubelle, mon carrossier qui est justement un "artiste" dans la restauration de voitures de collection, ne touche pas à ça.
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Print view this post

Messagepar vivdam83 » Jeu 4 Fév 2016, 19:22

Pleins de gens font du tunning avec des kits fibres et les realisations sont belles par contre faut apsser du tempsavec du mastic pour ajustercle tout et donner de la cohérence a l ensemble et la carosserie est un art pas pour rien que ces gens la font partis de l artisanat et c est sur y a des bons et des moi.s bons artisans ca fait la différence[WINKING FACE]

Merci de bien vouloir relire avant de poster
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 374 fois
Remercié: 180 fois

Print view this post

Messagepar Doumez » Jeu 4 Fév 2016, 19:24

neotuning.com a écrit:
sgnu a écrit:J'ai acheté des paupières avant de 957 sur ebay, j'ai cru que ça irait en les essayant donc je les ai fait peindre.

avec une photo ca serait plus parlant..

Image

Il fallait peindre le bloc optique ... :LOL:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Doumez
Membre VIP
Membre VIP

Print view this post

Messagepar casper94 » Jeu 4 Fév 2016, 19:30

Baloo
Si tu montes que l avant ça va choquer avec l arrière car tu seras plus large de l avant que de l arrière
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar sgnu » Jeu 4 Fév 2016, 19:32

vivdam83 a écrit:Pleins de gens font du tunning avec des kits fibres et les realisations sont belles par contre faut apsser du tempsavec du mastic pour ajustercle tout et donner de la cohérence a l ensemble et la carosserie est un art pas pour rien que ces gens la font partis de l artisanat et c est sur y a des bons et des moi.s bons artisans ca fait la différence[WINKING FACE]

Euh dans mon cas c'est pas juste du mastiquage qu'il faut, il manque de la matière pour avoir les bons contours et même la courbure est mauvaise :mur:
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Print view this post

Messagepar casper94 » Jeu 4 Fév 2016, 19:36

neotuning.com a écrit:
casper94 a écrit:Sous prétexte qu'il coûte que 800 € on doit se faire chier une après midi à posé un capot à tt repercer car rien ne tombe juste

Concernant les vrais capots Techart certe ils valent 3400€

excuse moi d'avoir fait economisé 2600 euros a ton ami alors.. car d'apres toi le techart c'est du sur mesure?? :bravo:

cay84120 a écrit:Pour avoir le même en original de chez TechArt pas de différence notoire pas ou très peu d'eau lorsqu'il pleut et le mien a un intérieur en carbone.

Le plus difficile et de bien l'ajuster par rapport au ailes et la face avant un léger petit espace reste de l'ordre de 5 à 6 cm.

Je ne voulais pas d'une copie quitte à le payer plus chère mais je voulais avoir le must.

Oui je suis d'accord il est de toute beauté comme capot mais pas de copie.
bloggif_52f26bf6a29ac.jpeg

Et à sont arriver un grand moment avant peinture
bloggif_523af8bc134d4 (1).jpeg
bloggif_523af81ed448e (1).jpeg

A+++

copie ou pas c'est la même merde, je te l'ai dit j'ai moi même un original sur mon véhicule.
le résultat dépendra de "l'artiste" carrossier qui le posera et du budget.

Ne prends pas une partie de mon message
Mais plutot son contenu en entier

À quel moment je dis que Techart c est du sur mesure ?????

Pour l anecdote
Il y a eu des problèmes avec des vrais capots Techart pour l ajustage et au final ils ont été changé
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar Baloo22 » Jeu 4 Fév 2016, 19:46

casper94 a écrit:Baloo
Si tu montes que l avant ça va choquer avec l arrière car tu seras plus large de l avant que de l arrière

:pfff: je ne veux pas d'extensions :cry2: j'aime bien par exemple l'avant de Boul, Fabrice, Didier .
Ou alors juste changer la partie spoiler ? :etrange: ça se fait ça ?

neotuning.com a écrit:
Baloo22 a écrit:Pour le Béotien que je suis :master: est il possible de ne monter QUE la face avant ? Où est on obligé de faire toute la voiture version budybuldé ? :etrange:

le probleme dans les kit large est que se sont les pare chocs eux mêmes qui sont élargies !
donc on ne pas pas monter le pc avant dans mettre les extensions.. du coup les bas de caisse suivent.. et le véhicule complet lol

après j'ai 1 kit ou l'on peut monter que le pc avant car la se sont des extensions qui viennent se rajouter sur le pc avant.
feux de jour intégré + anibrouillards leds

Image

Image

Ouais , mais j'aime pas trop :grr:
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar Doumez » Jeu 4 Fév 2016, 20:04

Après ces échanges enflammés :LOL: qui feraient rougir certains clubs où les échanges sont aussi hard que hot :bleble:

Voilà le vrai tuning, l'authentique Et la copie ... Techart et/ou neotuning sauront ils nous dire qu'elle est la pâle copie :hourra:

image.jpeg

image.jpeg

Allez une p'tiote pièce dans le nourrain ... Et le débat repart :hourra: :houpla: :hourra:

:danseurs:
Doumez
Membre VIP
Membre VIP

Print view this post

Messagepar casper94 » Jeu 4 Fév 2016, 20:06

Le kit aerokit 1(fab, boul, didier) est plus sobre, classe et sportif
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar sgnu » Jeu 4 Fév 2016, 20:11

Les goûts et les couleurs ... l'aérokit un peu trop sobre à mon goût et le magnum pas assez, donc je reste comme ça.
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Print view this post

Messagepar Baloo22 » Jeu 4 Fév 2016, 21:01

casper94 a écrit:Le kit aerokit 1(fab, boul, didier) est plus sobre, classe et sportif

C'est ça que j'aime bien :lol: ça reste classe et sobre tout en étant imposant .
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar casper94 » Jeu 4 Fév 2016, 21:05

Entièrement d'accord
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer