Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Infos Espace-jantes

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Infos Espace-jantes

Messagepar Fred9035 » Ven 22 Nov 2013, 07:32

Bonjour à tous,

Je me renseigne pour acheter des jantes 20" pour mon cay S 955.
Vous connaissez le site http://www.espace-jantes.com/ et leurs produits?
Ils ont des tarifs intéressants et je m'interroge sur la qualité de leur produit.
Quelqu'un a une experience avec eux?

FreD
Avatar de l’utilisateur
Fred9035
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 234
Enregistré le: 4/03/13
Cayenne: Cayenne S V8
Année: 2005
Couleur: Gris clair


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar fabrice S » Ven 22 Nov 2013, 09:48

perso, connais pas :etrange:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar cay84120 » Ven 22 Nov 2013, 09:57

Pas de retour sur eux, pour moi vos mieux avoir des jantes homologuer Porsche.
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6712
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar fabrice S » Ven 22 Nov 2013, 11:24

Salut Didier, à partir du moment ou tu respectes une monte jusqu'à 21" et les caractéristiques (déport,ET ect...), tu restes dans l'homologation Porsche, peux importe la marque des jantes :win:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar cayann » Ven 22 Nov 2013, 11:37

bonjour sur que vaut mieux qu elle soient costaud sur un véhicule a 80000 euros en moyenne car si elles pètent à 130 sur l autoroute :mur:
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar cay84120 » Ven 22 Nov 2013, 11:49

Oui Fabrice je suis tout à fais d'accore avec toi pour le choix, je me suis separer de mes jantes 20 pouces car de peur qu'elle se fende ou casse vu le poid de nos BB, je nai pas vu la provenence et la fabrication de celle du site pré-cité mais si provenece de chine pas bon enfin pour moi.

Maintenant chacun et je le comprend, tout et une question de prix s'est pour cela que j'ai opter pour des jantes certe un peu plus chere mais je suis plus tranquile,et par sécurité à l'egare des personnes véhiculer.
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6712
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar fabrice S » Ven 22 Nov 2013, 12:08

une grosse partie de la production de jantes est réalisée en Italie, c'est le cas pour beaucoup beaucoup de constructeur,
et Porsche n'échappe pas à cet règle :win:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar Franckdunet » Sam 23 Nov 2013, 16:44

Je viens de faire monter 4 jantes chez "Jantes and Co" à Bondy très content du résultat, ils ont les produits en stock ...
Je ne voulais pas passer par internet, le prix est le même et en cas de problème je sais ou aller ...
Fichiers joints
photo[1].JPG
Avatar de l’utilisateur
Franckdunet
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 87
Enregistré le: 19/09/13
Cayenne: Diesel
Année: 2012
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar saian74 » Mar 17 Déc 2013, 21:23

Je cherchais des jantes j'ai vu leur pub sur le bon coin et ce qui m'a retenu c'est que un coup ils se disent sur Lyon une autre fois sur Bordeaux au lieu de dire qu'ils n'ont pas de vitrine mais uniquement un site internet j'aurai trouvé plus juste de leur part
Avatar de l’utilisateur
saian74
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 225
Enregistré le: 31/05/12
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre

Re: Infos Espace-jantes

Messagepar Franckdunet » Dim 22 Déc 2013, 15:03

Tu dois confondre, ils ont deux boutiques en région parisienne. Je suis allé à celle de Bondy où ils réalisent directement le montage et voir les jantes avant de les commander dans ta taille ....
Avatar de l’utilisateur
Franckdunet
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 87
Enregistré le: 19/09/13
Cayenne: Diesel
Année: 2012
Couleur: Noir


Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche




cron