Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Sam 17 Avr 2010, 12:48

Bonjour que choisir a votre avis
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar francouai » Dim 18 Avr 2010, 08:26

Je crois que personne ici a mis d'admission directe ou alors ils veulent pas le dire pour garder l'originalité comme certain.
Par contre 5 ou 6 ont changé les filtres a air (comme moi par des Green).
C'est toujours mieux que ceux d'origine en carton!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Dim 18 Avr 2010, 09:37

un changement ?? bruit reprise conso??
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Fred » Lun 19 Avr 2010, 20:48

Il existe aussi cette solution (aditionnelle) que j'avais vue en magasin lors d'un voyage aux US mais a pres de 950 usd :cry2: , cela fait reflechir surtout que les gains annonces ci dessous me semblent "fantaisistes"...Bref pour plus d'infos, taper "Cayenne plenum" sur google....Il s'agirait de la positionner a la place du collecteur en plastique des deux filtres a air, apparemment il y aurait un meilleur flux mais bon si j'avais un tour numerique et Engineman :?? a cote de moi, je le ferais vraisemblablement pour 45 euros.!!!! :lol:
ci dessous la pub en Anglais ;)
A+. Fred bye
Cayenne Plenum.jpg


IPD Intake Plenum Porsche Cayenne Turbo 955 03-07

The IPD Plenums are a unique design that dramatically increases horsepower and torque by optimizing air flow efficiency. Air flow is managed through a diversion splitter that maximizes air speed into the engine. The charged intake air maintains a higher velocity by replacing the factory plastic "T" intake with a stronger and more efficient cast aluminum "Y" design. This unique "Y" style plenum optimizes flow, improving acceleration and boost response. The new IPD replacement plenum eliminates the turbulent air flow by smoothly splitting and diverting the air flow and directing it towards the cylinders at a much higher air speed. This simple bolt-on plenum upgrade provides dyno proven increases in both power and torque throughout the entire rev range.

HP Gains: 32. Torque Gains: 25
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar tommax » Lun 19 Avr 2010, 21:08

j avoue avoir regardé sérieusement les kits d admissions Green pas trop cher encore (enfin si on veut!) et j hésite un peu j ai un peu peur de faire "tuning" après :hi:
Si qq un l a fais merci de nous tenir au courant (meme en mp si il ne veut pas se faire connaitre de tout le monde :mrgreen: )
CE QUI COMPTE, C'EST QUE LA CLÉ SOIT A GAUCHE !!!
Avatar de l’utilisateur
tommax
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 163
Enregistré le: 22/02/10
Localisation: 91
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar MAS310 » Lun 19 Avr 2010, 21:53

Iceman a écrit:un changement ?? bruit reprise conso??

un changement :etrange: bof !
du bruit :etrange: sa ronfle
la conso :etrange: 1 ou 2 km de plus :hi:

avec des KN
Avatar de l’utilisateur
MAS310
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 277
Enregistré le: 6/10/09
Localisation: DOUAI 59
Cayenne: cayenne s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Mar 20 Avr 2010, 04:59

Ben niveau tarif sa va +/- 75e je pense que un filtre me dit bien
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar robby2262 » Mar 20 Avr 2010, 12:50

je suis d'accord, il n'est de toute façon pas mauvais de remplacer le filtre en carton d'origine, ils sont plus performant et forcement le moteur respira mieux.

Les gains ne sont pas visible, cela fait un peu plus de bruit, mais bon rien de bien évidant. L'autre avantage c'est qu'il ne se remplace pas,mais il se nettoie.

De toute façon juste remplacer le filtre ne sert à rien si on recherche les performances, il faut modifier de l'admission d'air jusqu'à l'échappement en plus d'une reprogrammation pour avoir de réels gain, mais le prix devient important. J'avais une préparation faite par Delage sur une M3 e36 avec d'origine 321cv, elle développait 350cv au final soit 29cv de plus avec ce type de modification.
Avatar de l’utilisateur
robby2262
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 257
Enregistré le: 27/03/10
Localisation: Nord
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Mar 20 Avr 2010, 20:30

Moi je ne recherche pas les perfs mais un peu plus de bruit et c pas très couteux si tu fais le prix de tous les filtres que tu changes
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar robby2262 » Mer 21 Avr 2010, 11:27

si c'est juste un bruit plus sympa oui le filtre haute performance en donne un peu, le mieux c'est quand même de changer l'échappement, mais là encore une fois ce n'est pas le même prix. :twisted:

Je ne l'ai pas encore fais, mais je vais changer rapidement pour un filtre de ce type.
Avatar de l’utilisateur
robby2262
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 257
Enregistré le: 27/03/10
Localisation: Nord
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Mer 21 Avr 2010, 16:03

alors au premier qui change ^pour voir ce que sa donne...
changer le silencieux ?? pas le même prix lol tu as bien raison déjà que le bruit et pas mal
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar tommax » Jeu 22 Avr 2010, 08:06

Par contre tout le monde parle de filtres mais pas du kit admission (completement autre chose) c est pas top ?
Avant sur mes ancienne voiture (enfin sur 2) j avais mis le kit admission et voilà le son que ca donnait donc je me pose la question de prendre ca direct :??
CE QUI COMPTE, C'EST QUE LA CLÉ SOIT A GAUCHE !!!
Avatar de l’utilisateur
tommax
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 163
Enregistré le: 22/02/10
Localisation: 91
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Jeu 22 Avr 2010, 10:03

C vrai personne en parle en plus c dans mon sujet alors ???
Quelqu un a passé le Cap
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar yayacannes » Jeu 22 Avr 2010, 14:20

Admission directe sympa pour le bruit (fait sur ma bmw 330 CI) mais déconseillé par les pros de l'optimisation du moteur et faut dire que ça fait quand meme un peu bricolage tuning a final ...

Quitte à le faire il faut s'assurer que de l'air frais arrive dessus donc soit via un manchon supplémentaire (prise d'air dans le pare choc en general) soit compartimenté l'endroit ou se trouve l'admission directe...
..:: Voir Mes Joujous ::..
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 127
Enregistré le: 21/04/09
Localisation: Cannes
Cayenne: S Turbo Look 22"
Année: 2004
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Jeu 22 Avr 2010, 17:19

et bien je ne suis pas beaucoup avancé :etrange:
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar tommax » Jeu 22 Avr 2010, 19:37

Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé :etrange:


La meme pour moi ;)
CE QUI COMPTE, C'EST QUE LA CLÉ SOIT A GAUCHE !!!
Avatar de l’utilisateur
tommax
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 163
Enregistré le: 22/02/10
Localisation: 91
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Ven 23 Avr 2010, 08:07

je pense que c pas une modif courante donc un simple filtre fera l affaire pour ma part si tu essais le kit d ami dit le moi
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar alfatech » Mar 4 Mai 2010, 15:51

Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé :etrange:


un conseil, ne fait surtout pas la bétise de mettre un filtre "sport" et garde ton filtre d'origine. Les véhicules actuels sont équipés de débimètres à fil chaud et l'huile appliquée (surtout quands tu feras le nettoyage toi même) va te bouziller le filament vite fait bien fait! de plus l'électronique calcule le volume d'air dont a besoin le moteur pour fonctionner donc les soit disant "un filtre sport amène plus d'air c'est faux", le débimètre régulant le débit.
Les admissions directes c'est encore pire car le moteur aspire l'air chaud se situant sous le capot donc boa obligatoire pour essayer de palier les problèmes de températures sinon c'est carrément perte en perfs

Maintenant c'est toi qui voi

alfatech
Avatar de l’utilisateur
alfatech
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 22/04/09

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar francouai » Mar 4 Mai 2010, 17:11

Sur certaine Porsche, le débimètre est presque collé au filtre a air.
Donc l'excès de graisses qu'il y a sur les filtres a air, graissent le debimetre.
La gestion air/essence déconne apres.

Comme par exemple, troup a l'accélération, plus de peche,etc...

Le truc qui tue le débimètre, c'est quand on graisse le filtre a air avec leur produit pour soit disant nettoyer.
Moi, je l'achete et quand il est trop vieux, je lui met un coup de soufflette ou au pire j'en achete des nouveaux.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar robby2262 » Mar 4 Mai 2010, 18:04

alfatech a écrit:
Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé :etrange:


un conseil, ne fait surtout pas la bétise de mettre un filtre "sport" et garde ton filtre d'origine. Les véhicules actuels sont équipés de débimètres à fil chaud et l'huile appliquée (surtout quands tu feras le nettoyage toi même) va te bouziller le filament vite fait bien fait! de plus l'électronique calcule le volume d'air dont a besoin le moteur pour fonctionner donc les soit disant "un filtre sport amène plus d'air c'est faux", le débimètre régulant le débit.
Les admissions directes c'est encore pire car le moteur aspire l'air chaud se situant sous le capot donc boa obligatoire pour essayer de palier les problèmes de températures sinon c'est carrément perte en perfs

Maintenant c'est toi qui voi

alfatech



pour le filtre à air sport je ne savais pas, en revanche concernant l'admission directe je suis d'accord il faut allé chercher l'air frais (prise d'air sur capot ou manchon)
Avatar de l’utilisateur
robby2262
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 257
Enregistré le: 27/03/10
Localisation: Nord
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Mar 4 Mai 2010, 21:52

Merci Ben je pense que mon cay restera avec son filtre d' origine vais devoir trouver autre chose pour faire un petit peu plus de bruit
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar tommax » Mar 4 Mai 2010, 22:12

je pense que moi aussi vous etes plutot convainquant !!!!!!! :master:
CE QUI COMPTE, C'EST QUE LA CLÉ SOIT A GAUCHE !!!
Avatar de l’utilisateur
tommax
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 163
Enregistré le: 22/02/10
Localisation: 91
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Mer 5 Mai 2010, 16:29

Merci a tous
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar fabrice S » Ven 14 Mai 2010, 17:33

Pour ceux qui sont interréssés
c'est pour les Turbo a partir de 2004 et les GTS et S à partir de 2008
Image
existe aussi pour le S a partir de 2004
sympa le look
Image
Image
pas besoin d'etre sorcier pour monter ça :hourra: :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Kit admission directe ou filtre genre kn Green ???

Messagepar Iceman » Sam 15 Mai 2010, 09:54

Terrible je te vois bien arriver en ct avec cela LOL au faite c quoi le truc qu il appel by pass???
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Modifications et Reparations