Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] GTS ou Turbo?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar casper94 » Lun 21 Juil 2014, 09:26

Moi je ne dois pas connaître grand chose en voitures quand je lis certains post
Je rejoins fortement Cayenne 92 dans ses propos
Pour info j ai eu un M3 E36 E46 E92
Et j ai conduit plusieurs fois un C 63 un cls 63 un coupé 63 un E 55
Ben plus de plaisir aux volants des Mercedes

Cayenne 92 si tu vas chez Renault prends moi une Megane ou un clio rs et rendrez vous vendredi soir a Garonor

Mdr
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Publicités

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar casper94 » Lun 21 Juil 2014, 09:31

Lors du visu national en montant au Vulcania notre ami Marco nous a fait passer par un chemin sympa rempli de virolos
En ben on a pu voir si les GTS était plus sportif que les turbo et turbo s
Mdrrr
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar cayenne92 » Lun 21 Juil 2014, 09:35

Ne sois pas désagréable olive accepte que le GTS soit le sportif de la gamme

Pour Garonor vas y je suis prêt
Avatar de l’utilisateur
cayenne92
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 877
Enregistré le: 18/06/09
Localisation: lgc
Cayenne: Turbo pack gts
Année: 2008
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar casper94 » Lun 21 Juil 2014, 09:54

Bon ok
Je m incline
GTS plus sportif et Mrbean m a fumé au péage avec son S

Cool pour Garonor je viens avec ma saxo VTS 16V
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar [DSC] » Lun 21 Juil 2014, 10:21

Ne pas confondre sportivité et performances...

Il est clair qu'en terme de performances, le Turbo est devant le GTS, mais la sportivité c'est un ensemble, une position de conduite, une sonorité etc etc...Les sièges, l’échappement à clapet du GTS, le dessin de ses jantes (que tous reprennent pour monter sur leur turbo :roll: ) participent à ce caractère affirmé.

Laissons à Niko le mot de la fin :wink: :

nikokinho a écrit:Pour conclure, il ya les afficionados du GTS et ceux du turbo mais surtout des passionnés plein de convictions :win:
L occasion fera le laron !! A suivre les amis et merci pour ces echanges :cool:
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2691
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Taxicayenne » Lun 21 Juil 2014, 11:10

Sage parole Sam :master:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Mrclean » Lun 21 Juil 2014, 11:10

casper94 a écrit:Bon ok
Je m incline
GTS plus sportif et Mrbean m a fumé au péage avec son S

Cool pour Garonor je viens avec ma saxo VTS 16V

:LOL: Bravo casper... Tu es rentré dans mon jeu cette fois-ci , aller un petit souvenir :??:
Fichiers joints
IMG_0875.jpg
Mais qui a fait ça...je cherche encore!!!!
Une Porsche c'est comme une Femme, qu'importe la Consommation pourvu que l'on ait l'Ivresse
:drink: presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html :drink:
Avatar de l’utilisateur
Mrclean
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1225
Enregistré le: 24/08/13
Localisation: Centre / Paris
Cayenne: Cayenne S Tiptro
Année: 2008
Couleur: Noir Basalte

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar nikokinho » Lun 21 Juil 2014, 17:59

[DSC] a écrit:Ne pas confondre sportivité et performances...

Il est clair qu'en terme de performances, le Turbo est devant le GTS, mais la sportivité c'est un ensemble, une position de conduite, une sonorité etc etc...Les sièges, l’échappement à clapet du GTS, le dessin de ses jantes (que tous reprennent pour monter sur leur turbo :roll: ) participent à ce caractère affirmé.

Laissons à Niko le mot de la fin :wink: :

nikokinho a écrit:Pour conclure, il ya les afficionados du GTS et ceux du turbo mais surtout des passionnés plein de convictions :win:
L occasion fera le laron !! A suivre les amis et merci pour ces echanges :cool:


Excellent resumé Sam !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
Avatar de l’utilisateur
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2602
Enregistré le: 23/06/10
Localisation: LILLE
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar jmacault » Lun 21 Juil 2014, 19:02

mavmax a écrit:
cayenne92 a écrit:Tu as raison Baloo le sage c toi.

Mais pour en finir avec Mr Mavmax si un AMG c pas sportif c que tu n'es jamais monté ou conduit un AMG, car ça tient la route, ça pousse à te couper le souffle et en plus ça freine .

Tient dernier exemple sans tomber dans la démesure du 6.3 de cylindrée , la nouvelle classe A AMG cylindrée moyenne avec turbo un régal.

Et pour clôturer le débat enfin en ce qui me concerne, Nico prends le Cayenne qui te bottera le plus qu'il soit GTS, Turbo, S ou V6 l'essentiel pour tout à chacun c le plaisir (avec mes Cayennes V6 et S et oui j'ai eu des atmos le plaisir à tjrs été au rdv celui de rouler Porsche) et t'avoir fait de très belles rencontres Grace au forum en espérant que cela continu
Tient


Nürburgring boucle nord

Megane R26r. 8'16"90 149.2 km/h. 230ch
C63AMG. 8'13"00 150.4 km/h. 453ch
M3 e90. 8'05"00 152.9 km/h. 420ch
Exige. 7'53"00 156.8 km/h. 350ch
F430 scuderia. 7'39"00 161.6 km/h. 510ch
Gt3 Rs 7'27"00 165.9 km/h. 500ch


Ne cherchant pas à en finir, voilà des données objectives: la démesure de la C63 AMG à peine mieux que la Megane R26r loin derrière la M3.

Après je pense que l'on ne parle pas de la même chose quand on parle de sportive. Je fais une grande différence entre gt type amg, aston... Et sportives taillées pour le circuit.

Je suis tout à fait d'accord avec MavMax! Une sportive ce n'est pas seulement un engin qui va vite en ligne droite, il faut que aussi aller vite en virage et freiner longtemps. Ce ne sont pas les performance pures qui font la sportive mais un comportement routier, des sensations. Et les perfs ne font pas tout, il y a d'excellente petites autos de sport sans faire 200 cv.
Les exemples ci-dessus sont parlant une mercedes reste toujours typé neutre facilité de conduite même une SLR!!! Regarder les reportages...
De plus vouloir parler sport avec un cayenne, perso ça me fait sourire une bête de 2,4 tonnes 2,2 mètres de large. WOuah tous les ingrédients d'une bête de course en virage et au freinage question endurance...vous voulez du sport, rouler en 911 GT3!!!Un cayenne c'est une grosse GT point. "Une simple carrera 4S" de 320 cv, de conception de l'an 2000, une gt plus qu'une sportive mais la misère à Cayenne turbo S à Hockenheim.
Pour finir un cayenne GTS ne fait pas seulement 20 cv de plus qu'un S. Il fait surtout 150 kilos de moins...et le poids c'est l'ennemi d'une voiture de sport.
Avatar de l’utilisateur
jmacault
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 211
Enregistré le: 6/04/14
Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar LULU13 » Lun 21 Juil 2014, 19:04

GTS pour moi aussi. :bleble:
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
Avatar de l’utilisateur
LULU13
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1771
Enregistré le: 12/06/12
Localisation: Bouches du Rhône Nord Est
Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar casper94 » Lun 21 Juil 2014, 19:08

Franchement les gars vous êtes trop fort pour moi ....


Si maintenant le moteur d une voiture n a rien a voir avec un véhicule Sportif ...
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar cayenne92 » Lun 21 Juil 2014, 19:09

C vrai on passe tous nos journées à Hockenheim .

Le départ c'était GTS ou Turbo

Pour moi ça sera turbo
Avatar de l’utilisateur
cayenne92
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 877
Enregistré le: 18/06/09
Localisation: lgc
Cayenne: Turbo pack gts
Année: 2008
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar nikokinho » Lun 21 Juil 2014, 19:16

Keep calm guys !
Personne n a le monopole de la verite et a chacun sa vision de la sportivité !
Fred, merci d etre revenu au sujet de base !!! GTS ou turbo ??
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
Avatar de l’utilisateur
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2602
Enregistré le: 23/06/10
Localisation: LILLE
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Baloo22 » Lun 21 Juil 2014, 19:23

Et un Cayzout v8 reprogrammé ? :Gboulet: :dehors:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Taxicayenne » Lun 21 Juil 2014, 19:35

Pour finir un cayenne GTS ne fait pas seulement 20 cv de plus qu'un S. Il fait surtout 150 kilos de moins...et le poids c'est l'ennemi d'une voiture de sport.


