Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Interface TV FREE PCM3

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Interface TV FREE PCM3

Messagepar francouai » Mer 30 Jan 2013, 13:43

Salut,
Quelqu'un a une expérience sur les différents cable qui permettent d'activer la Tele en roulant?

http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cayenne-997-PCM-3-0-Video-In-Motion-TV-Free-Interface-/261084043637?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item3cc9d25975

On peut en trouver un grand nombre sur Ebay avec des prix allant de 50e a 200E.
ca a l'air simple a installer, juste a insérer entre le faisceau électrique et le PCM au cul.

Sinon, MIURA auto radio installent l'affaire pour 500Euros. ca reste quand meme hors de prix là.

Par contre, quid sur la qualité de la reception TNT en roulant! :lol:
Deja que ca capte mal les chaines TNT HD, j'ose imaginer en roulant...
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 711 fois
Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Interface TV FREE PCM3

Messagepar Cayennanono » Mer 30 Jan 2013, 14:22

Je ne vois pas trop l'intérêt, Francouai, de mettre la Tv sur un PCM, peut être que pour toi si, parce que tu fais beaucoup de statique :lol2: :lol2: nan je déconne, outrepasser les interdits, c'est jouable mais c'est dangereux et répréhensible, :lol2: :lol2: à la rigueur pour l'adapter sur tes écrans arrière pourquoi pas, mais je ne sais pas si la qualité en réception sera satisfaisante.....
J'ai testé autre chose et ça fonctionne très bien ce qu'il te faut un I phone avec partage de connexion et un Ipad et les applications des chaînes correspondantes.
Tu te sers de ton ailphone comme base WIFI et le tour est joué, :wacko: :wacko: mais ça tu le savais :drink:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: 96T~57T~RS

Messagepar francouai » Sam 2 Fév 2013, 18:00

oui, tu as raison.. c'etait juste une idée comme ca.
mais au vu de prix de l'installation et surtout les risques, ca n'en vaut pas la peine.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 711 fois
Cayenne: A pieds

Messagepar Montségur » Dim 3 Fév 2013, 17:32

:bye:
Je te conseille l'adaptateur KUFATEC :
http://www.kufatec.de/shop/de/Porsche/Cayenne

prix correct, montage simple et site très sérieux.
Montségur
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 4 fois
Année: 2011

Messagepar casper94 » Dim 3 Fév 2013, 17:53

j'ai la Tv en roulant et le réception est très bonne même à tres grande vitesse tout dépend du tuner
maintenant nono je ne vois pas ce qui a de ranger à regarder la Tv en roulant, je ne suis pas tout seul dans la voiture et se faire attraper en train de regarder la Tv faut vraiment être une quiche
Perso je n'ai pas payé ce prix la pour faire monter cette pièce chez Miura en même temps c'est mon pote :lol2:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

• Répondre

Messagepar casper94 » Dim 3 Fév 2013, 17:55

la ou je ne vois pas l'intérêt c'est d'avoir la Tv à l'arrêt mais bon ... :pfff:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video