Mar 18 Mar 2014, 21:20
Mar 18 Mar 2014, 22:08
Mar 18 Mar 2014, 22:20
Mar 18 Mar 2014, 23:13
Mer 19 Mar 2014, 09:40
Mer 19 Mar 2014, 09:45
Mer 19 Mar 2014, 10:32
Mer 19 Mar 2014, 13:20
cayann a écrit:bonjour voila les photos
amicalement Cayann
cayann a écrit:bonjour voila les photos
amicalement Cayann
Mer 19 Mar 2014, 13:23
Mer 19 Mar 2014, 16:21
cayann a écrit:bonjour certainement pour passer les étriers avant qui sont plus gros et pour le look
4 a vendre ICI
amicalement Cayann
Mer 19 Mar 2014, 19:46
ddada a écrit:ceci expliquerait pourquoi j'ai des etriers de freins gris et non pas noir comme normalement d'origine sur tous les V6 3,2
Mer 19 Mar 2014, 21:37
fabrice S a écrit:ddada a écrit:ceci expliquerait pourquoi j'ai des etriers de freins gris et non pas noir comme normalement d'origine sur tous les V6 3,2
c'est sur que c'est bizarre ton histoire, c'est un Cayenne français??
Mer 19 Mar 2014, 21:46
ddada a écrit:fabrice S a écrit:ddada a écrit:ceci expliquerait pourquoi j'ai des etriers de freins gris et non pas noir comme normalement d'origine sur tous les V6 3,2
c'est sur que c'est bizarre ton histoire, c'est un Cayenne français??
belge
Jeu 20 Mar 2014, 08:45
boxs10s a écrit:Perso j'ai les jantes asymétriques d'origine Porsche. Aucun souci de montage, attention à ne surtout pas inverser l'avant et l'arrière par contre!
Jeu 20 Mar 2014, 08:51
mavmax a écrit:ddada a écrit:fabrice S a écrit:ddada a écrit:ceci expliquerait pourquoi j'ai des etriers de freins gris et non pas noir comme normalement d'origine sur tous les V6 3,2
c'est sur que c'est bizarre ton histoire, c'est un Cayenne français??
belge
Tout s'explique alors lol
Jeu 20 Mar 2014, 10:07
Jeu 20 Mar 2014, 10:36
CayBotte a écrit:boxs10s a écrit:Perso j'ai les jantes asymétriques d'origine Porsche. Aucun souci de montage, attention à ne surtout pas inverser l'avant et l'arrière par contre!
J'ai des jantes techno sport sur le miens et je n'avais pas remarqué cette différence, comment savoir si lorsque l'on m'a changé mes pneus il les a remises comme il faut? je ne crois pas qu'il ai fait gaffe à ça!
Ma question, ces jantes la sont elles forcément asymétriques (les miennes sont d'origine) et comment repère t'on celles qui vont devant de celles qui vont derrière... quel effet si pour mon cas ça n'a pas été fait correctement?
Jeu 20 Mar 2014, 11:10
CayBotte a écrit:J'ai peut être l'air imbécile mais je ne comprends pas ce sont ces jantes asymétriques et leur intérêt, de même que cette histoire de ne surtout pas les inverser...
Si une âme charitable veut bien m'expliquer
Jeu 20 Mar 2014, 11:26
Jeu 20 Mar 2014, 12:49
CayBotte a écrit:Merci Boxs10s, c'est gentil... Mes étriers ne frottent pas, j'en déduis qu'elles sont montées à l'endroit
M'en suis jamais rendu compte pourtant je les nettoie régulièrement, quel boulet!
En tout les cas, c'est finalement impossible de les monter à l'envers je pense...
Jeu 20 Mar 2014, 13:57
CayBotte a écrit:Merci Boxs10s, c'est gentil... Mes étriers ne frottent pas, j'en déduis qu'elles sont montées à l'endroit
M'en suis jamais rendu compte pourtant je les nettoie régulièrement, quel boulet!
En tout les cas, c'est finalement impossible de les monter à l'envers je pense...
Jeu 20 Mar 2014, 14:01
mavmax a écrit:Regarde les photos de Cayann on voit bien la différence
Jeu 20 Mar 2014, 17:22
fabrice S a écrit:mavmax a écrit:ddada a écrit:fabrice S a écrit:ddada a écrit:ceci expliquerait pourquoi j'ai des etriers de freins gris et non pas noir comme normalement d'origine sur tous les V6 3,2
c'est sur que c'est bizarre ton histoire, c'est un Cayenne français??
belge
Tout s'explique alors lol
Non non
C'est encore une blague
Sam 22 Mar 2014, 01:19
Dim 30 Mar 2014, 19:42