Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Garage entretien Porsche Moselle/Luxembourg

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Garage entretien Porsche Moselle/Luxembourg

Messagepar allemfred » Ven 12 Juil 2013, 21:25

Bonjour,
Récent acquéreur d'un Cayenne S tiptronic (meilleur achat depuis ma cox de 1968!), l'OdB m'invite à procéder à une inspection immédiat. J'habite à Metz. Il y a bien les CP de Strasbourg et de Reims, mais cela fait un peu loin.
Quelqu'un a-t-il une adresse pour la région? Quid de la CP André Losch située à Luxembourg?
Merci par avance,
Frederic
Avatar de l’utilisateur
allemfred
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 28/02/13
Année: 2005

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Garage entretien Porsche Moselle/Luxembourg

Messagepar LM57 » Ven 12 Juil 2013, 22:13

bon centre a saarbrucken,ils parlent Français si il faut
Avatar de l’utilisateur
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 8/12/10
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Garage entretien Porsche Moselle/Luxembourg

Messagepar allemfred » Dim 14 Juil 2013, 11:15

Merci pour l'info. J'ai vu qu'il y avait eu aussi des échanges dans un post précédent sur la concession à Trèves.
Et sur le Luxembourg? (ce qui me permettrait de déposer la voiture en allant au bureau)
Avatar de l’utilisateur
allemfred
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 28/02/13
Année: 2005

  • Répondre en citant le message

Re: Garage entretien Porsche Moselle/Luxembourg

Messagepar delafernuze » Dim 14 Juil 2013, 20:33

perso j'ai acheté mon cayenne chez Stuzmann à modelange, il y a quelques mois, il m'a l'air de connaitre son job.
tout pour le fun !!
Avatar de l’utilisateur
delafernuze
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2310
Enregistré le: 23/03/13
Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Garage entretien Porsche Moselle/Luxembourg

Messagepar allemfred » Dim 14 Juil 2013, 23:21

As-tu déjà mis ton véhicule en révision chez lui depuis ton achat? les commentaires à son propos que j'ai vus sur le forum n'étaient pas très élogieux...
Avatar de l’utilisateur
allemfred
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 28/02/13
Année: 2005

  • Répondre

Re: Garage entretien Porsche Moselle/Luxembourg

Messagepar delafernuze » Lun 15 Juil 2013, 20:53

non je n'ai pas encore eu besoin !!!
tout pour le fun !!
Avatar de l’utilisateur
delafernuze
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2310
Enregistré le: 23/03/13
Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Garages - Adresses