Ah bon je ne savais pas comment ont ils fais ça ? :??:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Marco » Lun 21 Juil 2014, 19:38

casper94 a écrit:Lors du visu national en montant au Vulcania notre ami Marco nous a fait passer par un chemin sympa rempli de virolos
En ben on a pu voir si les GTS était plus sportif que les turbo et turbo s
Mdrrr
ah bon ? Rappelle moi qui était devant dans la vidéo de boul :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3630
Enregistré le: 23/12/12
Localisation: Auvergne
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar coolbid » Lun 21 Juil 2014, 19:41

De toute façon je pense que Nico n en fera qu a sa tête et c est bien normal

Il. Voulait juste je pense échanger sur sa recherche

Alors Nico bonne recherche a toi et tiens nous au courant ....si tu trouves un turbo. S a 26000 pas kilomètre appelle moi
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

GTS ou Turbo?

Messagepar Marco » Lun 21 Juil 2014, 19:42

Plus sérieusement, et pour revenir au sujet, j'ai pour ma part essayé gts ((à moi ;) et turbo s 955. En puissance brute le turbôs a clairement l'avantage et sur les virages sinueux le gts compense un peu en couple à bas régime et châssis rabaisse (pour les non modifiés) mais tient pas sur les lignes droites face à un turbo ou turbo s ((sauf conduit par francouai :lol:) dans les parties sinueuses j'étais peut être devant mais en haut olive et Fabrice devant. C'est une question de conjonction moteur et look après. À prix équivalent je vote évidemment gts. Sans contrainte budget je taperais sur turbo ou turbo s(je regarde toujours pour le deuxième d'ailleurs). Vos cays sont terrible Casper ou Fabrice mais à budget équivalent à un gts stock à voir quand même ?
Modifié en dernier par Marco le Lun 21 Juil 2014, 19:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3630
Enregistré le: 23/12/12
Localisation: Auvergne
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Max56 » Lun 21 Juil 2014, 19:43

:lol2: Et c'est reparti :broom: GTS :broom: Turbo et :broom: Turbo S, à vos marques, prêts, gooooo :copain:

Le premier gagne un plein :drink:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Baloo22 » Lun 21 Juil 2014, 19:45

Avec le PDCC le turbo doit suivre dans les parties sinueuses non ? Le couple ok , ça change pas .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar nikokinho » Lun 21 Juil 2014, 19:47

coolbid a écrit:De toute façon je pense que Nico n en fera qu a sa tête et c est bien normal

Il. Voulait juste je pense échanger sur sa recherche

Alors Nico bonne recherche a toi et tiens nous au courant ....si tu trouves un turbo. S a 26000 pas kilomètre appelle moi


Bien entendu Albert, je vous tiendrai au jus !!
Je sollicite simplement la haute bienveillance des éminents membres de ce forum automobile :mrgreen:
Un imbecile qui marche va toujours plus loin qu un intelligent assis
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
Avatar de l’utilisateur
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2602
Enregistré le: 23/06/10
Localisation: LILLE
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar coolbid » Lun 21 Juil 2014, 19:58

Elle me plait bien celle la Nico je la garde....
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar jmacault » Lun 21 Juil 2014, 20:00

casper94 a écrit:Franchement les gars vous êtes trop fort pour moi ....


Si maintenant le moteur d une voiture n a rien a voir avec un véhicule Sportif ...

Personne n'a dit que le moteur n'avait rien à voir avec un véhicule sportif. Ce qu'on dit c'est qu'un véhicule de sport ce n'est pas qu'un moteur.
Dans les Porsche beaucoup de personne pense par exemple qu'un boxter S est bien plus fun et sportive qu'une 911S ou pas...
Avatar de l’utilisateur
jmacault
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 211
Enregistré le: 6/04/14
Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Baloo22 » Lun 21 Juil 2014, 20:00

Charles Aznavour dans "un taxi pour Tobroul" , sauf erreur .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

Re: GTS ou Turbo?

Messagepar Baloo22 » Lun 21 Juil 2014, 20:01

Pour avoir eu les 2 , je confirme , je me suis plus éclaté avec mon 'boxster
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers General




cron