Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

garantie

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

garantie

Messagepar gregmer » Ven 21 Sep 2012, 15:37

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un nouveau Cayenne Turbo d'occasion et j'ai deux ans de garantie.
Je n'y connais rien en mecanique et je voudrais savoir si il existe des tests a faire pour savoir si les organes de la voitures sont en bon etat. Un exemple de test: si vous accelerez a fond et qu'il y a de la fumee bleu qu'est ce que cela veut dire etc...?
Si jamais il y a une liste de test, laissez moi savoir:)

Merci d'avance,

Greg
gregmer
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris
Print view this post

Publicités

Re: garantie

Messagepar glop-glop » Ven 21 Sep 2012, 16:19

je te conseille plutot de bien lire sur quels éléments portent ta garantie, pour éviter d'avoir des surprises.
En deux ans tu as le temps de voir venir certains mais ils peuvent survenir du jour au lendemain, un capteur, une fuite..

Maintenant si quand tu accélère à fond il y a de la fumée bleue/blanche c'est que tu brule de l'huile donc que la segmentation est fatiguée.

Il a combien de bornes ton cay ?
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar 720° » Ven 21 Sep 2012, 16:26

Je pense qu'une petite présentation s'impose.... :((:
720°

Print view this post

Messagepar cay91 » Ven 21 Sep 2012, 16:32

Salut Gregmer
Pour avoir une idée de ce que ton cay a dans le ventre, va dans un CP (Centre Porsche) et tu fais passer le véhicule entre leurs mains( ou plutôt à la valise :smile: ) Il t'en coûtera environ 80 euros mais tu auras une très bonne idée de ce qui va ou ne va pas.
Pour la présentation il est de bon ton de se présenter sur le forum, les gens sont très sympas et dispo pour te renseigner.
Bienvenue à toi :drink:
Cordialement
Cay91
cay91
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 4 fois
Cayenne: V6 Phase II
Année: 2007
Couleur: Gris Météor

Print view this post

Messagepar nikokinho » Ven 21 Sep 2012, 19:28

cay91 a écrit:Salut Gregmer
Pour avoir une idée de ce que ton cay a dans le ventre, va dans un CP (Centre Porsche) et tu fais passer le véhicule entre leurs mains( ou plutôt à la valise :smile: ) Il t'en coûtera environ 80 euros mais tu auras une très bonne idée de ce qui va ou ne va pas.
Pour la présentation il est de bon ton de se présenter sur le forum, les gens sont très sympas et dispo pour te renseigner.

Tout est dit !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 221 fois
Remercié: 169 fois
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor
Print view this post

Messagepar Cayennanono » Ven 21 Sep 2012, 19:51

nikokinho a écrit:

Tout est dit !!!

Et pis 2 ans de garantie, chez qui, pourquoi, pour quoi ? Regarde, si tu as le temps, on est preneur :drink:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: 96T~57T~RS

Print view this post

Messagepar Fabcon » Ven 21 Sep 2012, 20:01

720° a écrit:Je pense qu'une petite présentation s'impose.... :((:

ben oui on se présente en 1er lieu
Fabcon

Print view this post

Messagepar SVM78 » Sam 22 Sep 2012, 09:05

+955 et surtout prrésente toi et met nous quelques photos de ton Cay :wink:
SVM78

Print view this post

Messagepar casper94 » Sam 22 Sep 2012, 18:47

deja on se presente
apres on te repondra :wink:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE
Print view this post

Messagepar gregmer » Mer 26 Sep 2012, 08:13

Tout d'abord mille excuses et milles merci pour votre acceuil.
Pour tout dire c'est ma premiere porsche, avant jetais plus BMW mais comme je voulais m'orienter vers un SUV (un vrai) je me suis dit que j'allais donner sa chance a Porsche. Du point de vu prix d'achat j'ai pas pris trop de risque car un Cayenne Turbo de 2004 est tres accesible.
La voiture est merveilleuse avec plein d'options (voir photos) 78,000 km (t'en penses quoi glop glop?).
Cay91, merci du conseil mais penses-tu qu'un garage en Haute Savoie me ferais ce controle au meme prix de 80 euros?
Cayennanono, je vais regarder pour la garantie et vous tiendrais au courant, mais je pense que c'est un garantie faite par le garage WW ou j'ai achetez la Cayenne.

N'hesitez pas si vous avez des questions?
gregmer
Curieux
Curieux

Print view this post

Messagepar gregmer » Mer 26 Sep 2012, 08:18

Le fichier joint big_7478976-2.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
big_7478976-4.jpg
big_7478976-2.jpg
gregmer
Curieux
Curieux

Print view this post

Messagepar glop-glop » Mer 26 Sep 2012, 08:28

à 78000 si tu fume bleu, c'est pas normal ou alors il à 178 000km mais dans ce cas tu pourra toujours te retourner contre le pro qui te l'a vendu.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Cayenne: Turbo
Couleur: noir basalte

Print view this post

• Répondre

Messagepar 720° » Mer 26 Sep 2012, 15:29

gregmer a écrit:
big_7478976-2.jpg