Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
JC a écrit:merci francouai pour ta réponse rapide !
c'est peut être une fuite ! je vais vérifier si j'ai une tâche sous le véhicule.
cela dit, est-il risqué de rouler en l'état ?? car je ne peux pas me rendre en CP avant la semaine prochaine
francouai a écrit:étrange ton truc là... j'ai jamais perdu de liquide de la direction malgré les 30.000kms fait depuis la dernière révision.
Tu as peut être une petite fuite?
Regarde là a terre ou la voiture est garée pour voir si y a des taches.
sinon, Porsche vendent des petits bidons d'huile d'1 litres pour le système de direction.
C'est pas bien cher.. (15e je crois?)
Nico62 a écrit:L'huile de DA est en général de l'huile ATF (huile rouge). Logiquement, tu dois en trouver dans n'importe quel centre auto.
SyTer a écrit:Vw Hydraulic Fluid - G004000 CHF 202
Vw Hydraulic Fluid - G002000 CHF 11S
Vw Hydraulic Fluid - G002000 CHF 7.1
Le marquage "huile minérale uniquement" provient du fait que le standard avant CHF 11S était CHF 7.1 (huile minérale), comme l'indique ma liste. Les huiles CHF 7.1 et CHF 11S sont mélangeables et le mélange est validé par les notes techniques de VW. L'huile de type G002000 est généralement verte, vous avez un équivalent PENTOSIN spécial VW qui va trés bien et assez facile à trouver dans le commerce. Les huiles marquées à la norme VW TL52146 conviendront parfaitement.
Retourner vers Maintenance pour tous modeles