Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: Joint de culasse ou autre ???

Mer 11 Avr 2018, 14:39

iAxelou a écrit:C’est normal qu’il monte en température dans les bouchons, mets la clim ou le chauffage ça va faire redescendre la Température.

Sincèrement, mettre la clim pour faire descendre la température me semble être une erreur!!!
Bien au contraire, la clim va faire monter un peu plus la température du fait du condenseur.....

Re: Joint de culasse ou autre ???

Mer 11 Avr 2018, 14:42

pour le mien l’été dans les bouchons ça fonctionne.

Re: Joint de culasse ou autre ???

Mer 11 Avr 2018, 15:14

Je n'ai jamais fait l'expérience sur le Cay mais j'ai vu cette astuce fonctionner sur d'autres véhicules :win:

Re: Joint de culasse ou autre ???

Jeu 12 Avr 2018, 08:01

Il y a plusieurs vitesses sur le ventilo du radiateur moteur. Ces vitesses sont gérées par un petit boitier noire derrière le cache hélice.

Souvent il déconne suite à l'oxydation des broches du connecteur.

Voir de ce coté.

Re: Joint de culasse ou autre ???

Ven 11 Mai 2018, 21:29

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard mais j’ai changé mes 8 bobines et la perte de puissance à disparue et l’auto chauffe bcp moins maintenant! Merci pour vos conseils en tous cas

Re: Joint de culasse ou autre ???

Sam 12 Mai 2018, 07:20

Et surtout, merci à toi pour ton retour et content que ton problème soit résolu! :broom:

Re: Joint de culasse ou autre ???

Sam 12 Mai 2018, 09:06

Heureux pour toi ! T'as dû flipper un moment !

Re: Joint de culasse ou autre ???

Sam 12 Mai 2018, 09:13

Moi j’en profiterais pour changer les 8 bobine d’allumages ci cela n’a pas était fais depuis un moment, ça éviterait beaucoup de soucis aussi

Re: Joint de culasse ou autre ???

Sam 12 Mai 2018, 09:13

Et oui, les bobines sont la première chose à regarder quand ça commence à déconner.
Tant mieux pour toi, problème résolu.

Re: Joint de culasse ou autre ???

Dim 13 Mai 2018, 21:19

Merci à vous en tous les cas pour vos conseils, on est reparti pour.......km. vive le cay haha
Répondre