Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Ile de France Valise Abrites AVDI originale

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Ile de France Valise Abrites AVDI originale

Messagepar Funny91 » Lun 19 Déc 2016, 10:50

Bonjour à tous !

Je vous fais partager un très bon contact disposant de la valise ORIGINALE Abrites qui permet une accessibilité à tous les calculateurs de nos véhicules.
Le contact est JC, très sympathique, disponible dans le 95 vers Le Thillay, et le nom de la société est JMC-reprogrammation !
Il est même possible pour JC de fournir et programmer pour tous nos bébé un double des clés, ou de vous faire un diagnostic complet de votre véhicule, à domicile.
Je sais que les personnes disposants du piwis tester sont assez rare en IDF en dehors des garages, cette valise est aussi complète voir plus complète en terme de programmation de calculateurs et autres, souvent quand vous achetez des calculateurs d'occasions.

Son téléphone est le 06 78 41 74 01 !

Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Funny91
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 346
Enregistré le: 26/04/13
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Blanc

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Ile de France Valise Abrites AVDI originale

Messagepar papi95 » Lun 19 Déc 2016, 11:34

Merci pour le contact, as-tu une idée du coût pour un diagnostic complet ?
Avatar de l’utilisateur
papi95
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1356
Enregistré le: 30/04/14
Localisation: 95 île de france
Cayenne: Cayenne et 996
Année: 2020
Couleur: Gris dolomite

  • Répondre

Re: Ile de France Valise Abrites AVDI originale

Messagepar Funny91 » Lun 19 Déc 2016, 11:37

Je t'en prie !
Je te conseil de l'appeler afin de lui demander directement car moi c'est assez spécifique (calculo d'occasions)
Même si tu as des questions d'ordre électroniques il vas t'aider par téléphone !
Avatar de l’utilisateur
Funny91
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 346
Enregistré le: 26/04/13
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Blanc


Retourner vers Garages - Adresses