Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Installation poste Alpine...

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Installation poste Alpine...

Messagepar Cay67 » Ven 25 Avr 2014, 13:24

Bonjour à tous!
j'envisage de remplacer mon PCM par un poste Alpine (W970 BT ouW920 R...). Après avoir parcouru les discussions et tutos du forum, j'ai encore quelques questions à vous poser...
Tout d'abord, que devient le chargeur 6 disques d'origine? Rejoindra-t-il mon PCM dans les petites annonces, ou sera-t-il géré par le poste?
Les infos de l'OdB seront-elles reprises par l'Apine sur son écran?
Est-il possible de récupérer les antennes et le micro d'origine?
Je vais en profiter pour installer une caméra : un grand :merci: à Mikijoe1 pour le tuto!!!, mais si le poste gère une caméra, le montage n'est-il pas plus simple (pas besoin d'interface caméra/poste, non?)?
Les caches dispo sur le net suffisent-ils à occulter le vide entraîné par le changement de façade?
Enfin, quitte à dépiauter l'engin, je pense aussi changer les vérins.
Ce sont là des questions de "bizut", mais j'aime bien comprendre avant de mettre la main dans le cambouis : ça détend... :razz: , mais je n'ai pas pour autant envie de faire des conneries....
Merci pour vos conseils!
Dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux....
Cay67
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 25 fois
Remercié: 12 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Installation poste Alpine...

Messagepar Smooth » Ven 25 Avr 2014, 13:50

si tu vend le chargeur a un prix raisonnable je suis éventuellement preneur :)
Smooth
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 18 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: S - Sport Design
Année: 2005
Couleur: Noir

Messagepar casper94 » Ven 25 Avr 2014, 14:36

En fonction des interface tu pourras récupérer certaines fonctions mais tu n auras pas tout
Pour le chargeur tu peux le récupérer idem pour l ajout d un caméra de recul avec la bonne interface
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 623 fois
Remercié: 885 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Messagepar Cay67 » Ven 25 Avr 2014, 20:16

Merci ..
Je note, Smooth, je note... Et je suis quelqu'un de TRÈS raisonnable... :wink:
Dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux....
Cay67
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 25 fois
Remercié: 12 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

• Répondre

Messagepar sean11510 » Dim 27 Avr 2014, 18:15

sur ton alpine tu n'auras que les commande au volant,et pour ton chargeur cela ne seras pas compatible,la camera se gere direct via l'alpine,et les adaptateur pour ton w920 en 7" se monte sans problème.

moi depuis que j'ai mon cay j'ai mi un alpine 7" puis un parrot 7" et cela ne me convenais pas ils était tous trop petit pour l'imposant tableau de bord du cay .
et un jour je suis tomber sur une promo un alpine en 8" ET LA SA LE FAIS
du plus il peu gérer plusieurs camera avant , arriérè , droit , gauche (le kit complet est pas donner)
tu peu voir mon tuto a se sujet (lien dans ma signature)
Fichiers joints
IMG_20140129_175921413.jpg
sean11510
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 40 fois
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video