Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Gros excès de vitesse pour trois Porsche

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Taxicayenne » Dim 28 Jan 2018, 15:35

Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar bertrand86 » Dim 28 Jan 2018, 15:57

C’était quand même limité à 90 km/h :cry2:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5293
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Dominou » Dim 28 Jan 2018, 16:22

Bien fait, heureusement qu'il n y a pas de morts !
Un Cayenne ? Non j'ai un Sportage, ça coûte moins cher mais j'aime bien ce forum
Avatar de l’utilisateur
Dominou
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1274
Enregistré le: 1/01/18
Localisation: Brétigny-sur-orge
Cayenne: V8
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar lyli » Dim 28 Jan 2018, 16:33

c'est pas la fin du monde quand même 160 avec ça tu y es vite
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Taxicayenne » Dim 28 Jan 2018, 17:10

:merci: Lyli , et qui n’a jamais piqué une pointe avec son Cayenne sur une départementale :??:
On a tous voulu tester nos bolides à un moment ou un autre :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar mma144 » Dim 28 Jan 2018, 18:31

Je suis prudent et respectueux du code de la route et des limitations de vitesse, mais je vomis les conducteurs qui "hurlent avec les loups".

Il n'y a effectivement pas eu "mort d'homme", et si vous faites le tour de l'actualité ces derniers mois, vous verrez que les "princes" qui nous gouvernent sont souvent bien au-delà de ces vitesses.

j'ai encore deux gros cubes qui dorment dans l'un de mes garages, 1100 GSXR 1990 et TOMCAT 1000, les deux libres. Alors il est clair que les engins à moteurs thermiques ont mauvaise presse... Mais dans le passé il y avait de plus gros excès de vitesse et on ne parlait pas de rétablir la peine de mort pour les contrevenants.

Je ne crois pas que la conduite de ces trois conducteurs puisse être citée en exemple ni très intelligente, mais de là à ce "bien fait", il y a une marge.

Pour la vitesse de 154 km/h, n'importe lequel d'entre-nous peut s'y retrouver sans pour cela être un assassin en puissance.
Modifié en dernier par Jose le Dim 28 Jan 2018, 18:45, modifié 1 fois.
Raison: Texte de Dominou corrigé donc, pas lieu de la première phrase ...éffacée.
Avatar de l’utilisateur
mma144
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 771
Enregistré le: 2/08/17
Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar cedcayenne » Dim 28 Jan 2018, 18:56

ils ont joué et ils ont perdu, ça peut arriver à tout le monde.
Modifié en dernier par Jose le Dim 28 Jan 2018, 18:59, modifié 1 fois.
Raison: Correction texte
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Marc-Antoine » Dim 28 Jan 2018, 19:04

ça ne devrait pas pourtant
je ne metterai pas en jeu une GT3 au risque de la perdre.

il y a un moyen infaillible pour ne pas risquer ceci c'est de respecter la limitation


hihihihi
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Jose » Dim 28 Jan 2018, 19:05

:plus1: Avec M-A.
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Taxicayenne » Dim 28 Jan 2018, 20:10

Marc-Antoine a écrit:ça ne devrait pas pourtant
je ne metterai pas en jeu une GT3 au risque de la perdre.

il y a un moyen infaillible pour ne pas risquer ceci c'est de respecter la limitation


hihihihi


Ok M.A alors quel intérêt d’avoir une GT3 RS :??: aucune alors :win:
Vous êtes pas très logique les gars , à ce moment il ne faut pas acheter de véhicule à vocation sportive :non: mais plutôt une berline française bien équipée , vous avez pas besoin d’une porsche :pfff: ni même de Cayenne avec un V8 ( il existe en V6 et même en diesel :LOL: )
Ok c’est pas bien ce qu’ils ont fait , mais qui d’entre nous peut dire qu’il c’est jamais amusé un peu avec son Cayenne, et ben pas moi en tout cas :broom:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Marc-Antoine » Dim 28 Jan 2018, 20:24

l'intérêt est d'avoir un véhicule d'exceptions que tu puisses utiliser en daily driver
et le week end piloter sur un circuit ou pour tirer un 300 kmh en Allemagne pour gagner 20 minutesentre deux rdv !

