Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar mikijoe1 » Mer 25 Avr 2012, 10:54

Est-ce que quelqu'un connait ça ?
http://www.accessauto4x4.com

Capture d’écran 2012-04-25 à 11.52.31.png

carbon fiber dash kit bmw 745.jpg

alu brosse.jpg

12655690012_large.jpg

100_4539.jpg

SSPX0285.jpg

SSPX0284.jpg

SSPX0283.jpg

carbone gris.jpg

carbone.jpg
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar coolbid » Mer 25 Avr 2012, 14:52

je ne connais pas ,cela a l'air tres bien place ,cela semble bizarre par rapport au marche

il faudrait tester qui se lance
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar jeanm » Mer 25 Avr 2012, 15:07

+ 1 :etrange:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2392
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar DEBZOUILLE » Mer 25 Avr 2012, 15:31

salut mikijoe,
je connais pas mais j'avais déjà vu quand je me renseignais pour le mien. Faut voir si cela se colle et comment, car je ne pense pas vu le prix que ce soit les pièces complètes que tu récupères. donc pour moi cela doit être une sorte de covering mais peut être en relief et plus ressemblant au vrai carbone. si quelqu'un test il envoi les photos.
par contre au niveau prix il n'y a pas photo avec mon covering, les deux bandes de 45 * 150 cm (et encore il m'en reste pour faire 2 rétros) pour 19.90 euros port compris + huile de coude.
:bye:

http://stores.ebay.fr/Vinyl-tuningpart/ ... 4421282015
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar mikijoe1 » Mer 25 Avr 2012, 16:21

oui j'ai appelé le vendeur, il s'agit de trucs qui se collent avec du double face 3M par dessus les éléments d'origine, le mec me dit que c'est ajusté pile poile pour les modèles de véhicules, il me dit aussi que l'alu brossé est du vrai alu ...

Sur les photos on ne se rend pas bien compte. je demande à voir sur un cay en vrai ce que ça donne , ça pourrait être pas mal; plus facile à faire que le covering mais c'est vrai plus cher
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar DEBZOUILLE » Mer 25 Avr 2012, 17:34

c'est ce que je pensais. il y a quelques années (2002) je possédais un 318 is coupé sur lequel j'avais mis ce type de carbone. (et oui déjà du carbone). Effectivement si c'est le même genre au niveau des plus :
- c'est pile poil découpé à la forme des pièces
- au niveau rendu du carbone cela fait plus réel car en relief
- super facile à poser
- véhicule gardé deux ans et demi et cela n'a pas bougé
pour les moins :
- beaucoup plus cher aujourd'hui (200 euros environ si ma mémoire est bonne mais cela dépend du nombre de pièces)
- comme cela se colle directement sur la pièce d'origine cela faisait une sur-épaisseur et je trouvais que cela faisait moins naturel.
Ils ont peut être amélioré depuis, faudrait connaitre l'épaisseur.Après c'est une question de gout. :bye:
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar mikijoe1 » Mer 25 Avr 2012, 20:02

l'alu il a l'air de faire plastique brillant vernis si on se fie au photos, si c'est bien ça le modèle alu, je ne sais pas trop si ça ferait cheap dans le cay, mais ça protègerait bien les garnitures alu
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar casper94 » Mer 25 Avr 2012, 21:50

je le connais
c'est un vendeur qui est à Montpellier
je l'ai contacter pour changer mon intérieur bois en alu brosser. son produit est de bonne qualité pour l'avoir vu en vrai
il m'avait envoyé des échantillons de plusieurs coloris par mail pour que je me rendes mieux compte
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar mikijoe1 » Mer 25 Avr 2012, 23:09

oui mais l'alu a plutôt l'air d'être du plastique... brillant, as tu les photos qu'il t'avait envoyées ?
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 26 Avr 2012, 08:24

1000 EUROS le pack carbonne c'est pas donné :pfff:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar mikijoe1 » Jeu 26 Avr 2012, 08:51

Non c'est entre 220 et 260 euros pour 42 éléments
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre

Re: KIT INTERIEUR BOIS/ALU/CARBONE PORSCHE CAYENNE

Messagepar casper94 » Jeu 3 Mai 2012, 20:41

salut mikijoe1
je dois les avoir dans ma boite mail
je les cherche et te les envois
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie