Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Hauteur sol/siège

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Hauteur sol/siège

Messagepar kristo » Dim 27 Nov 2011, 08:47

Bonjour

Je recherche un cayenne et j aurais besoin de connaitre la hauteur entre le sol et le siège.
En effet, j ai des pb de dos et je m assoie d'abord avec les fesses puis quart de tours....
Pas de torsions pour mes vertebres :-(

Faisant 165cm (ancien gymnaste....vive le sport), faudrait pas que j'ai besoin d'un marche pied :D

Si vous avez un metre, ca m'intéresse !!!
Par comparaison, je suis en scénic (donc à vendre puisque bientot cayenne) et la hauteur est ok

Merci
Avatar de l’utilisateur
kristo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 27/11/11
Année: 0

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Hauteur sol/siège

Messagepar glop-glop » Dim 27 Nov 2011, 10:26

Prends en un avec suspension pneumatique, comme ça tu fais varier la hauteur (porte fermée sinon ça marche pas) pour obtenir ce dont tu as besoin et comme l'assise du siège à aussi la possibilité de monter ou descendre de 7cm, ça devrait etre jouable.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Hauteur sol/siège

Messagepar LM57 » Dim 27 Nov 2011, 10:54

Même en position basse, c'est super haut.

Je mesure après si personne ne l'a encore fait.
Avatar de l’utilisateur
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 8/12/10
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Hauteur sol/siège

Messagepar glop-glop » Mer 30 Nov 2011, 15:30

T'as raison c'est super haut.
En position chargement (la plus basse) l'assise est à 67cm du sol.
Pour te donner une idée quand je pivote sur le siège mes pieds sont à 13cm du sol (je fais 1.80m).
Meme avec des sièges plus plats que les sports il va rester encore 10 cm.

Faut acheter une rouge. bye
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Hauteur sol/siège

Messagepar mikijoe1 » Mer 30 Nov 2011, 16:46

glop-glop a écrit:T'as raison c'est super haut.
En position chargement (la plus basse) l'assise est à 67cm du sol.
Pour te donner une idée quand je pivote sur le siège mes pieds sont à 13cm du sol (je fais 1.80m).
Meme avec des sièges plus plats que les sports il va rester encore 10 cm.

Faut acheter une rouge. bye


Sinon il faut l'acheter avec l'option marche pied, ou le faire ajouter après, mais perso je trouve ça un peu moche...
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: Hauteur sol/siège

Messagepar F.A » Jeu 1 Déc 2011, 21:23

Je confirme,1m90 et je me hisse dans la voiture ,
après peut etre qu'avec les suspensions en position charge et l'assise baissée(y a une grosse différence) ca doit etre jouable voire peut etre en rentrant et en s'asseyant a reculons ?
Avatar de l’utilisateur
F.A
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 345
Enregistré le: 1/09/11
Cayenne: s
Année: 2011
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Hauteur sol/siège

Messagepar kristo » Ven 2 Déc 2011, 08:08

F.A a écrit:1m90 et je me hisse dans la voiture, ca doit etre jouable voire peut etre en rentrant et en s'asseyant a reculons ?


Justement, je m'assoie à reculons puis quart de tour jambes serrées...
Faut que j'essaye maintenant !!!
Avatar de l’utilisateur
kristo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 27/11/11
Année: 0

  • Répondre

Re: Hauteur sol/siège

Messagepar Ultrapout66 » Ven 2 Déc 2011, 16:38

Gérard Holtz, sors de ce corps !!! :mrgreen:

Blague à part, bonne recherche. :win:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie