Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
filou27 a écrit:allé cool
on a tous un peu raison , il ne faut pas oublier que le chemisage de moteur de cayenne est de la modification et non de l' origine .
Tazer a écrit:ddada a écrit:si j'ai bien compris, le moteur de la 928 est avec des chemises amovibles qui ont des joints d'étanchéité en bas, le moteur du Cayenne peut-être chemisé en cas de réparation mais avec des chemises non amovibles qui sont insérées à force
En fait si ce que dit notre amis olswinuser est vrai mon moteur ne devrait pas fonctionner et même ne pas exister du tout, car il est refait avec chemises en acier.
Les moteurs de 928 sont identiques en réparation, réalaisage et pose de chemises, pas de chemise amovible sur un V8 de 928 mais un traitement alusil, d'origine.
Cela fait un bon moment que l'on parle de cette réparation sur le forum mais notre ami a manifestement des problèmes de compréhension de la réalité, il préfère rester dans l'imaginaire.
Donc realaisage et chemises aciers pour tous les V8 Porsche, c'est ça la réalité.
filou27 a écrit:Un v8 4.5 et un v8 4.8 , tout les 2 de Cayenne ou Panamera pour le 4.8
Tous les 2 chemisés
Tazer a écrit:Merci Doumez je viens de trouver un truc bizarre sur ton lien.
tiens une chemise en acier
Tiens une autre pas possible c'est de la science fiction
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement