Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] grosse perte ldr...

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar isaie » Sam 8 Oct 2016, 17:50

personne aurait un vieux bouchon de vase d'expansion à me filer pour que je me fabrique l'outil pour mettre le circuit sous pression, je voudrais tout de même contrôler que j'ai pas de fuite ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar isaie » Mer 12 Oct 2016, 16:44

Salut ,
J’étais parti quelques jours en vacances, je reviens aujourd'hui et je me remets rapidement sur le cay, à ma surprise j'ai l'impression qu'il il n'y a pas une, mais deux durites en T mises bout à bout , sur rose passion ils n'en montrent qu'une seule??

Evidement avec ma chance légendaire celle qui fuit et la plus difficile d’accès, je sais pas comment je vais faire. Je crois que je vais devoir démonter plus que ce que j'ai déjà fais sinon j'arriverais pas à passer les mains si loin....

Ma question: les deux durites T sont elles identiques? ( afin de pouvoir commander chez rosepassion sans me gourer )
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar virol » Mer 12 Oct 2016, 16:49

Bonjour
Après montage des durites alu par moi même quelques jours après perte de liquide de refroidissement
Je l'ai amené au garage
Verdict grosse durite mal montée
Avatar de l’utilisateur
virol
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 702
Enregistré le: 2/10/14
Localisation: BORDEAUX
Cayenne: Cayenne s v8
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar isaie » Mer 12 Oct 2016, 16:53

oui mais la c'est clairement la durite T (la plus difficile d’accès ) qui est en cause, le problème sur le schéma de rosepassion ils n'indiquent qu'une seule référence, je voudrais bien sur changer les deux T tant qu'a faire, mais les deux sont elles identiques , la est la question?
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar Cedro06 » Mer 12 Oct 2016, 21:48

Si ça peut t'aider
Perso c'est la pièce 18 qui avait explosé

Image
Avatar de l’utilisateur
Cedro06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1423
Enregistré le: 17/08/12
Localisation: 06
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Gris cristal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar isaie » Jeu 13 Oct 2016, 10:38

J'ai donc fabriqué l'outil avec mon bouchon de vase et une valve , j'ai mis le circuit sous pression ( la fuite est tellement important que le circuit ne monte pas du tout en pression ) mais au moins ça m'a permis d'identifier avec précision l'origine.

C'est donc bien la durite en T, pièce 18, qui fuit juste au niveau du raccord. Par contre je crois que je vais remonter l'admission et plutôt démonter le cata pour travailler de dessous car j'ai les mains trop grosses pour passer par dessus, surtout qu'elle est bien derrière cette satanée durite...
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar lyli » Jeu 13 Oct 2016, 11:07

bon courage
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar christ77000 » Jeu 13 Oct 2016, 12:24

Oui bon courage il en faut pour ça !!
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar virol » Jeu 13 Oct 2016, 12:48

Courage à toi aurelien, tu vas y arriver
Avatar de l’utilisateur
virol
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 702
Enregistré le: 2/10/14
Localisation: BORDEAUX
Cayenne: Cayenne s v8
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar Cedro06 » Jeu 13 Oct 2016, 20:57

J'avais démonté les essuie-glaces et la baie de pare-brise pour gratter un peu de place.
Pour le T lui même si tu parviens à dévisser les colliers et à sortir l'une des durites tu le sors en passant un fil électrique [HIGH VOLTAGE SIGN]️.
Bon courage mais je suis sûr que tu vas y arriver
Avatar de l’utilisateur
Cedro06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1423
Enregistré le: 17/08/12
Localisation: 06
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Gris cristal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar isaie » Sam 15 Oct 2016, 11:38

salut, une bonne journée, ce matin j'ai reçu ma durite T et mon nouveau bouchon de vase ainsi que le remboursement de chez aliexpress sur mon compte :lol:

j'ai donc attaqué le remplacement et c'etait donc bien ça, le T était completement coupé en deux au niveau du raccord! je galère à virer le dernier collier celui le plus profond je me suis éclaté une main mais je vais y arriver :wink:

IMG_20161015_123023_resized_20161015_123106357.jpg
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar lyli » Sam 15 Oct 2016, 11:45

Cool tu es passé par ou
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar filou27 » Sam 15 Oct 2016, 12:02

voici une vue de derriere pour t aider

006.JPG
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: grosse perte ldr...

Messagepar iAxelou » Sam 15 Oct 2016, 12:10

Courage à toi
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: grosse perte ldr...

Messagepar isaie » Sam 15 Oct 2016, 13:22

lyli a écrit:Cool tu es passé par ou

par dessus couché sur le moteur, mais j'arrive pas à virer le dernier collier, j arrive à le choper avec ma pince a câble, j'essaye ensuite de passer par dessous pour démancher la durite mais ma pince saute à chaque coup :mur:
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement