Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

garantie

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

garantie

Messagepar gregmer » Ven 21 Sep 2012, 15:37

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un nouveau Cayenne Turbo d'occasion et j'ai deux ans de garantie.
Je n'y connais rien en mecanique et je voudrais savoir si il existe des tests a faire pour savoir si les organes de la voitures sont en bon etat. Un exemple de test: si vous accelerez a fond et qu'il y a de la fumee bleu qu'est ce que cela veut dire etc...?
Si jamais il y a une liste de test, laissez moi savoir:)

Merci d'avance,

Greg
gregmer
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris
Print view this post

Publicités

Re: garantie

Messagepar glop-glop » Ven 21 Sep 2012, 16:19

je te conseille plutot de bien lire sur quels éléments portent ta garantie, pour éviter d'avoir des surprises.
En deux ans tu as le temps de voir venir certains mais ils peuvent survenir du jour au lendemain, un capteur, une fuite..

Maintenant si quand tu accélère à fond il y a de la fumée bleue/blanche c'est que tu brule de l'huile donc que la segmentation est fatiguée.

Il a combien de bornes ton cay ?