Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Humour & Diesel !

ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Humour & Diesel !

Messagepar SuisseValaisan » Mar 15 Mai 2012, 23:11

[/attachment]
S7-Le-dessin-du-jour-Diesel-Porsche-par-Ruf-60860.jpg
Je savais bien qu'accoler le nom de Ferdinand Porsche avec celui de Rudolf Diesel n'a de sens que sur un tracteur agricole !!! ;-)
Je savais bien qu'accoler le nom de Ferdinand Porsche avec celui de Rudolf Diesel n'a de sens que sur un tracteur agricole !!! :haha: :LOL: :LOL: :LOL: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse. » (Epicure)
SuisseValaisan
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 9 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2009
Couleur: Améthyste

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Humour & Diesel !

Messagepar SuisseValaisan » Mar 15 Mai 2012, 23:19

porsche-cayenne-diesel-walter-rohrl.jpg
Walter Röhrl posant entre deux tracteurs Porsche-Diesel ;-)
Même si l'effroyable diesélisation du parc automobile européen et l'usage que l'on peut avoir d'un 4X4, tels que tractage ou franchissement, peuvent justifier l'existence d'un Cayenne Diesel, et même si les marketeurs de Porsche font appel à l'Histoire et à Walter Röhrl pour justifier l'impensable, voir le nom de Ferdinand Porsche associé à celui de Rudolf Diesel, ben ça me gêne !!! :non: :mur: :grr: :((: :??: :pfff:
« Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse. » (Epicure)
SuisseValaisan
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 9 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2009
Couleur: Améthyste

Messagepar Ultrapout66 » Mer 16 Mai 2012, 06:36

Eh bien franchement, pour rouler dedans chaque semaine, je peux t'affirmer que cela n'a rien de choquant... :twisted:

Bien au contraire, cette motorisation sied à merveille à un SUV de plus de 2 tonnes. Je prends même un sacré plaisir avec la montagne de couple disponible. :win:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 97 fois
Remercié: 166 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar xen » Mer 16 Mai 2012, 08:32

Ultrapout66 a écrit:Eh bien franchement, pour rouler dedans chaque semaine, je peux t'affirmer que cela n'a rien de choquant... :twisted:

Bien au contraire, cette motorisation sied à merveille à un SUV de plus de 2 tonnes. Je prends même un sacré plaisir avec la montagne de couple disponible. :win:

+1 :bravo: :bravo: :bravo:
xen
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 71 fois
Cayenne: diesel + 991S
Couleur: blanc

Messagepar RATOU » Mer 16 Mai 2012, 08:57

Je pense qu'à une autre époque certains ont du "être génés" de laisser les carosses tirés par les cheveaux pour les premières automobiles ... d'autres ont certainement "été génés" par le train électrique qui a suplanté le train à vapeur ... bref moi le diésel chez¨Porsche ne me gène pas, d'autant qu'il a permis à la firme de substentiels bénéfices qui lui permettent de proposer encore et toujours des légendes roulantes comme la 911.
Il faut savoir s'adapter aux marchés c'est la règle essentielle le reste n'est que philosophie utopique!

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 703 fois
Remercié: 158 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar 2NI » Mer 16 Mai 2012, 09:02

xen a écrit:
Ultrapout66 a écrit:Eh bien franchement, pour rouler dedans chaque semaine, je peux t'affirmer que cela n'a rien de choquant... :twisted:

+1 :bravo: :bravo: :bravo:

+1 :drink:

Et attention lorsque la bête sera remappée... :shock:
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 6 fois
Remercié: 8 fois
Cayenne: 92A Diesel
Année: 2015
Couleur: Noir

Messagepar Zuffenhausen » Mer 16 Mai 2012, 17:22

RATOU a écrit:Je pense qu'à une autre époque certains ont du "être génés" de laisser les carosses tirés par les cheveaux pour les premières automobiles ... d'autres ont certainement "été génés" par le train électrique qui a suplanté le train à vapeur ... bref moi le diésel chez¨Porsche ne me gène pas, d'autant qu'il a permis à la firme de substentiels bénéfices qui lui permettent de proposer encore et toujours des légendes roulantes comme la 911.
Il faut savoir s'adapter aux marchés c'est la règle essentielle le reste n'est que philosophie utopique!

Tout à fait d'accord, survivre c'est s'adapter, et force est de constater que parfois çà ne suffit pas, comme pour les rois des tubes cathodiques Philips et Sony qui ont du jeter l'éponge devant les champions des écrans plasmas et autres LCD à Led comme LG ou Samsung :??:
Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit
Zuffenhausen
Curieux
Curieux

Remercié: 2 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2012
Couleur: Gris classique métal

Messagepar XAVIER » Mer 16 Mai 2012, 18:53

RATOU a écrit:Je pense qu'à une autre époque certains ont du "être génés" de laisser les carosses tirés par les cheveaux pour les premières automobiles ... d'autres ont certainement "été génés" par le train électrique qui a suplanté le train à vapeur ... bref moi le diésel chez¨Porsche ne me gène pas, d'autant qu'il a permis à la firme de substentiels bénéfices qui lui permettent de proposer encore et toujours des légendes roulantes comme la 911.

Bonsoir et d'accord avec toi, regardons juste la nouvelle motorisation de la 918, encore une fois, il faut que les constructeurs s'adaptent aux marches et le bel exemple est la 918 qui est deja collector avant sa sortie.
Xavier
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 43 fois
Remercié: 144 fois

Messagepar nikokinho » Mer 16 Mai 2012, 20:05

Bah ça fait pas rêver !
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 226 fois
Remercié: 176 fois
Cayenne: 958
Couleur: Gris meteor

Messagepar F.A » Mer 16 Mai 2012, 21:02

Ils sont quand meme droles les gens du marketing:"regardez on ne trahit pas notre histoire,on faisait du diesel il y a déjà longtemps".

Ben ouais c'était le petit tracteur du peuple :lol2: à 80000e bien optionné le cayenne diesel c'en est un aussi? :mrgreen:
F.A
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 0 fois
Remercié: 10 fois
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

Humour & Diesel !

Messagepar gilsafi1 » Jeu 17 Mai 2012, 05:21

parfait et vrai .....
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 23 fois
Remercié: 117 fois
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar xen » Dim 20 Mai 2012, 15:49

bravo mon ratou belle analyse :razz:
xen
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Remercié: 71 fois
Cayenne: diesel + 991S
Couleur: blanc

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne