Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] hauteur de caisse à l'arret

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre

[Modele 957] hauteur de caisse à l'arret

Messagepar PAULCAYENNE » Mar 6 Aoû 2019, 15:24

Bonjour,

Je vous contacte car depuis que j'ai acheté mon Cayenne S 957, lorsque je coupe le contact, après quelques minutes, la suspension coté conducteur avant se met en position basse, alors que toutes les autres restent en position normale.
En me renseignant un peu j'ai d'abord cru à une fuite, mais après test eau savoneuse, aucune fuite décelée.. J'ai laissé mon cayenne 4 jours stationné et il ne descend pas plus bas..
Lorsque je le déverouille, il se remet de lui même en position normale, et lorsque le moteur est coupé, j'entends un bruit d'air au niveau du compresseur.. Et une fois dans sa position basse à l'avant coté conducteur, plus rien...

Si qqn :SMS: a une idée, je suis preneur, je n'ai pas de défaut au tableau de bord et les mode de dureté de la suspension fonctionnent bien, parfois juste mon cayenne se perd un peu dans les modes de hauteur. par exemple, lorsqu'il est en position basse l'avant se lève tandis que l'arrière se baisse et parfois il me met un défaut, car il n'arrive pas à rejoindre la position basse passé 130 km/h et il est penché vers le coté conducteur justement.

Voila tout est dit, merci par avance pour votre aide !!
Avatar de l’utilisateur
PAULCAYENNE
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 61
Enregistré le: 27/06/19
Cayenne: S
Année: 2008
Couleur: Gris Meteor


    Voir la position géographique du membre

Publicités


Retourner vers Modifications et Reparations