Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
nikokinho a écrit:Pour conclure, il ya les afficionados du GTS et ceux du turbo mais surtout des passionnés plein de convictions
L occasion fera le laron !! A suivre les amis et merci pour ces echanges
casper94 a écrit:Bon ok
Je m incline
GTS plus sportif et Mrbean m a fumé au péage avec son S
Cool pour Garonor je viens avec ma saxo VTS 16V
[DSC] a écrit:Ne pas confondre sportivité et performances...
Il est clair qu'en terme de performances, le Turbo est devant le GTS, mais la sportivité c'est un ensemble, une position de conduite, une sonorité etc etc...Les sièges, l’échappement à clapet du GTS, le dessin de ses jantes (que tous reprennent pour monter sur leur turbo ) participent à ce caractère affirmé.
Laissons à Niko le mot de la fin :nikokinho a écrit:Pour conclure, il ya les afficionados du GTS et ceux du turbo mais surtout des passionnés plein de convictions
L occasion fera le laron !! A suivre les amis et merci pour ces echanges
mavmax a écrit:cayenne92 a écrit:Tu as raison Baloo le sage c toi.
Mais pour en finir avec Mr Mavmax si un AMG c pas sportif c que tu n'es jamais monté ou conduit un AMG, car ça tient la route, ça pousse à te couper le souffle et en plus ça freine .
Tient dernier exemple sans tomber dans la démesure du 6.3 de cylindrée , la nouvelle classe A AMG cylindrée moyenne avec turbo un régal.
Et pour clôturer le débat enfin en ce qui me concerne, Nico prends le Cayenne qui te bottera le plus qu'il soit GTS, Turbo, S ou V6 l'essentiel pour tout à chacun c le plaisir (avec mes Cayennes V6 et S et oui j'ai eu des atmos le plaisir à tjrs été au rdv celui de rouler Porsche) et t'avoir fait de très belles rencontres Grace au forum en espérant que cela continu
Tient
Nürburgring boucle nord
Megane R26r. 8'16"90 149.2 km/h. 230ch
C63AMG. 8'13"00 150.4 km/h. 453ch
M3 e90. 8'05"00 152.9 km/h. 420ch
Exige. 7'53"00 156.8 km/h. 350ch
F430 scuderia. 7'39"00 161.6 km/h. 510ch
Gt3 Rs 7'27"00 165.9 km/h. 500ch
Ne cherchant pas à en finir, voilà des données objectives: la démesure de la C63 AMG à peine mieux que la Megane R26r loin derrière la M3.
Après je pense que l'on ne parle pas de la même chose quand on parle de sportive. Je fais une grande différence entre gt type amg, aston... Et sportives taillées pour le circuit.
ah bon ? Rappelle moi qui était devant dans la vidéo de boulcasper94 a écrit:Lors du visu national en montant au Vulcania notre ami Marco nous a fait passer par un chemin sympa rempli de virolos
En ben on a pu voir si les GTS était plus sportif que les turbo et turbo s
Mdrrr
coolbid a écrit:De toute façon je pense que Nico n en fera qu a sa tête et c est bien normal
Il. Voulait juste je pense échanger sur sa recherche
Alors Nico bonne recherche a toi et tiens nous au courant ....si tu trouves un turbo. S a 26000 pas kilomètre appelle moi
casper94 a écrit:Franchement les gars vous êtes trop fort pour moi ....
Si maintenant le moteur d une voiture n a rien a voir avec un véhicule Sportif ...