Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 17:05

Bonjour je m inscrit sur se forum en tant que nouvelle utilisateur de porsche cayenne je me presente
Mehdi 23 ans habite en seine et marne profession opticien
vehicule:porsche cayenne turbo achete il y a 2 semaine je l'ai enmene de chez le vendeur au garage directement pour faire monte un kit magnum phase 2
mon cayenne est de 2005 turbo interieur marron phase 1 j'ai egalement achete des jantes rinspeed en 23" j'ai hate de voir le resultat en plus du montage du kit magnum phase 2 je l'ai fais repeindre en blanc avec le toit noir jantes blanche egalement kit de rabaissement

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 17:12

Bonjour et bienvenue ici! :drink:

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 17:28

Merci tonny

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 17:36

bonjour et bienvenue sur le forum

on a hate de voir les photos de la bete avec son kit et ses jantes

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 17:37

Merci j'ai egelement hate de voir le resultat car pour le moment il ne resemble pas a grand chose

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 18:07

Voila le vehicule avant transformation rien d'extraordinaire
wx.JPG
photo.JPG
photo.JPG (24.46 Kio) Vu 1075 fois
gds.JPG

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 18:46

bienvenue a toi
1 kit de rabaissement,le "pov" cayenne :cry2:

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 18:57

Bienvenue à Toi.

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 18:58

Salut à toi rahbia
Sois le bienvenu sur le forum, en attendant les photos du "nouveau" cayenne...
Mais attention trop de transformations "tuent" la transformation.
Le cay est déjà une belle bête en soi.
Cdlt
:drink: :bienvenue: :drink:

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 18:58

welcome jeune cayenniste !!

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 19:41

salut et soi la bienvenu parmi nous et surtout n oubli pas les foto bye on est friand

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 19:42

Image sur le forum :drink:

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 20:36

MERCI A TOUS

il y a un probleme avec le kit de rabaissement LM57?

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 20:46

rahbia a écrit:MERCI A TOUS

il y a un probleme avec le kit de rabaissement LM57?

c est tres beau,surtout avec les jantes que tu as prévu,mais pour tout les réglages de géometrie :pfff:

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 22:03

Slt et bienvenue à toi.... fais attention avec du 23".... c'est vraiment très fragile....... trottoir et nid de poule...... :oops: bye

Re: Jeune porschiste

Jeu 28 Avr 2011, 23:08

Sois le bienvenu sur le forum,toutes ces transformations en si peu de temps :o on peut dire que tu ne perds pas le nord,tes choix me semblent judicieux,il faudra voir dans le temps car les kits magnum vendus dans le commerce a base de fibres sont fragiles en terme de fissures,les jantes en 23 comme tu as pu le lire n'apprécient pas les trottoirs et encore moins les routes en zone travaux,pour le look j'ai confiance ;) mais il ne faudrait pas sacrifier l'utilisation,en fait,joindre l'utile a l'agreable ;)

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 06:30

Salut et bienvenue à bord...
je pense qu'avec la bête que tu as et les transformations que tu as engagées...tu vas avoir droit à quelques post..! :ghost:
penses a embaucher une secretaire...! tequila
sinon ..prends acte des " anciens" ici, mais avant tout fais toi plaisir et la dessus tu es sur le bon chemin..! :drink:

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 08:32

Bienvenue a toi sur notre forum a tous (et le tien maintenant ;) ),

Uhrban a raison, le meilleur chemin c'est toujours celui que tu choisi car c'est celui qui te convient....

Nous sommes tous ici tres favorablement impressionne par les choix et la personnalisation que tu vas faire :master: , nul doute que tu trouveras sur ce forum les conseils, l'humour, la generosite et la reponse a pas mal de questions......

Comme nous organisons souvent des rencontres amicales en IDF, nous compterons sur ta presence avec impatience......
Comme cela a ete dit, quelques precautions lors de ta conduite avec les 23", je suis equippe en 22" et j'en ai deja fait les frais (le mot est faible :lol: ) plusieurs fois, mais hormis cela quel plaisir en perspective......

A bientot donc et bonne route!!!
Amities. Fred bye

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 09:45

bienvenu sur le forum :drink:

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 11:14

c vrai que c'est tres fragile je les ai d ailleur faite renforce et pour ce qui est de la geometrie une fois les jantes instale un paralelisme devrai faire l'affaire.

Je vous met des photos bientot

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 11:25

jante.jpg
Jante rinspeed en 23 pouce avant peinture
pneu.jpg
pneu neuf
dimension.jpg
dimension
michelin.jpg
Michelin c plus sur





Avotre avis combien pour les jantes d'occasion bien sur et combien pour les pneu neuf bien sur?????

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 11:33

Sinon j ai un probleme avec ma camera de recul je l'ai demonte ce matin et les fils sont sectioné a la base le la camera savez vous combien coute une camera de recul

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 11:37

C'est tout simplement monstrueux :o ,je suis équipé en 295/30/22 mais 315/25/23 c'est énorme,sais tu me donner le prix de l'ensemble même en mp si cela est indiscret ;)

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 11:50

Mon frere a les meme jante sur son cayenne sa donne sa
cayenne noir mat.jpg

Re: Jeune porschiste

Ven 29 Avr 2011, 11:51

Pour toi BOUL

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Répondre