Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] GPS double din ?

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] GPS double din ?

Messagepar sebgardois » Mer 25 Mar 2015, 22:51

salut à tous
je vais acheter un cay S 2004, et je regarde pour changer le PCM par un double din, pour avoir notamment le bluetooh, lecteur sd, camera de recul ( j'ai vu qu'il en existe sans fil )
par contre ça vaut quoi en terme de GPS ?
et est-ce qu'il est possible de récupérer l'affichage sur l'ode entre les compteurs ? ( pour les commandes au volant en général y'a les adaptateurs )

voilà, pas mal de question, mais c'est mon 1er cayenne, je le récupère dans 10j et j'ai besoin d'avis de connaisseurs

merci pour vos réponses les gars

Seb
Avatar de l’utilisateur
sebgardois
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 117
Enregistré le: 10/03/15
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Gris foncé

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: ps double din ?

Messagepar jsai05 » Mer 25 Mar 2015, 22:55

Sinon il existe le gateway 500 tu gardes le PCM mais tu as le bluetooth, prise jack et usb déporté en option recharge iphone.
Tu gardes les commandes au volant.
Avatar de l’utilisateur
jsai05
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 87
Enregistré le: 20/01/14
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: GPS double din ?

Messagepar muppetshow » Mer 25 Mar 2015, 22:57

P'tite présentation demandée avant de poster.
Merci
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: GPS double din ?

Messagepar sebgardois » Mer 25 Mar 2015, 22:58

merci pour ta réponse
j'ai vu ça aussi
mais je me disais qu'à ce prix, pourquoi pas repartir sur une source bien plus récente avec une qualité supérieure, car je compte changer les HP ( j'ai des focals )
Avatar de l’utilisateur
sebgardois
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 117
Enregistré le: 10/03/15
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Gris foncé

  • Répondre en citant le message

Re: GPS double din ?

Messagepar muppetshow » Mer 25 Mar 2015, 23:01

Alllooooo, :stop:
Merci de passer par ici avant de poster :idea:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: GPS double din ?

Messagepar sebgardois » Jeu 26 Mar 2015, 22:55

désolé !
je viens de faire la présentation, j'avais pas capté le process
toutes mes excuses les gars
Avatar de l’utilisateur
sebgardois
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 117
Enregistré le: 10/03/15
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Gris foncé

  • Répondre en citant le message

Re: GPS double din ?

Messagepar Marco » Ven 27 Mar 2015, 06:47

Pas de souci c'est juste pour mieux te connaître ;) pour ton besoin, tu as soit le dension 500, fais une recherche la dessus sur le forum il y a plein de posts. Sinon regarde le post de Franck83 qui vient de changer le sien j'ai conseillé la même chose à un autre membre qui veut faire comme toi juste hier
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3630
Enregistré le: 23/12/12
Localisation: Auvergne
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: GPS double din ?

Messagepar sebgardois » Sam 28 Mar 2015, 05:41

je viens d'aller voir
c'est sympa son clarion...
je vais me renseigner un peu
car c'est vrai qu'il manque pas mal de choses par rapport à ce qui est dispo aujourd'hui
meme si pour une voiture conçue il y a plus de 10ans, c'est top quand meme
merci les gars en tout cas
Avatar de l’utilisateur
sebgardois
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 117
Enregistré le: 10/03/15
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Gris foncé

  • Répondre

Re: GPS double din ?

Messagepar casper94 » Sam 28 Mar 2015, 18:46

Tu peux demander a Brutus aussi
Il vient de faire une grosse installation
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video