Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
alpine05 a écrit:Ahah pas mal pour la verif, j'aurais pas cru possible aussi facilement :)
alpine05 a écrit:provoquer la fumée noir aux 2 sorties
alpine05 a écrit:J'ai également trouvé l'hypothèse du reniflard, si la membrane caoutchouc n'est plus étanche cela pourrais en être la cause aussi :/
alpine05 a écrit:Merci Max56, j'ai essayé en premier le débranchement mais sans succès ou alors il faut éteindre et allumer le moteur après chaque débranchement, il me reste la mesure des sondes au multimètre.
J'ai également trouvé l'hypothèse du reniflard, si la membrane caoutchouc n'est plus étanche cela pourrais en être la cause aussi :/
Retourner vers Modifications et Reparations