Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Iceman a écrit:un changement ?? bruit reprise conso??
Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé
Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé
alfatech a écrit:Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé
un conseil, ne fait surtout pas la bétise de mettre un filtre "sport" et garde ton filtre d'origine. Les véhicules actuels sont équipés de débimètres à fil chaud et l'huile appliquée (surtout quands tu feras le nettoyage toi même) va te bouziller le filament vite fait bien fait! de plus l'électronique calcule le volume d'air dont a besoin le moteur pour fonctionner donc les soit disant "un filtre sport amène plus d'air c'est faux", le débimètre régulant le débit.
Les admissions directes c'est encore pire car le moteur aspire l'air chaud se situant sous le capot donc boa obligatoire pour essayer de palier les problèmes de températures sinon c'est carrément perte en perfs
Maintenant c'est toi qui voi
alfatech
Retourner vers Modifications et Reparations