Chez nous on a le parc automobile le plus puissant d'Europe et une des pénalisation les fortes du monde et bien les possesseurs vont en Allemagne et sur circuit en France !

mais chaque moi des jeunes perdent leur voiture à cause de Via sicura

donc l'adrenaline dégagée par ces gros excès doit être phénoménales pour prendre autant de risque financier
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar EIDER » Dim 28 Jan 2018, 20:58

ils ont pris le risque ils vont payer mais je ne leur jette pas la pierre on peut tous avoir des envies de libérer la cavalerie qui trépigne sous le capot de nos passions surtout si une de nos belles nous fait un clin d' oeil ...allez un peu de tolérance
Avatar de l’utilisateur
EIDER
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 122
Enregistré le: 24/09/17
Localisation: CORSE
Cayenne: hybride
Année: 2010
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Tazer » Dim 28 Jan 2018, 21:38

Franchement OK ils ont fait les cons et de nos jours ça fait mal quand on se fait attraper.
Mais de là à dire "bien fait" ça me gave aussi.
Combien d'accidents graves ou mortels sont répertoriés avec un mec qui roulait à plus de 200, réponse pas beaucoup et même pratiquement aucun, car si cela arrivait la presse en ferait ses choux gras au 20 heures.
Un gars qui roule très vite est considéré comme un assassin en puissance et son véhicule comme une arme, et cela ne choque personne.
Et bien moi ça me choque.
Quand tu prends ton véhicule et que tu roules à 200, tu ne le fais pas pour tuer quelqu'un mais simplement pour te faire plaisir, même si c'est dangereux.
Alors qu'un mec qui sort de chez lui avec un flingue et qui veut s'en servir est lui le vrai assassin en puissance, parce qu'un flingue c'est fait pour tuer, pas une voiture.
Pourtant les deux sont considérés de la même façon par les hystériques des associations anti conducteurs subventionnées par nos impôts.
On met en prison un mec qui se fait gauler plusieurs fois à des grandes vitesses sur autoroute, sans avoir créé le moindre accident, alors qu'un salopard qui attaque des petites vielles, vole, vend de la came, etc....,bref avec des dizaines d'infractions grave, lui n'a jamais vu la prison.
Il y a quand même un problème là non ?
Personne ne peut dire qu'il n'a jamais roulé plus vite que la loi le permet ,c'est impossible, alors pour certain, réfléchissez avant de jeter la pierre aux autres, comme on dit ne soyez pas plus royaliste que le roi.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12609
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar cedcayenne » Dim 28 Jan 2018, 21:47

:plus1:
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Eva » Dim 28 Jan 2018, 23:45

Chacun défend sa conduite, j'aurais tendance à dire qu'avant toutes ces sévères limitations, on pouvait et surtout on avait pas peur de se faire plaisir par la vitesse, mais ça c'était avant, si on se risque à 200 sur une départementale, c'est qu'on prend le risque de se faire flasher, idem ailleurs, sans forcément tuer quelqu'un, une départementale n'a pas non plus le relief et le tracé pour rouler à haute vitesse c'est surtout ça.

Dire que parce qu'on utilise pas sa Porsche, sa Veyron ou sa Ferrari d'une manière sportive, il faudrait passer en petite cylindrée ... c'est que t'as pas la voiture de sport dans le sang... car c'est un tout et ça ne se discute pas :pouet:
Definitely, undoubtedly, unquestionably, PORSCHE the best brand in the planet..
il Mito P O R S C H E
Meglio vivere un giorno da ...Leone, che cento anni da......Pecora.
Avatar de l’utilisateur
Eva
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 182
Enregistré le: 3/09/17
Localisation: Aquitaine
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar lyli » Lun 29 Jan 2018, 00:28

Pas de chance mais rouler a 90 en gt3 rs je ne vois pas l'intérêt
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Jose » Lun 29 Jan 2018, 06:49

Les circuits sont là pour se défouler...
Les nostalgiques du très gros excès de vitesse, peuvent faire un petit saut en Allemagne et emprunter les quelques tronçons non limités pour s'en donner à cœur joie.
En outre, piloter une belle voiture ça ne veut pas dire se mettre en infraction chaque fois que l'on est derrière le volant.
Enfin, il y a excès ...et excès.
Rouler 10 ou 20 Km/h au dessus de la limitation hors aglo sur autoroute, passe encore, limite mais....
Rouler au double de la limitation, je pense que ce n'est pas très responsable.
Je précise aussi pour rappel, que les routes départementales et nationales en France sont classées parmi les plus accidentogènes.
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar lyli » Lun 29 Jan 2018, 07:38

donc il y en a beaucoup parmi nous qui ne dépassent jamais les limites de vitesse,quel est l’intérêt de rouler dans une voiture de 400cv qui consomme 20litres ? perso ça m'arrive et avant de critiquer il faut déjà voir les circonstances,il y a une route départementale que j'empreinte tout les jours quatre kilomètres de lignes droite et double voie et quand il y a personne je me fais plaisir
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Moky » Lun 29 Jan 2018, 08:15

