Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Intervention suspensions et accumulateur de pression charge

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Intervention suspensions et accumulateur de pression charge

Messagepar bertrand86 » Mar 22 Nov 2016, 16:09

Bonjour,
Ce matin valise pour mon cayenne gratuite chez mon garagiste ( et oui cela existe et merci aussi à iichris qui me l'avait proposé :bravo: ) . Il a effacé les différents voyant de problèmes de suspensions pneumatiques, capteurs.... et rebelote au bout de 10 kms nouveau voyant sur obd avec point d'exclamation "suspensions pneumatiques intervention" et lorsque je manipule la molette de hauteur rien ne se passe et message obd "accumulateur de pression en charge"
des coups la molette marche et des coups non avec toujours le point d'exclamation qui reste même après avoir arrêté plusieurs fois le cayenne :etrange:
Je rappelle garagiste et ne sait pas. Il me dit que cela peut être 1000 choses capteurs, compresseurs hs...
J'ai fait au moins 40 kms pour voir et rien ne se passe
Ma batterie est ok
Qu'en pensez-vous?
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Intervention suspensions et accumulateur de pression cha

Messagepar 750machiv » Mar 22 Nov 2016, 16:40

Est-ce que tu as essayé de voir si tu as de l'air dans le circuit en essayant le tuyau de gonflage fourni ?
Si pas d'air comprimé, je pencherais pour le compresseur, ou au moins l'usure du segment...

Une vingtaine d'€ sur la bay...

Bonne chance !
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar isxm » Mer 30 Nov 2016, 12:06

et après avoir controlé l air comprimé , si tu n'as pas d air , avant de démonter contrôles le relai et fusible sous le siège conducteur
Sans maîtrise , la puissance n'est rien ...
isxm
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: gris titan

Messagepar Pidoux » Ven 2 Déc 2016, 16:28

J'ai eu le même problème il y a environ 1 année. Avant de changer le compresseur (frs 1800 en Suisse sans la main d'oeuvre), j'ai acheté le kit sur EBAY à 22 euros. Mon garagiste a fait le remplacement des joints et tout fonctionne à moindre frais. Cela valait la peine de tenter.
Pidoux
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar bertrand86 » Ven 2 Déc 2016, 17:01

Merci iichris me fait ça demain. J'espère. :bye:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

• Répondre

Messagepar bertrand86 » Ven 2 Déc 2016, 17:04

Tous les voyants ont disparu tout seul ou ton garagiste a passé la valise ?
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Retourner vers Electricité