Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Jante 21 pouces pour Porsche Cayenne

Un membre du forum Cayenne est à la recherche d'une pièces spécifique, d'une partie ou de pneus, c'est ici!
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Jante 21 pouces pour Porsche Cayenne

Messagepar lc362969 » Jeu 21 Mai 2020, 17:34

Bonjour,
J’entame la remise en état d'un Porsche Cayenne 955.
J'envisage de l'équiper de jantes en 21 pouces. Je possède 2 jantes de Porsche Cayenne turbo 3, référence 7P5601025AE, il m'en faudrait 2 de plus.
Je recherche
- Soit 2 jantes de Porsche Cayenne turbo 3 en 21 pouces référence 7P5601025AE modèle d’origine ou réplique
- Soit une personne dans la même situation que la mienne qui souhaiterai avoir 2 jantes uniquement (en réplique). Ces dernières n’étant vendues que par 4 (perso je n'ai pas trouvé de sites susceptible de proposer uniquement 2 jantes), on pourrait passer une commande commune.
Merci pour vos propositions ou suggestions
Cordialement
lc362969 :salut:
lc362969
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2005
Couleur: Noir

Publicités

Re: Jante 21 pouces pour Porsche Cayenne

Messagepar JML6364 » Jeu 21 Mai 2020, 17:50

Bonjour,
Fais attention à certaines jantes "répliques" qui ont parfois des défauts irréversibles de moulage ou d'usinage, de centrage, qui en rendent certaines, quasi impossibles à équilibrer, par exemple.

Ne pas oublier non plus que tes jantes et tes pneus, sont tes liens avec la route, donc encore plus sur une voiture de ce poids et cette puissance, il faut fuir l'à-peu-près....

Attention, je ne dit pas que c'est le cas de toutes:

Cherche sur le forum, il y a beaucoup de sujets sur les jantes. Il faut chercher dans les marques connues de répliques, elles ne sont pas toutes nulles, loin de la.
Il n'y a pas que Porsche qui sache faire (ou faire faire d'ailleurs) de bonnes jantes. :wink:
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’ancienneté

Cayenne: 957 S
Année: 2008

Messagepar lc362969 » Jeu 21 Mai 2020, 20:47

Bonjour Jean Marc et merci pour tes conseils.
Habituellement j'achète des répliques sur le site "Quartier des Jantes".
Ils m'ont toujours bien conseillé et je n'ai jamais eu de souci particulier sur les cinq commandes passées.
Cordialement
lc362969
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Messagepar JML6364 » Jeu 21 Mai 2020, 21:02

Je ne connais pas ce site Loic, mais d'après ton expérience, ils semblent des gens qui ne vendent pas n'importe quoi, donc, si tu le penses, c'est OK.

Je souhaitais juste éveiller ton attention sur certains, qui eux, vendent des jantes de mauvaise qualité.

Un ami à moi il y a 6 mois, voyant mes jantes 21" sur mon 957, décide un achat des même en "repro" pour son 955. Il a fait trois marchands de pneus pour essayer de les équilibrer sans succès.... Je lui demanderai la marque pour que chacun puisse les éviter.

Mais encore une fois, profite de l'experience des membres et fais une recherche sur le forum... :wink:
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’ancienneté

Cayenne: 957 S

Messagepar Theleme974 » Sam 30 Mai 2020, 23:15

Sur le forum on entend surtout des fissures sur les répliques 21 et 22 pouces. Elles semble plus fragiles au vu du poids de nos bestioles.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2007

Messagepar lc362969 » Dim 31 Mai 2020, 04:30

Merci de tous vos conseils.
A ce jour, j'ai acheté des répliques chez "Quartier des Jantes" uniquement pour des berlines classiques voir sportives (Peugeot 308, Golf 6, Mercedes CL 500 Brabus, Porsche 911) et jamais pour des 4x4. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce revendeur et l'utilisation sur un 4x4?
lc362969
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Messagepar Usucorsu » Mar 13 Oct 2020, 07:48

Salut, je viens de poster une annonce j’ai 4 jantes GTS en 21 d’origine à vendre.

Elles ont été apprêtées.

Sinon j’ai commandé chez quartier des jantes mes répliques, c’est un peu long en livraison car pas de suivi tant que le transporteur ne te contact pas mais niveau qualité c’est très bien
Usucorsu
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.8 V8 385 S

Messagepar Tacosse » Mar 13 Oct 2020, 08:08

As tu un lien pour ton annonce, et puis tu peux les mettre sur le Forum, il va y avoir des clients. :bye:
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar Usucorsu » Mar 13 Oct 2020, 08:17

Je ne l’ai posté que sur le forum pour le moment, j’attends validation des modo :mrgreen:
Usucorsu
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.8 V8 385 S

Retourner vers Recherche