Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

insertion carte sim telephone secondaire

Ven 8 Juin 2018, 13:23

Bonjour,
Je viens vers vous car après quelques recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, j'ai un module téléphone dans l'accoudoir central avec un combine sans fil.
Je pensai que après avoir installé ma sim dans le PCM celui ci allait pouvoir faire fonctionner le second tel dans l'accoudoir mais apparemment ce n'est pas le cas.
Comment dois je procéder pour faire fonctionner le tel sans fil dans l'accoudoir ?

merci pour vos réponses.

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Ven 8 Juin 2018, 17:41

Je n'ai jamais vu ce type d'installation mais tu n'as pas un slot dans le module directement :interro:

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Ven 8 Juin 2018, 19:17

floskof a écrit:Bonjour,
Je viens vers vous car après quelques recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, j'ai un module téléphone dans l'accoudoir central avec un combine sans fil.
Je pensai que après avoir installé ma sim dans le PCM celui ci allait pouvoir faire fonctionner le second tel dans l'accoudoir mais apparemment ce n'est pas le cas.
Comment dois je procéder pour faire fonctionner le tel sans fil dans l'accoudoir ?

merci pour vos réponses.


Salut floskof :lol:

et pourquoi tu dis le second téléphone ? :interro: :interro:

Si tu mets la carte SIM dans le PCM ton téléphone intégré dans l'accoudoir devrais marcher

Moi j'ai l'option " module téléphone " sans téléphone intégré et ca fonctionne nickel en ayant évidemment mis une carte SIM dans la fente du PCM

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Sam 9 Juin 2018, 07:13

rebonjour c'est bien ce que j'ai fait le pcm fonctionne nickel le tel aussi, mais dans l'accoudoir le tel affiche insérer la carte sim (en allemand) donc il doit y avoir :SMS: qq chose qui tourne pas rond

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Sam 9 Juin 2018, 14:40

Tu n'as pas un slot genre carte de crédit pour le glisser une carte sim ancien modèle dedans :interro:

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Sam 9 Juin 2018, 20:28

Je ne vois rien qui ressemble a cela, merci quand même, je pense que je vais être obligé de passer en Concession porsche.

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Dim 10 Juin 2018, 18:41

Avec la carte sim installée dans ton PCM, peux tu téléphoner sans le combiné ?

Si non tu as un problème avec le tiroir de la carte sim, déjà vu sur le forum.

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Dim 10 Juin 2018, 19:39

Le pcm fonctionne le kit main libre fonctionne c'est juste le téléphone sans fil dans l'accoudoir qui m'indique insérer une carte sim

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Lun 11 Juin 2018, 14:51

as tu regardé sous le siège passager ?

il y a le boitier du téléphone et dans certains on peut y insérer une carte sim.

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Mar 12 Juin 2018, 08:09

Salut,

Je pense que tu as un pcm 3.0 ?

Le tel dans l'accoudoir tu peux déjà lui changer la langue et le mettre en français dans le menu du tel directement. Après il faut le connecter a ton PCM via le PCM vers le combiné.

A plus

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Mer 13 Juin 2018, 12:51

Merci pour ton retour j'essaye ça cet après midi et je te dis ce que cela donne !

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Mer 13 Juin 2018, 13:31

Effectivement j'ai un Pcm 3.0, malheureusement je n'y arrive pas, apparemment en fonction des pays le téléphone dans l'accoudoir est plus ou moins bloqué (par rapport à la législation) comme mon cayenne vient de Roumanie il est possible que ce soit le cas ?

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Jeu 14 Juin 2018, 07:34

Salut,

Le mien vient d’Italie.

J'ai changé la langue et fait l'appairage directement via le PCM et tout ok direct .

A plus.
Modifié en dernier par jblr83 le Ven 15 Juin 2018, 11:39, modifié 2 fois.
Raison: Mise en page, ponctuation...

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Ven 15 Juin 2018, 09:09

Salut,

voici le lien du mode d’emploi en français, tout est indiqué dedans

http://www.flat69.fr/documentation-pors ... /90003.pdf

bon courage.

Re: insertion carte sim telephone secondaire

Ven 15 Juin 2018, 17:31

Super merci pour tes recherches :lol:
Répondre