Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
voyageur a écrit:Non non ce n'est pas un abus de vodka, je suis tout de meme heureux de voir que certains d'entre vous en France ont le meme truc
voyageur a écrit:Bonjour me revoila, toujours a Moscou
J'ai fait monter mes pneus hiver le mois dernier (Pirelli Runflat Snow-Ice, super!) et au moment de repartir, je demarre lentement (heureusement) et ... un gros bruit, et la voiture se bloque!!
On regarde et on voit que l'une des roue avant est bloquée par le boitier du disque de frein! Le gars qui a monté les roues regarde et dit "heu on s'est trompé, cette roue va à l'arrière" ???!!!
Donc il permute les roues et voilà.
Les jantes AV et AR sont donc différentes??!!!
A part çà, l'essence a sévèrement augmenté ici: elle a dépassé les 30 roubles le litre :(0.73 euros le litre, un véritable scandale eh eh eh
boxs10s a écrit:Pour ma part, les jantes sont différentes à l'avant et à l'arrière. D'ailleurs c'est visible sur la courbes des jantes, 2 sont concaves et 2 sont convexes (Sport techno 20 pouces).
Retourner vers Chassis, Trains Roulants