Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] icarsoft i960

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: icarsoft i960

Messagepar ribeiro666 » Jeu 14 Avr 2016, 09:49

Je sais que c'est un peux tard ma réponse en 2016 mais bon vaut mieux tard que jamais !

J'ai eu l'occasion de tester vite fait mal fait cet appareil et boff.

Je cherchais le reset vidange et ben non ! Il doit être trop bien caché ailleurs.

Par contre j'ai fait un auto diagnostique et là, ça m'a trouvé et effacé 2 erreurs.
J'ai été étonné car mon cayenne n'a aucune erreur à l'affichage ni rien.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a bien pu effacer bref.

Par contre je suis tombé aujourd'hui sur un site qui vend l'appareil en France et là, ils parlent d'une mise à jour à faire pour obtenir justement l'effacement maintenance que l'on cherche tous depuis longtemps.

Donc si quelqu'un de vous a encore l'appareil en allant sur le site américain vous pouvez y télécharger la nouvelle version du soft et nous tenir au courant.

Si ça a fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
ribeiro666
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 261
Enregistré le: 13/03/16
Localisation: genève suisse
Cayenne: 3,2L V6
Année: 2006
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: icarsoft i960

Messagepar bip74100 » Mar 19 Avr 2016, 20:38

Bonsoir Ribeiro666
J'ai acquis tout récemment un Icarsoft i960, et j'ai tenté de l'utiliser plusieurs fois pour des checks, car j'ai un voyant airbag d'allumé (et de maintenance), l'Icarsoft semble le resetté, mais le voyant se rallume, je suppose donc avoir un vrai défaut d'airbag.
Pour le reset de la maintenance, sur la version que j'ai acheté (180.€tout de même) il est sensé le resetter, mais il réapparait toujours lorsque je mets le contact... J'avoue ne pas y comprendre grand chose.
Après screening du forum (à regret de l'avoir fait trop tard), il semble que le VCDS soit plus recommandé, et bien moins cher...pour des résultat similaires ?
Avatar de l’utilisateur
bip74100
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 110
Enregistré le: 24/03/16
Cayenne: V6 3.2
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: icarsoft i960

Messagepar ribeiro666 » Mar 19 Avr 2016, 21:48

Oui tu dois avoir un vrai souci d'airbag si le témoin revient tout le temps.

Et au même temps à la base il sert à lire l'erreur pour pouvoir réparer et ensuite seulement reseter

Il ne peut pas faire de magie et réparer tout seul les problèmes d'autres boîtiers

Aussi à voir si les codes qu'il vous donne sont les mêmes obtenus chez Porsche car souvent même ceux des mécaniciens à plus de 15 000 euros ne sont pas capables de donner les vrais codes.

Pour le reset. Service j'ai laissé comme ça personnellement je ne vais pas payer 79 euros mon mécano ou 110 chez Porsche pour que tous les 10 000 km il réapparaisse ...
Avatar de l’utilisateur
ribeiro666
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 261
Enregistré le: 13/03/16
Localisation: genève suisse
Cayenne: 3,2L V6
Année: 2006
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: icarsoft i960

Messagepar lyli » Mar 19 Avr 2016, 22:18

bip74100 a écrit:Bonsoir Ribeiro666
J'ai acquis tout récemment un Icarsoft i960, et j'ai tenté de l'utiliser plusieurs fois pour des checks, car j'ai un voyant airbag d'allumé (et de maintenance), l'Icarsoft semble le resetté, mais le voyant se rallume, je suppose donc avoir un vrai défaut d'airbag.
Pour le reset de la maintenance, sur la version que j'ai acheté (180.€tout de même) il est sensé le resetter, mais il réapparait toujours lorsque je mets le contact... J'avoue ne pas y comprendre grand chose.
Après screening du forum (à regret de l'avoir fait trop tard), il semble que le VCDS soit plus recommandé, et bien moins cher...pour des résultat similaires ?

avec le vcds tu peux tout faire
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: icarsoft i960

Messagepar ribeiro666 » Mar 19 Avr 2016, 22:28

C'est quoi le vcds c'est des cd et il te faut un portable ? Ou c'est un appareil autonome
Avatar de l’utilisateur
ribeiro666
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 261
Enregistré le: 13/03/16
Localisation: genève suisse
Cayenne: 3,2L V6
Année: 2006
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: icarsoft i960

Messagepar muppetshow » Mar 19 Avr 2016, 22:31

Soft à installer sur pc.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: icarsoft i960

Messagepar ribeiro666 » Mar 19 Avr 2016, 22:45

Ha ok merci. Dommage je tourne sous Mac et y a énormément d incompatibilités... En plus ç est pas un portable
Avatar de l’utilisateur
ribeiro666
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 261
Enregistré le: 13/03/16
Localisation: genève suisse
Cayenne: 3,2L V6
Année: 2006
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: icarsoft i960

Messagepar bip74100 » Mer 28 Sep 2016, 20:45

Hello
Concernant mon problème de capteur d'airbag, c'était bien le connecteur sous le siège conducteur. Je l'ai "verrouillé" avec un collier plastique rilsan, maintenant plus de soucis.
Avatar de l’utilisateur
bip74100
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 110
Enregistré le: 24/03/16
Cayenne: V6 3.2
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre

Re: icarsoft i960

Messagepar ribeiro666 » Mer 28 Sep 2016, 21:56

Pour le reset vidange, au Portugal avec le pc diagnostic du garage à mon frère ça a marché nickel.
Avatar de l’utilisateur
ribeiro666
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 261
Enregistré le: 13/03/16
Localisation: genève suisse
Cayenne: 3,2L V6
Année: 2006
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tous modeles