J'ai acheté un Cayenne pour son moteur, V8 atmo Porsche, le must pour moi, car pour le reste, confort, modernité etc...cela n'a rien d'extraordinaire. Ma vieille Espace IV initial V6 dci de 15 ans est aussi bonne routière et mon Santana de 30 ans est meilleur dans la boue.
Quitte à consommer 20 L et à payer des réparations et un entretien hors de prix, autant se faire plaisir.
Comme Lyli, j'ai un bout de ligne droite à coté de chez moi et parfois, je décrasse même si je préfère les petites pointes sur autoroute.
Pour répondre à MA, ton pays est aseptisé et entre faire un excès de vitesse et planquer l'argent des autres pays, je ne sais pas si vous punissez les bons coupables.
Avatar de l’utilisateur
Moky
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 412
Enregistré le: 18/01/17
Localisation: La Baule 44
Cayenne: Cayenne E-Hybrid
Année: 2020
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar mavmax » Lun 29 Jan 2018, 10:16

Je pense qu’il faut rester prudent, et que 156km/h est une vitesse acceptable sur autoroute mais pas ailleurs. On est jamais à l’abris d’huile sur la chaussée, de terre, gravier, de gibier ou autre et surtout peu sont des pilotes....
La répression est exagérée et les peines pas en adéquation ( la justice est un vrai problème en France), mais on ne peut et on ne doit pas cautionner ce genre de comportement.
Avoir une porsche ne signifie pas avoir tous les droits. N’importe quelle voiture à l’exception des smart peut rouler aujourd’hui à 160km/h et on ne retrouve pas ce comportement chez tous les autres conducteurs.
Ces comportements entraînent les actes de rayures et autre dont on se plaint tous changeons les comportements et soyons plus respectueux des autres c’est préférable.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar BURN » Lun 29 Jan 2018, 12:07

Suis pas sûr que le fait d'avoir une voiture puissante pousse à rouler fort, bien au contraire.

Je roule bien plus tranquille avec le cayenne, avec quelques petits plaisirs de temps en temps, alors qu'avec le partner du boulot, j'ai le pied bien plus lourd. Et pourtant niveau freinage et sécurité c'est bien moins performant. C'est un peu la force tranquille le cayenne, tu sais que tu en as sous le pied, donc t'as pas besoin de rouler vite.

On retrouve ce même constat pour les motos, prends une gsxr en 600 et en 1000, bah tu verras que tu feras plus le malin avec la petite.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar cayenne s 83 » Lun 29 Jan 2018, 13:08

C’est vrai que pour faire un excès de vitesse pas besoin d'avoir un gros moteur.
Le problème est que certaines personnes se croient pilotes et invisibles sur la route que ce soit en ayant une Porsche ou autre chose.
Qu'ils roulent à 200 tant mieux pour eux ils se font plaisir,
Mais si ils tapent une voiture avec une famille dedans qui n'a rien demandé, là c’est plus grave.
Modifié en dernier par jblr83 le Lun 29 Jan 2018, 13:21, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Carbu » Lun 29 Jan 2018, 13:41

Là ils faisaient la course... c'est un peu différent que de juste rouler vite !!
Ils se sont fait "chopper", pas de chance ... mais de là à les traiter comme des criminels, il y a un pas que je ne franchirai pas !!!

Me suis fait flasher la semaine passée, à quasi le double de la vitesse autorisée :oops: (95 au lieu de 50 en ville)...
J'étais avec mon fils, et on papottait ! Franchement je n'ai pas du tout l'impression d'être un criminel en puissance !!

C'était une 2 x 2 bandes, prioritaire, quasi sans intersection, ni feu...mais limitée à 50 !!
Je connais très bien cette grande avenue de la capitale...
Dès qu'on a quelques chevaux sur le capot, il faut faire attention à tous les instants ....
J'attends mon retrait de permis :cry2: :cry2: :cry2:
WYSIWYG
Avatar de l’utilisateur
Carbu
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 116
Enregistré le: 7/04/16
Localisation: Belgium
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar Bruno83 » Lun 29 Jan 2018, 15:04

lyli a écrit:Pas de chance mais rouler a 90 en gt3 rs je ne vois pas l'intérêt

Dans ce cas n'achète pas de GT3 RS, car de toute façon tu ne pourras pas l'exploiter sauf sur circuit.
on peux se faire plaisir dans une belle voiture sans obligatoirement rouler à 200
Modifié en dernier par jblr83 le Lun 29 Jan 2018, 16:13, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Amicalement Bruno83
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5842
Enregistré le: 25/09/13
Localisation: Saint Raphael
Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Gros excès de vitesse pour trois Porsche

Messagepar JEFFSTAN » Lun 29 Jan 2018, 17:02

Insertions sur l'autoroute, départs de péages... Full gaz !!! :lol:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6715
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Revue de Presse