Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

info consommation, réserve et module IPHONE 4

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: info consommation, réserve et module IPHONE 4

Messagepar Bigquick95# » Dim 15 Jan 2012, 13:48

Mon GPS re-fonctionne magnifique nettoyage du CD et c'est reparti!! yeah simple coïncidence avec le le montage de mon kit iphone donc CP hors de cause !! bleble

Sinon sympa le rassemblement de CAY CAY et le mot est faible -2° GLA-GLA :drink:
Bigquick95#
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 27 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Messagepar mikijoe1 » Dim 15 Jan 2012, 14:21

Bigquick95# a écrit:Mon GPS re-fonctionne magnifique nettoyage du CD et c'est reparti!! yeah simple coïncidence avec le le montage de mon kit iphone donc CP hors de cause !! bleble

Sinon sympa le rassemblement de CAY CAY et le mot est faible -2° GLA-GLA :drink:

Au fait j'ai revisionné la video de ton module iphone fm, apparemment il etait sur la memoire 1 et pas 0 c'est pour ça que tu n'arrivais pas a le remettre ...

En tout cas le son avait l'air d'être vraiment bon ! juste c'est dommage que ça ne recharge pas l'iphone
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 11 fois
Remercié: 55 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor
Print view this post

Messagepar kevindu45 » Jeu 4 Oct 2012, 18:00

XAVIER a écrit:
mikijoe1 a écrit:Avec mon cay V8 4.8l en général avec le plein (100L) je fais environ 600km avant que la réserve ne s'allume, en général je remets de l'essence (SP98) immédiatement et je ne peux remettre que 85L maxi donc ça veut dire qu'il reste bien 15L, de quoi faire environ 100km je pense. Tout ça en roulant tranquile et en faisant des trajets route pour automobile et un peu de bouchons (un tout petit peu).
Si je mets le pied dedans je peux flinguer le plein en 450 bornes grand max.

Sinon l'ordinateur est assez fiable, il m'indique en général en moyenne de 14 à 15L en conduite mixte.

Mais bon il faut arrêter de regarder la conso, sinon tu te frustres toi même et tu ne te fais même plus plaisir, il faut en prendre ton parti, ça consomme voilà c'est tout, c'est comme ça, c'est pour toutes les voitures que tu as eu avant qui ne consommaient pas, tu te fais plaisir un moment et le jour où tu ne pourra plus tu arrêteras, et là sera venu le temps du véhicule électrique..... bye

Et un conseil ne fais pas le plein que quand tu es à sec sinon tu as l'impression que ça te coute plus cher, normal vu qu'il faut mettre la carte bleu deux fois de suite quand la distribution est plafonnée à 120euros :??

Et ne comptes pas combien tu dépenses par mois, fais toi une idée mais pas la peine d'essayer de rester dans tes prévisions mensuelles ! c'est notre petite folie, mais il y a pire que nous je pense (on est juste dans le mauvais pays... avec les taxes qui vont bien :mur: )

Bonsoir et entièrement d'accord avec toi.

je suis descendu jusqu'a 12.7l sur national à 90 km/h
sinon je reste entre 13l et 14l sur national.
Autoroute 16l en moyenne .
J'ai un cay turbo 955
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 4 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire

Voir la position géographique du membre
Print view this post

• Répondre

Messagepar PatsonCaps » Lun 21 Avr 2014, 17:02

bonjour mon odb ne m'a jamais indiqué moins de 18.6L/100 sur autoroute à 130km/h il m'arrive de taper quelques crises et de monter à 180-190 mais je m'éloigne rarement de 18L/100
en avoir sous le capot c'est bien ... savoir s'en servir c'est mieux
PatsonCaps
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 39 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Gris Métalisé
Print view this post

Précédente

Retourner vers General

Connexion  •  M’enregistrer