Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Help panne avec mon cayenne V6

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Help panne avec mon cayenne V6

Messagepar CRIS1450 » Sam 16 Sep 2017, 16:05

Bonjour à tous
Je ne retrouve pas le schéma pour schinter les relais de mes pompes à essence sur mon cayenne v6 afin de voir si elles tournent en forçant leur mise en route
Quelqu un pourrait il m'aider
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
CRIS1450
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 17/02/13
Localisation: Haute Savoie
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Bianc

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Help panne avec mon cayenne V6

Messagepar cayann » Sam 16 Sep 2017, 16:21

Oui moi, regarde ce post
viewtopic.php?t=7355
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16659
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Help panne avec mon cayenne V6

Messagepar CRIS1450 » Sam 16 Sep 2017, 17:38

Merci cela m'a bien aidé, les deux pompes tournent mais je n ai pas d'essence qui arrive.

J'ai du mal remonter mes deux pompes neuves, quelqu'un aurait t-il le schéma de montage de la pompe principale côté conducteur ?

J'ai démonte au mois d août et je ne suis pas certain d'avoir bien remonté. Sur la bride où il y le filtre j'ai trois sorties j'ai bien retrouvé des durites pour 2 mais la troisième je ne retrouve rien à brancher dessus alors j'ai un doute sur mon montage.
En débranchant la durite qui se trouve sur cette bride (côté extérieur du réservoir) je n'ai pas d'essence qui sort pompe tournante alors j'ai bien un problème à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
CRIS1450
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 17/02/13
Localisation: Haute Savoie
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Bianc

  • Répondre en citant le message

Re: Help panne avec mon cayenne V6

Messagepar olivsarti » Sam 16 Sep 2017, 18:47

CRIS1450 a écrit:Merci à tous.
Je suis en panne en fait dans la manche
Je vais aller le récupérer car le garagiste à mon Cayenne depuis 10 jours et cherche et ne trouve pas.
Si je démonte les pompes à essence comment puis je savoir si elles sont vraiment hs ?
Il semblerait qu'elles tournent d'après le gars qui a mon Cayenne.
Que feriez vous ? Je change les pompes ? Où je commence par changer les bobines ?
Encore merci.


Salut bonhomme ! T es d'où ? Moi de granville. Dis-moi si t'es pas trop loin que je passe te voir.
Qui peut le plus, peut laisser les autres le faire a sa place.
Avatar de l’utilisateur
olivsarti
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1211
Enregistré le: 26/02/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu nuit

  • Répondre en citant le message

Re: Help panne avec mon cayenne V6

Messagepar D JETRONIC » Sam 16 Sep 2017, 19:33

Bonjour sur la bride filtre pompe côté conducteur il y a un tuyau qui vient de la pompe cote passager.

Comme tu as aussi un tuyau de la pompe côté chauffeur qui se branche sur le tuyau sortie y de la pompe passager.

Contacte moi en MP si besoin je te donnerai mon phone.
Avatar de l’utilisateur
D JETRONIC
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 585
Enregistré le: 22/10/15
Cayenne: V6 S
Année: 2005
Couleur: GRIS CLAIR

  • Répondre en citant le message

Re: Help panne avec mon cayenne V6

Messagepar CRIS1450 » Lun 9 Oct 2017, 20:00

Bonsoir à tous,

Je suis un peu en galère pour remonter les pompes à essence de mon cayenne V6.

Je n'arrive pas a les remonter correctement, il me manque une connexion sur le y côté bride passager et une connexion côté conducteur sur la bride filtre. J'ai vraiment du mal à m'y retrouver.

Quelqu'un aurait il un schéma du montage avec les différentes durites qui relient pompe passage pompe conducteur bride passager bride conducteur ?

Un grand merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
CRIS1450
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 17/02/13
Localisation: Haute Savoie
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Bianc

  • Répondre en citant le message

Re: Help panne avec mon cayenne V6

Messagepar DansMonJacc » Mar 6 Nov 2018, 11:55

Salut CRIS1540 alors comment s'est résolu ton problème?
Avatar de l’utilisateur
DansMonJacc
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 5/11/18
Cayenne: V6
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Help panne avec mon cayenne V6

Messagepar BURN » Mar 6 Nov 2018, 11:57

Il ne s'est pas connecté depuis 1 an, je doute que tu ais une réponse...

Que veux tu savoir, quel problème as tu ?
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations