Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar cha71 » Sam 17 Nov 2018, 16:25

Bonjour,
Mon Cayenne S Hybrid sport design toit panoramique de 2012 est dépourvu de barres de toit longitudinales (pas de rails non plus :cry2: ) et il me faut installer un coffre de toit pour les vacances (3 jeunes enfants...) :etrange: ...
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
J'ai vu des barres de toit longitudinales sur mesure pour le Cayenne 958 (alu ou noires) en vente sur un site de professionnel (Mrbauto), ils les montrent installées sur un 958 avec toit panoramique mais comme sur mon toit je n'ai aucune réserve, je suppose qu'il faut percer le toit ?
Les CP Porsche proposent-ils une solution ?
Je suis preneur de vos conseils, de vos retours d'expériences. Merci par avance !!! :master:
Modifié en dernier par jblr83 le Sam 17 Nov 2018, 16:30, modifié 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section !
Avatar de l’utilisateur
cha71
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 17/11/18
Cayenne: S hybrid
Année: 2012
Couleur: noire

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar jblr83 » Sam 17 Nov 2018, 16:32

Pourquoi des barres longitudinales ? Je pense que c’est impossible avec le TO panoramique.
Si c’est pour installer un coffre de toit, des barres transversales suffisent… :etrange:
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar cha71 » Sam 17 Nov 2018, 16:44

Merci de ta réponse mais je n'ai aucun rail ou point d'encrage pour mettre des barres transversales... c'est possible d'en mettre quand même ?
Par ailleurs j'ai déjà des barres transversales qui restent fixées après mon coffre de toit pour mon Touran (qui fait à peu près la même largeur, ça allait également sur mon Mercedes ML) et qui se fixent sur des barres longitudinales... As te :lol: lire
Avatar de l’utilisateur
cha71
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 17/11/18
Cayenne: S hybrid
Année: 2012
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar jblr83 » Sam 17 Nov 2018, 17:07

Le mieux serait de demander chez Porsche si c’est possible de mettre juste des transversales ou non…

Sur le web, j’ai trouvé ça : https://www.autopieces-online.fr/barres ... 3-1632.cfm

Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar cha71 » Sam 17 Nov 2018, 17:21

Merci beaucoup à toi, effectivement j'avais vu ce modèle mais j'ai peur d'abîmer le bord de toit et il faut que je vérifie que ce système est compatible avec le toit panoramique et ça va m'obliger à avoir deux jeux de barres de toit transversales entre mes deux voitures et de redémonter le coffre de toit de chaque paire...
Avatar de l’utilisateur
cha71
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 17/11/18
Cayenne: S hybrid
Année: 2012
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar gcatpat » Sam 17 Nov 2018, 18:21

Bonsoir

Principe déjà connu pour les voitures lorsqu'il y avait des gouttières. Utilisé pendant des années sans pépin

appels de phare
Appels de phare
Avatar de l’utilisateur
gcatpat
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 401
Enregistré le: 23/10/14
Localisation: ile de france
Cayenne: V6 diesel 16 cv
Année: 2010
Couleur: noir int etx


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar cha71 » Mar 1 Jan 2019, 17:59

jblr83 a écrit:Le mieux serait de demander chez Porsche si c’est possible de mettre juste des transversales ou non…

Sur le web, j’ai trouvé ça : https://www.autopieces-online.fr/barres ... 3-1632.cfm



Bonsoir,
J'ai effectivement commandé ces barres chez Thule et elles conviennent parfaitement. Merci. Problème résolu.
Bonne année.
Avatar de l’utilisateur
cha71
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 17/11/18
Cayenne: S hybrid
Année: 2012
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar Owen06 » Mar 1 Jan 2019, 18:15

Merci à toi pour ton retour et bonne année également! :wink: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8010
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Installation de barres de toit longitudinales sur un 958

Messagepar jblr83 » Mar 1 Jan 2019, 23:08

Content d’avoir pu t’aider… :drink:
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie