Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

help probleme clignotant

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

help probleme clignotant

Messagepar pepito150 » Mar 27 Déc 2011, 13:13

Bonjour la communauté.
J'ai un soucis de clignotant avant droit sur mon cayenne S
Défaut cligno au tableau de bord, répetiteur qui s'affolle et l'arriere fonctionne bien , latéral aussi mais plus de clignotant avant droit dans bloc optique.
J'ai démonté elle est bonne et meme changé mais nada, inspection coté fusiblé coté droit palnche de bord et fusible ok
qqun peut il me renseigner? car la je ne vois pas et c'est dangereux.

merci d'avance et je pars demain matin en vacances comme d'habitude

thanks a vous tous
Avatar de l’utilisateur
pepito150
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 30
Enregistré le: 14/12/11
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: help probleme clignotant

Messagepar LM57 » Mar 27 Déc 2011, 13:26

probléme avec les broches,il y a un tuto pour cela :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 8/12/10
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: help probleme clignotant

Messagepar pepito150 » Mar 27 Déc 2011, 16:39

merci mais je ne trouve pas le tuto tu peux m'indiquer dans quelle rubrique il se trouve? thanks
Avatar de l’utilisateur
pepito150
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 30
Enregistré le: 14/12/11
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris


Retourner vers Electricité