Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] injection

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] injection

Messagepar vargaard » Dim 3 Fév 2019, 19:52

Bon je pense savoir mais je demande quand meme
dans un premier temps bonjour :-)
un cayenne s donc v8 de 2003 est il en injection indirecte ou directe et quel est son code moteur
merci
Avatar de l’utilisateur
vargaard
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 41
Enregistré le: 18/01/19
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: gris clair

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: injection

Messagepar jblr83 » Dim 3 Fév 2019, 20:30

Pas d’injection directe sur le 955, mais à partir du 957…
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4723
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: injection

Messagepar vargaard » Dim 3 Fév 2019, 20:36

Ça c'est bien ce que je pensais merci.
Quelqu'un connait il le nom code moteur?
Modifié en dernier par Tacosse le Lun 4 Fév 2019, 11:37, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
vargaard
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 41
Enregistré le: 18/01/19
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: gris clair

  • Répondre en citant le message

Re: injection

Messagepar Min's » Dim 3 Fév 2019, 21:41

marque Porsche
modèle Cayenne
Génération Cayenne (955)
Modification (moteur) Turbo 4.5 (450 Hp)
Portes 5
Puissance max. 450 CH /6000 rpm
vitesse maximale 266 km/h
Accélération 0 - 100 km/h 5.6 sec
le volume du réservoir de carburant 100 l
Année de la mise en production 2002
Année de l'arrêt de production 2006
type Coupé Tout-terrain
Nombre de places 5
Longueur 4782 mm.
Largeur 1928 mm.
Hauteur 1699 mm.
Empattement 2855 mm.
Voies avant 1647 mm.
Voies arrière 1662 mm.
Volume mini du coffre 540 l
Volume maxi du coffre 1770 l
Volume du moteur 4511 cm3
Couple max. 620 Nm /2250-4750 rpm
Système de carburant injection directe :bleble: :bleble: :bleble:
turbine Turbocompresseur
Distribution DOHC
Position de bouteilles V
Nombre de cylindres 8
Alésage 93 mm.
Course 83 mm.
taux de compression 9.5
Nombre de soupapes par cylindre 4
Type de carburant Essence
Roues motrices 4x4
Nombre de vitesse transmission automatique 6 vitesse
la suspension avant pneumatique élément élastique
suspension arrière pneumatique élément élastique
Les freins avant disques ventilés
Les freins arrière disques ventilés
ABS oui
type de conduite Crémaillère de direction
Direction assistée Direction hydraulique
Consommation de carburant - cycle urbain 21.9 l./100 km.
Consommation de carburant - cycle extra-urbain 11.9 l./100 km.
Consommation de carburant - cycle mixte 15.7 l./100 km.
Norme de dépollution EURO I
poids 2430 kg.
Poids maximum 3080 kg.
Taille des pneus 255/55 R 18
jantes de taille 8J x 18
Avatar de l’utilisateur
Min's
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 706
Enregistré le: 15/07/18
Cayenne: Magnum V8 4,5
Année: 2004
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: injection

Messagepar Min's » Dim 3 Fév 2019, 21:43

Mon 955 est un injection direct reprogrammé E85 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Min's
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 706
Enregistré le: 15/07/18
Cayenne: Magnum V8 4,5
Année: 2004
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: injection

Messagepar Min's » Dim 3 Fév 2019, 22:16

L'injection du carburant au niveau de la soupape d'admission injection indirect.
L'injection du carburant directement dans la chambre injection diret.
Peut être que je me trompe
Avatar de l’utilisateur
Min's
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 706
Enregistré le: 15/07/18
Cayenne: Magnum V8 4,5
Année: 2004
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: injection

Messagepar Tazer » Dim 3 Fév 2019, 22:40

Le 955 turbo n'est pas en injection directe, ta fiche technique est fausse Min's désolé.
Seuls les 4.8l et après sont en injection directe, pas les 4.5l.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
post676110.html#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9104
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: injection

Messagepar Min's » Dim 3 Fév 2019, 22:56

D'accord merci pour la correction Tazer la fiche est fausse. La garage qui a fait la fiche est a côté de la plaque.
Et quand je cherchais un garage pour passer au bio éthanol. Il me disait je préfère vous faire une reprogamation plutôt que de monter un boitier comme c'est un injection direct lol.
Avatar de l’utilisateur
Min's
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 706
Enregistré le: 15/07/18
Cayenne: Magnum V8 4,5
Année: 2004
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement