Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] iPhone 8 et PCM 3 ( Musique en BT )

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: iPhone 8 et PCM 3 ( Musique en BT )

Messagepar Theleme974 » Sam 16 Juin 2018, 21:39

Chris05 a écrit:Hello
Je vais me contredire mais je crois bien que je vais mettre un poste android 8.0 octo coeurs made in china car si on regarde les autres grandes marques c’est aussi made in asiatique :LOL:
Et sur Ali j’ai vu le poste+le boîtier fibre+ les 2 caméras et le boîtier ODB2 pour 415€ voici le lien
https://shoppingcart.aliexpress.com/sho ... 9.90000003
Me manque l’adaptateur d’antenne radio car je sais pas comment est la fiche arrière du poste :??:
Si certains ont ce poste ou un similaire, pouvez vous me dire si vous avez utilisé un adaptateur antenne et lequel ??
Amicalement


C’est effectivement fabriqué dans une usine chinoise, mais pas du tout avec le même cahier des charges... les iPhone si t fabriqués en chine, comme les weizu...
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: iPhone 8 et PCM 3 ( Musique en BT )

Messagepar Axel971 » Mar 19 Juin 2018, 19:45

Chris05 a écrit:Hello
Je vais me contredire mais je crois bien que je vais mettre un poste android 8.0 octo coeurs made in china car si on regarde les autres grandes marques c’est aussi made in asiatique :LOL:
Et sur Ali j’ai vu le poste+le boîtier fibre+ les 2 caméras et le boîtier ODB2 pour 415€ voici le lien
https://shoppingcart.aliexpress.com/sho ... 9.90000003
Me manque l’adaptateur d’antenne radio car je sais pas comment est la fiche arrière du poste :??:
Si certains ont ce poste ou un similaire, pouvez vous me dire si vous avez utilisé un adaptateur antenne et lequel ??
Amicalement


C’est vrai que niveau tarif ton offre est imbattable et complète , après quid de la fiabilité et sur le long terme perso ce sont ces 2 points qui m’ont fait douter.
N’hésite pas à nous faire un retour après installation
Avatar de l’utilisateur
Axel971
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 15/12/11
Cayenne: v6
Année: 2007
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: iPhone 8 et PCM 3 ( Musique en BT )

Messagepar Chris05 » Jeu 21 Juin 2018, 12:55

Bonjour
Je vais laisser passer l’été , je me repencherais sur la question en septembre
Là y fait trop chaud pour bosser dans la voiture :LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Chris05
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 180
Enregistré le: 9/09/17
Localisation: Hautes-Alpes
Cayenne: GTS V8
Année: 2008
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: iPhone 8 et PCM 3 ( Musique en BT )

Messagepar Theleme974 » Jeu 21 Juin 2018, 15:27

Pour 100€ de plus à peine tu as une offre similaire avec un poste pioneer ;) et deux caméras
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video