Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] HORREURRRRRRRR !!!!!!!!

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: HORREURRRRRRRR !!!!!!!!

Messagepar fabrice S » Sam 24 Avr 2010, 17:34

retrouvé dans presentation Fabrice S
doubles sorties 270€ sur ebay port compris (d'ocas bien-sur)
jupe turbo 160€
peinture et montage 80€
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar gilsafi1 » Lun 26 Avr 2010, 06:33

tommax a écrit:
nimapol a écrit::twisted: ce midi j ai retrouve mon cayenne avec le cote gauche vendalise avec une clef ,rayure peu profonde
mais c est d.....asse :(( :cry2:

Désolé pour toi; encore moi c est ma faute mais toi c est juste par jalousie, quel bande d enf...é ceux qui font ça :?? :((

On arrive jamais sur le fait .... quel dommage.... :mur: :mur: :mur: :cry2:
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Messagepar Hakamou » Lun 26 Avr 2010, 07:43

tommax a écrit:
nimapol a écrit::twisted: ce midi j ai retrouve mon cayenne avec le cote gauche vendalise avec une clef ,rayure peu profonde
mais c est d.....asse :(( :cry2:

Désolé pour toi; encore moi c est ma faute mais toi c est juste par jalousie, quel bande d enf...é ceux qui font ça :?? :((

celui que j'attrape, je lui fait de belles lunettes de soleil gratis et je lui refait sa carrosserie a coup de mur :D
Hakamou

• Répondre

Messagepar TONY88 » Lun 3 Mai 2010, 19:35

J'ai refait mes deux portes gauche pour 400€TTC car elles étaient marquées de 2 bon (mais vraiment bons) coup de caddie, et une légère rayure en longueur.
Avec un travail soigne ( pas de peau d'orange)
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations