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filou27 a écrit:j' avoue qu' avec tes diplômes tu en connais beaucoup plus que nous sur les moteurs , mais là pour le moteur de 928 tu te trompes .
je ne sais pas grand chose , mais sur les 928 je connais , on peut mettre des chemises (mon moteur va en avoir) la preuve en image et sur le site US .
https://928motorsports.com/parts/dry_liners.php
BURN a écrit:Bouge pas je te la fais courte la traduction avec googburn : le traitement du moteur de cayenne, bah c'est de la m****.
Par contre ce n'est pas la première fois que l'on peut lire que le bloc n'est pas chemisable, alors que Filou en a quand même tapé pas mal... Comment se fait t'il que théoriquement, ce ne soit pas faisable, alors que dans la pratique, c'est réalisé et que ça tient ? Quels sont les éléments qui manquent à la théorie ?
filou27 a écrit:un v8 4.5 et un v8 4.8 , tout les 2 de cayenne ou panamera pour le 4.8
tout les 2 chemisés
engineman a écrit:et pendant ce temps là les Mr je sais tout (mais je fais rien) pullulent sur les forum.
ça devient vraiment gonflant.
ddada a écrit:si j'ai bien compris, le moteur de la 928 est avec des chemises amovibles qui ont des joints d'étanchéité en bas, le moteur du Cayenne peut-être chemisé en cas de réparation mais avec des chemises non amovibles qui sont insérées à force
engineman a écrit:et pendant ce temps là les Mr je sais tout (mais je fais rien) pullulent sur les forum.
ça devient vraiment gonflant.
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