Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] jantes 20 pouces sur cayenne S de 2005 ?

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] jantes 20 pouces sur cayenne S de 2005 ?

Messagepar dehay-ed » Dim 18 Jan 2009, 17:47

Bonjour,je vais sans doute passer au 20 pouces sur mon cayenne S qui est actuellement en 18,est ce que quelqu'un connait les dimensions à mettre ? les ET et la taille ,merci .
Cayenne S et 993 C4
Avatar de l’utilisateur
dehay-ed
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 26/11/08

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: jantes 20 pouces sur cayenne S de 2005 ?

Messagepar cayennes67 » Dim 18 Jan 2009, 18:36

Bonjour,
selon les prescriptions Porsche, seule dimension en 20 pouces homologué: 275/40 R 20 106 Y.
Déport ou ET accepté selon type de jante entre 50 et 60 (45 si équipé d'élargisseurs d'ailes, comme sur la photo de la page d'acceuil).
Avatar de l’utilisateur
cayennes67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 45
Enregistré le: 27/11/08


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: jantes 20 pouces sur cayenne S de 2005 ?

Messagepar dehay-ed » Dim 18 Jan 2009, 18:37

Salut ,non je parlais des ET et profondeur,par exemple 9X20 ET 60,je pense que les dimensions précitée sont bonnes mais sur un S est ce que ça passe ou alors est ce que le chassis d'un turbo est différent du S sachant qu'en plus j'ai l'option suspension pneumatique.je suis pas calé encore mais ça viendra;par contre si vous avez des questions sur les 944/968/toutes 911,pas de soucis,je connais bien.....merci
Cayenne S et 993 C4
Avatar de l’utilisateur
dehay-ed
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 26/11/08

  • Répondre en citant le message

Re: jantes 20 pouces sur cayenne S de 2005 ?

Messagepar cayennes67 » Lun 19 Jan 2009, 13:22

Tu peut monter des jantes en 9X20 ou 10X20 ET entre 50 et 60. Le chassis du S et du Turbo est le même s'il est équipé de la suspension pneumatique.
Avatar de l’utilisateur
cayennes67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 45
Enregistré le: 27/11/08


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: jantes 20 pouces sur cayenne S de 2005 ?

Messagepar cayennes67 » Lun 19 Jan 2009, 13:26

Par contre tu peux peut être me renseigner: il y quelques années j'avais une 944 turbo, donc 220 cv. Peux-tu me dire quele étais la puissance des 944 turbo cup vendu en fin de vie de la 944? Ca mettrais un point final à de longues discusions entre copains, parfois agité les discusions...
Avatar de l’utilisateur
cayennes67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 45
Enregistré le: 27/11/08


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: jantes 20 pouces sur cayenne S de 2005 ?

Messagepar dehay-ed » Mar 20 Jan 2009, 23:55

cayennes67 a écrit:Par contre tu peux peut être me renseigner: il y quelques années j'avais une 944 turbo, donc 220 cv. Peux-tu me dire quele étais la puissance des 944 turbo cup vendu en fin de vie de la 944? Ca mettrais un point final à de longues discusions entre copains, parfois agité les discusions...



salut la puissance etait de 250 cv à partir de 1988 (dénommé turbo cup ou S et proposé en couleur gris rosé interieur ecossais par la suite à partir de 89 à 91 en 250 cv sans être une série spéciale ) mais un kit usine était proposé et quelques unes sont sortis avec 290 cv(généralement pour les courses cup),avec un kit guru on peut sortir 330 cv du 2.5 de la 944 turbo 250.merci pour les renseignements sur les jantes,je viens de prendre livraison du cayenne et les jantes 18 ne lui vont pas si mal surtout que les michelin dessus sont neufs donc on remet à plus tard l'ajout de 20 pouces.
Cayenne S et 993 C4
Avatar de l’utilisateur
dehay-ed
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 26/11/08


Retourner vers Chassis, Trains Roulants